E
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Violet, prune, rouge...
:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Oui mais difficile :lol: :lol: je dirais de nutella peut être et autres cochonneries style kinder
:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Des elfes (bah oui mon pseudo vient bien de qqpart :lol: ), des fées un peu partout :lol: en général tout tourne dans des tons violet, rouge ... des photophores et des chandelier aussi un peu partout :lol:
:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui mais je n'y porte que de l'argent... et j'ai 3 trous et aucune boucles identique :P , d'un côté une sorcière, de l'autre une croix celte et un glaive plantée dans une tête de mort... je change des fois avec l'araignée ou la fée
:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Euuuh la lecture... au point que je commence à plus avoir de place dans la bibliothèque :lol:
:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
A part des livres non :lol: mais c pas vraiment pour faire une collection les livres :P
:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Merci d'avance pour mon cado ;)
Violet, prune, rouge...
:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?
Oui mais difficile :lol: :lol: je dirais de nutella peut être et autres cochonneries style kinder
:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
Des elfes (bah oui mon pseudo vient bien de qqpart :lol: ), des fées un peu partout :lol: en général tout tourne dans des tons violet, rouge ... des photophores et des chandelier aussi un peu partout :lol:
:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Oui mais je n'y porte que de l'argent... et j'ai 3 trous et aucune boucles identique :P , d'un côté une sorcière, de l'autre une croix celte et un glaive plantée dans une tête de mort... je change des fois avec l'araignée ou la fée
:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Euuuh la lecture... au point que je commence à plus avoir de place dans la bibliothèque :lol:
:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
A part des livres non :lol: mais c pas vraiment pour faire une collection les livres :P
:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Merci d'avance pour mon cado ;)