MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sarko sur france 2

44 ans 811
Personnellement, je pense que qui que soit le président en 2007, la France aura beaucoup de mal à se relever du grand n'importe quoi des différents mandats de Chirac! Le  
futur de la France me fait peur, chômage, insécurité, crise du logement, place au sein de l'Europe, baisse du pouvoir d'achat, trou de la sécu, impôts toujours en augmentation et j'en passe... Y'a du taf!!
P
40 ans Nice 21965
c'est clair qu'à partir de 2007 on va etre mal barré entre les deux c'est kiff kiff

si on regarde bience que sarko a fait à part des interventions à la tele tous les jours... on le voit pour le probleme du PSG (tiens il est president de la fifa?), pour le probleme des jeunes de banlieux : bizarrement il fait une intervention et pouf le sujet disparait de la tele car un autre evenement encore plus important apparait et bah tiens qui va en parler là la tele le sarko

je me rappelle avoir vu un mini extrait ou on voyait une "racaille" lui parler tres calmement et c'etait un vrai dialogue de sourds, les politiques ne nous entendent pas c'est juste une course au pouvoir comme si on retournait en monarchie et que s'ils pouvaient ils s'entretueraient tous!

ses interventions sont juste la pour montrer que mossieur ferait un bon president pas comme la faiénasse qui est au gouvernement et qui n'intervient jamais sauf pour aller verifier son compte en banque au japon

quand y'a eu l'affaire clearsteam, le pauvre petit sarko etait la victime d'une machination du president et de villepin snif bouh... le pire c'est que ca marche, il arrive à "toucher" les gens qui sont plus agés et qui croient ce qu'on voit à la tele
B I U