MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

39 ans Bordeaux 364
Si cela peut te rassurer Pavot, je mesure 1m53 ;)

Tu vois, tout est relatif :lol:

Et pour a part, je suis très complexée aussi par mon poids, tant que je  
n'oserai pas le mettre, même si je sais que je ne dois pas en avoir honte ici, il me faut un peu de temps. Je ne supporte pas mes jambes :evil: Du coup, je n'ose jamais mettre de jupes :oops: Pourtant, j'aimerai tant :cry:

Mais mes proches sont loin de se douter de mon poids, car effectivement, j'ai "l'air" de peser moins. (je sais, c'est un concept bizarre que de paraître moins grosse qu'on l'est, mais je pense que j'ai à la base des os assez lourd, en tous les cas, une morphologie qui fait en sorte que je ne peux pas être mince).

et bienvenue, Little-eve, 2 cm nous séparent ;) :lol:
V
37 ans Somewhere... 107
Coucou!
Alors pour moi, 1m60 environ et 85kgs. Mon poids ne me complexe pas tant que ça, ce qui me complexe c'est sa répartition. Je suis complètement disproportionnée, une vraie femme guitare (ou callypige c'est joli comme mot aussi :D ). J'ai un buste et un visage trés fin, rien a voir avec mon derrière et mes hanches trés larges que je ne supporte plus... :(
43 ans Nord 101
Alors 1m70 pour 95kg, certains jours j'assume (de plus en plus) et d'autres où je n'ai pas le moral moins bien. En fait mon problème serait plutôt la répartition comme voluptuosa , j'ai les hanches,les cuisses et les fesses bien démarquées du reste mais faut faire avec je suis née comme ça (c'est de famille ;) )
T
43 ans 168
Beautiful_xxl a écrit:
Mon complexe c'est ce bidon :!: grrrr

Mais euuuuuuuu moi je l'aime bien ton bidon, et lui faire des petits bisous aussi.

Bisous doux

a+
C
67 ans seine et marne 29
1m57 pour 100 kg :( Ce qui me gène le plus c'est que comme je ne bouge pratiquement pas de chez moi ben j'ai pas de muscles. Biensur etant petites j'ai des petites jambes et un gros ventre alors beaucoup de difficultés à faire les simples gestes de la vie quotidienne.
bizzz :roll:
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Salut les filles,

Voilà je fais 1m68 pour 96 kilos, j'assume très bien mon poids, mes rondeurs, je fais du sport avec que des minces depuis des années, et ça ne m'a pas empêché de me démarqué à leur niveau comme quelqu'un de MINCE même avec mon poids...Et j'ai un mari qui m'aime comme le premier jour, imaginez la différence, je faisais 51 kilos quand il m'a connu... :shock: hahahhahahah J'ai eu 2 enfants, et mon mari est toujours là, et on s'aime encore plus qu'avant...de vrais amants... :oops: ça va faire plus de 10 ans que je suis avec mon mari, et on a jamais parlé de mon poids...je me plainds mais ne fait pas grand chose non plus pour ça...conclusion JE SUIS TOUJOURS AUSSI CANON... :lol: :lol: :D ;) ...je rigole les filles..tout ça pour vous dire, que je m'éclate toujours autant, que ma joie de vivre n'a pas changée ;) ;) ;) gros bisoux à toutes....
E
60 ans Bourgogne 3
Bonjour,

1m58,5 et 78kg et ça continu à augmenter surtout depuis que je me suis reconvertie à la boulangerie (je suis boulangère mais le féminin de boulanger et non pas la femme du boulanger...). Il a bien fallu que je goute mes fabrications pour voir si c'était réussi... J'ai toujours été en surpoids et je l'ai toujours mal vécu. Maintenant je suis plutôt dans la phase de résignation totale. Je ne cherche même plus à avoir de contact avec le genre masculin tellement je m'en suis pris plein les dents.

A+
D
40 ans nord pas de calais 2
Pouet a écrit:
1m66 pour 58 kilos.

Je commence à m'assumer car je viens de perdre 10 kilos grâce à la RA, mais je ne supporte toujours pas mes larges hanches et mes fortes cuisses. J'essaie de me dire que c'est ma morphologie et que j'y peux rien...

bonjour c'esr quoi le RA
merci
41 ans 261
tout est là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm
54 ans calvados 602
Je mesure 1.60m, mon poids oscille mais ne descend jamais en dessous de 120kg, et je me sens très bien comme je suis :D :D Cela ne m'a pas empechée de faire ce que je voulais sur le plan professionnel ni sur le plan personnel. J'ai eu un mari plutôt beau mec, avec qui j'ai eu une sexualité épanouie, qui m'a fait un enfant superbe mais dont j'ai préféré me separer, sans crainte de ne pas pouvoir en retrouver un autre. Je ne suis pas un canon de beauté mais j'ai confiance dans ce que je suis. [/b]
49 ans Suisse 201
1m75 pour entre 118 et 125 kg, ça dépend des périodes :lol: Je m'assume (presque) totalement. Et mon zom, y m'aime comme je suis. Quand on s'est connu, j'en faisais 93. Je lui dis souvent que j'aimerais bien revenir à ce poids-là, mais y s'en fiche, vu qu'il m'aime comme je suis :D :D :D
Alors pourquoi changer ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Perso, je suis montée jusqu'à 135 kilos (cet été) !!! Période attroce!!! Médocs + déprime+ boulimie+grignotage consolateur = cercle infernal !!!

Mtn je fais 120 kilos pr 1m65, ça va mieux, mais y'a encore des efforts à faire...

je sais que je ne serais jamais mince, je ne l'ai jamais été, mais un retour à un petit ( :lol: ) 90 kilos serait bien!
115
Moi 1m70 et 104kg... je suis au régime je suis très impatiente de passer à deux chiffres!!
J'étais à 120 kg environ en milieu d'année dernière.. je persévère mais en faisant attention à pas faire trop vite et à me stabiliser et en tous cas à ne pas reprendre. ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sissycony a écrit:
Moi 1m70 et 104kg... je suis au régime je suis très impatiente de passer à deux chiffres!!
J'étais à 120 kg environ en milieu d'année dernière.. je persévère mais en faisant attention à pas faire trop vite et à me stabiliser et en tous cas à ne pas reprendre. ;)

En tout cas, ce n'est pas en faisant un régime que tu vas éviter de reprendre du poids ... As tu vu que ce site est anti-régime ?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oups, j'en ai oublié de répondre du coup :lol:

Je mesure 1.78 et je dois être aux alentours de 106 kgs. Quand je faisais des régimes et que je suis arrivé à 85 kgs, ben j'étais mal dans ma peau. Et bizarrement, quand je suis allé voir ma diét du GROS à 108 kgs, j'ai vraiment commencé à relativiser et à vraiment m'accepter comme je suis. Mes complexes sont intérieurs , pas extérieurs ...
B I U

Discussions liées