MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

58 ans dans la montagne 17
:peur: ben moi, je fais 1m70 pour 87kg, je suis très complexée et j'etais constament dans le controle alimentaire, je pesais tout ce que je mangeais et depuis 1 semaine  
c'est le ras le bol , j'en ai marre! je voudrais aborder la chose autrement commencer à accepter, me reconcilier avec moi meme!cela dis , je fais beaucoup de sport, je suis l'une des seule rondes mais j'ai tenue bon cela fais deux ans malgrès mes complexes, çà cela me rends fière :oops:
J
48 ans val de marne 15
hello!!!!

pour mapart je fé actuellement 107 kgs pour 1m78 alors que je partais d'1 poids de 122kgs ya 6 mois auparavant.

je suis tres complexé et je dois dire que cela est un handicap et big respect a toutes celles qui assument leurs rondeurs je les respectent.
45 ans Centre 141
1m64 et 50-52 kgs. Hyper complexée.
Je ne me vois pas comme je suis. Je porte des vêtements amples, faut pas qu'on voie mes cuiisses, mon ventre, mes fesses, ma poitrine.
Je me sens bien à 40kgs, et je tolère 45kgs.

Discours choquant me direz vous. Oui, je sais. Mais j'suis malade. C'est pas une excuse, c'est la réalité.

Je veux pas de forme, je supporte pas mon 90C, je veux un poids négatif.
40 ans 288
1m60, 65kilos...
J'ai passé la barre du surpoids et je sens que je pourrais aller plus loin. C'est parce que j'en ai peur que je m'en approche, inexorablement, de cette prochaine barre que l'on nous montre sur tous les articles concernant le poids. Je sens mon ventre, particulièrement dans les moments où je reviens à moi et ils sont rares, car je me protège en surintellectualisant tout. Je me coupe de mon ressenti.
Je suis très complexée, j'ai honte, surtout que je n'étais pas ainsi il y a un an. Et ma vie sociale était épanouie. Mais je ne savais pas que j'avais un petit trouble de la personnalité. Il a fallu un élément déclencheur.
Pourtant tout pourrait revenir dans l'ordre si je ne m'arrêtais pas au poids justement et si je me laissais le temps de me sentir bien et si je ne me maudissais pas si fort de ne pas être à la hauteur de chaque personne que je connais. Enfin plus à la hauteur. Je me sens idiote et soumise. C'est ce qui me fait complexer, mais il est en mon pouvoir de changer cela, avec beaucoup de patience et des résultats tellement aléatoires que la tentation du laisser-aller est grande et toujours plus forte aujourd'hui.
Je complexe d'autant plus quand je vois que mes amis, en ce moment, sont minces et brillants et pourtant tous préoccupés par leur poids. Quelques-uns étaient venus manger chez moi hier et je repense à la question de l'un d'entre eux qui voulait savoir si j'avais sucré ma compote, pour savoir si elle allait le faire grossir. MAIS ELLE AVAIT ETE FAITE AVEC AMOUR!!! Et on s'en méfiait??? C'est tellement dommage... Ah lalala... pourquoi les gens ne comprennent-ils pas cela???????? :(
42 ans Montréal 180
Bon je suis complexée, mais moi c'est plus à cause de ma "petitesse" que de ma grosseur... :lol:

Je mesure 1m52 (5 pieds)
Je pèse (précisément, je me suis pesée ce matin) 81 kilos (178 lbs).

Mon objectif est de me rendre (je me suis pas donné un temps fixe, peu importe le temps, tant que ça dépasse pas 3 ans) à 57 kilos (125 lbs).
Alors il me manque encore 24 kilos (53 lbs). :shock: Tout un contrat!!
202
moi aussi j'aimle dire mon age mais pas mon poids c tabout meme mon mari ne connait aps mon poids à 3 chiffres
S
101 ans 4480
Extremement complexée depuis que j'ai dépassé la barre des 100kg !

Je m'étias toujours dit que jamais je ne la franchirais, que je ferais une connerie le jour ou ça arriverait...

Heureusement je suis toujours là mais bon j'evite la balance car je sais que dans ces moments là je déprime :roll:
51 ans paris cherche gens serieux 25
coucou petit miss
tu s'est ronde moi je le dit haut et fort les hommes aprecie tu sais
moi j'ai 34 ans c'est vrai que je suis grande cela permets peux etre de cacher plus mes rondeurs mais ils sont la tout de meme pour 1m88 je vais 128kg
je sais avant je n'assumais pas du tout mon corps mais avec le temps et l'age surement je l'assume mieux meme je en joue et puis peux etre cherche une activite qui te mettre mieux vis a vis de ton corps bon courage christine
60 ans 91 25732
babyblue a écrit:
Je mesure 1m52 (5 pieds)
Je pèse (précisément, je me suis pesée ce matin) 81 kilos (178 lbs).

Mon objectif est de me rendre (je me suis pas donné un temps fixe, peu importe le temps, tant que ça dépasse pas 3 ans) à 57 kilos (125 lbs).
Alors il me manque encore 24 kilos (53 lbs). :shock: Tout un contrat!!

Pourquoi précisément 57 kg ? Pourquoi 3 ans ?

Et si tu n'y arrives pas, il se passera quoi ?
N
40 ans limoges 85
coucou moi je fais 1.67m pour 116kg
et je suis hyper complexer..la preuve je fais des crise de panique
37 ans Montréal, Québec 288
Environ 1m50 pour 75-80kg. Je suis moins complexée par rapport à mon poids que quand j'étais mince :lol: Bien sûr, comme tout le monde il y a des jours où je me trouve moche, mais je crois que ça serait pareil si j'étais mince.
44 ans 9-3 28
je fais 1m65 et pèse 94.8kg

je suis très complexée et c'est pour ça que j'essaie de maigrir
43 ans ain 97
moi je fais 1.75m pour 120kg et pas complexe du tout tant mieux vous me dire mais bon je pense clle qui le sont!!!!!
56 ans Saint Pathus 2074
En ce qui me concerne je fais 1m65 et 90 kg.
Mal dans ma peau depuis reprise de poids et dépression qui entraîne aussi crise de boulimie hyperphagie...
Y'a des jours avec et des jours sans... mais je suis devenue une obsédée de la "bouffe" depuis ces p..ains de régime !!
P
54 ans dreux 11
je suis d'accord avec bree, personne ne doit nous dire comment on doit être tout le monde est différent et c'est tant mieux ca serait trop monotone je mesure 1,61 et pèse 80 kg y'a des jours avec et des jours sans mais la vie continue alors qu'ils aillent au diable ceux qui nous critiquent !! :lol:
B I U

Discussions liées