Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
Vert pâle, pêche, turquoise, noir, rose...
Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci Laughing ) ?
Chocolat praliné (noir, au lait ou blanc), tous les chocolats en général sauf ceux au café, le fromage, les fruits...
Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
éclectique ! (ça aide bien ça ! :lol: ). Plutôt moderne en fait, pas le style rustique ou ancien, avec du noir, du blanc, du vert, des plantes vertes, des bougies, de l'eau quand c'est possible (on a une petite fontaine)...
Ai-je les oreilles percées ?
Oui un à chaque et j'adore les boucles d'oreilles, de toutes matières, avec une préférence pour celles qui sont longues. En fait j'adore les bijoux fantaisie.
Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
Les chats, lire (surtout les romans policiers), la cuisine, les balades en Bretagne, les oiseaux (surtout les ptits moineaux), la mer, faire pousser des bulbes de fleurs dans des pierres et de l'eau (surtout des amaryllis mais aussi des jacinthes), les gorilles de montagne (mais on évite en colis svp...) :lol: ...
Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
Des figurines de chats de toutes matières et de toutes tailles.
Les amaryllis (j'en ai trois en train de pousser en ce moment).
Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Un cadeau fait toujours plaisir alors pas la peine de te torturer les méninges, ça me plaira forcément ! Et s'il me permet de découvrir quelque chose que mon Père Noël aime, ça sera super ! :D
Dernière modif par le 6565j; modifié 1 fois