imagikal a écrit:Avant de rencontrer mon chum actuel, je ne voulais pas le faire pendant mes règles. Pas que ça me répugnait, mais j'avais peut de dégoûter mes partenaires. Mon partenaire de vie précédent n'a rien aidé. Il voulait même que je dorme avec une culotte la nuit pour être sûr de ne pas être en contact avec ma méchante chatte sanguignolente! Et pourtant, il n'y avait rien à craindre, je porte des tampons, donc, pas de fuite...
Mon chum actuel m'a lentement amené à laisser ces idées au fond du tirroir et me disait qu'il m'aimait en entier. Règles ou pas. Il m'a lentement apprivoisée et maintenant on fait l'amour plus souvent pendant les règles. Je suis aussi plus facilement excitable. La sensation est aussi beaucoup plus agréable, je suis plus sensible et disons plus "humide"! Pour le cunnilingus, on le pratique avant que je n'enlève mon tampon, mon chum n'aimant pas trop le goût du sang.
Pour ce qui est de tacher les draps, je n'y pense même pas, ça ne m'est jamais arrivé. J'imagine que je ne coule pas assez pour ça, tant mieux! Et c'est vrai que faire l'amour m'aide à passer des règles plus agréables... le mal de ventre diminue. Après un orgasme mon mal de tête disparaît. Et disons que mon humeur change aussi! \:D/
Alors vive les menstruation!! (J'en mets peut-être un peu trop quand même)
Merci pour ce post que je partage totalement :)
Ma femme indisposée dort la nuit avec une grande culotte periodique ,un tampon et une serviette hygiénique , elle adore que nous faisions l'amour pendant ses régles car elle est trés excitée. Du fait qu'il y a un tampon je lui fait même un cunni et là pour elle c'est l'extase. Nous ne trouvons pas cela sale ni dégoutant mais tout simplement naturel car c'est dans le cadre de l'Amour .
Bien sur nous protégeons le matelas et on laisse la culotte
La sensation agréable ainsi est vraiment partagé par les deux....
alors oui : vive les menstruations :)