karen a écrit:perso j'adore ça... :oops: d'ailleurs, j'ai généralement plus envie pendant cette période, et je suis beaucoup beaucoup plus sensible, donc c'est super...
nenelle a écrit:Pour ma part je trouve cela dégeu!! et puis c pas énorme de s'abstenir environs 5 jours...
C'est pas du tout hygiènique meme avec le préservatif...
Je ne suis pas tentée non plus, mais alors pas du tout!! beurkkkkk
je trouve ça complétemet, délirant que de nos jours, on puisse encore penser que le sang des rêgles est "dégueu"... et pourquoi pas impur ?
c'est juste du sang, il n'est pas plus sale que celui qui coule du doigt si on se coupe...
et je ne vois pas ce que l'hygiène a à voir là-dedans... :roll:
m'enfin, si vous voulez vous priver parce "berk c'est sale !", c'est votre problême, hein... mais vous ratez quelque chose... :lol: :arrow:
je suis tout a fait d'accord avec toi karen...
Au début j'avais une appréhension puis on a comencé à faire ca avec un préservatif mais comme on n'avait plus l'habitude on s'est dit que de toute facon, le sang ca n'était pas plus dégueulasse que la transpiration ou le sperme et on a supprimé le préservatif.
De toute facon je ne vois pas le probleme en matiere d'hygiene, il suffit de prendre une douche aprés.
Et au niveau de la sensibilité, c'est vrai que je suis plus sensible pendant les règles mais dans le sens ou parfois ca peut me faire mal si mon chéri va trop profond mais sinon c'ets trés bien ;)