MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux,des indices pour aider mon Papa Nowel VLR

V
106 ans 5489
edwige76 a écrit:
Noub a écrit:

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
Gourmand... heuu oui mais gourmet  
aussi ! J'aime le chocolat, les mille-feuille et plus généralement les desserts en fait !
J'aime aussi... oups non on a dit nourriture :oops:

jme demandais qui allait sortir un truc dans ce genre-là...j'aurais du parier sur toi ;)

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?
Nan

dommage...je suis sure que les créoles t'iraient à ravir

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!
Je ne suis pas difficile... et pis à Noël même un simple bisous peut être le plus beau des cadeaux !

c'est aspha qui va faire des économies!!! :lol:

bon, ok, je :arrow:

Rien à dire... tu as raison sur tous les points ! :P :oops:
41 ans dans les bras d'un ange... 374
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ?
j'aime bien le rouge et le noir (même si certain diront que c'est pas une couleur !!! ;)

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?
les fraises, le chocolat,etc, etc, etc en faite tout sauf les épinards et les carottes !

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?
beaucoup de couleur chaude, et des matières plutôt naturelles: le bois, le bambou, le rotin....

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?

oui !!

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?
le chant, la cuisine, mon chéri (hihihi ) :oops:

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?
non

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!

pas la peine de se ruiner j'aime tout !!!
;)
43 ans Sud Ouest 3873
Vu le post un peu tard, mais ce n'est pitêtre pas encore trop tard, donc :

Ca dépend pour quoi... Pour la déco, rose, vert anis, argent, noir, blanc... Pour les vêtements, violet, prune, rose, bleu, vert, turquoise, noir, éventuellement rouge, bordeaux, pour les bijoux, pas le doré, mais l'argenté, le bronze ou les mêmes couleurs que les vêtements.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? Oui. J'aime beaucoup les caramels, les sucettes, les bonbons au miel ou à l'eucalyptus.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Euh... Coloré, gai, j'aime bien les guirlandes lumineuses ou non, les bibelots (pas tous !), vouala... Kawaï en fait (oui j'avoue)... Le côté bois et "design" aussi.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? L'envirronnement, les animaux (notamment poissons et rats) mais les autres aussi, les dessins animés et les bd, l'art en général, les travaux manuels (perles, point de croix, mosaïque, crochet...), l'ordi.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Oui, je collectionne les escargots, et les trucs en forme de fraise ou de poivron. J'aime bien Hello Kitty, Cinnamoroll et Pucca. Les bêbêtes kawaî, ouais, c'est ça. :lol:

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Merci ^_^
44 ans 811
J'espère que mon petit soulier aime vraiment le rose car je me suis lâchée sur ce coup là! :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Je complète un peu :lol:
petitefraisedesbois a écrit:
Vu le post un peu tard, mais ce n'est pitêtre pas encore trop tard, donc :

Ca dépend pour quoi... Pour la déco, rose, vert anis, argent, noir, blanc... Pour les vêtements, violet, prune, rose, bleu, vert, turquoise, noir, éventuellement rouge, bordeaux, pour les bijoux, pas le doré, mais l'argenté, le bronze ou les mêmes couleurs que les vêtements.
Je n'aime pas le rouge vermillon (orangé), pas trop l'orange.

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ? Oui. J'aime beaucoup les caramels, les sucettes, les bonbons au miel ou à l'eucalyptus. Je suis végétarienne alors pas de saucisson ou de pâté, merci :lol:, cependant je mange du poisson.

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ? Euh... Coloré, gai, j'aime bien les guirlandes lumineuses ou non, les bibelots mais il paraît que j'en ai déjà trop (pas tous : suis pas fan des bibelots en résine peinte par exemple ou des trucs style dauphin ou poupée porcelaine chinoise, je préfère les tout petits chats porte-bonheur japonais), vouala... Kawaï en fait (oui j'avoue)... Le côté bois et "design" aussi.

:arrow: Ai-je les oreilles percées ? Oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ? L'environnement, les animaux (notamment poissons et rats) mais les autres aussi, les dessins animés et les bd, l'art en général, les travaux manuels (perles, point de croix, mosaïque, crochet...), l'ordi.

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ? Oui, je collectionne les escargots, et les trucs en forme de fraise ou de poivron. J'aime bien Hello Kitty, Cinnamoroll et Pucca. Les bêbêtes kawaî, ouais, c'est ça. :lol:

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!! Merci ^_^
Désolée pour ces précisions, c'est quand même l'intention qui compte !
48 ans in a Champagne glass... 8297
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le noir le rose le rouge et le beige

:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?j adore le chocolat suisse of course

:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?j aime la couleur, branché metallique, baroque, design melangé a l ancien

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?Cine theatre mode animaux....

:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?tout ce qui concerne Chanel..

:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!Je sais que peut etre je parais difficile à cerner... mais suis super facile à vivre et à faire sourire :D
44 ans La Valette du Var 631
:arrow: Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le rose, le violet et le bleu pétrole
:arrow: Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci :lol: ) ?heu oui :) chocolat, fromage tout ce qui se fait avec de la cannelle et plein de chose encore mais ca serait trop long.
:arrow: Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?alors j'aime bien ce qui est baroque mais j'aime aussi tout ce qui est naturel dans les tons beige vert et blanc et aussi le style oriental dans l'ideal chez moi j'aimerai faire chaque pièce dans un style different

:arrow: Ai-je les oreilles percées ?oui

:arrow: Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?loisirs créatifs, couture, danse orientale, la cuisine...
:arrow: Je fais une collection...Si oui, de quoi ?j'ai pasvraiment de collection
:arrow: Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!z'aime tout les cadeaux :) sauf les trucs avec des clowns :lol: ils me font peurs :?
43 ans Londres, UK 1282
HS ON - BigBeauty, t'es vraiment sublime sur les photos de ton profil... tu devrais nous en faire profiter dans ton avatar... - HS OFF

Bon allez postez postez, moi j'ai pas encore ma réponse xD
50 ans dans ma petite maison du bonheur 517
moi c'est pareils toujours pas de reponse en vu!!!
43 ans chalon sur Saone 579
Voilà ma petite contribution, au cas ou mon papa noel soit en manque d'inspiration!
Quelle est (ou sont) ma / mes couleur(s) préférée(s) ? le violet, le noir, le fushia
Suis-je gourmand(e) ? De quoi (restons dans la nourriture, merci ) ?oh que oui, et pour ne pas faire original, surtout de chocolat
Quel est le (ou les) style de déco que j'aime ou que j'ai chez moi ?ma chambre ressemble un peu à un bazar ethnique, avec de la déco indienne, africaine,egyptienne, tibetaine,russe.... enfin voilà c'est très chargé
Ai-je les oreilles percées ?oui

Quels sont mes centres d'intérêt / hobbies ?loisirs créatifs, danse africaine, l'art sous toutes ses formes...
Je fais une collection...Si oui, de quoi ?non mais j'accumule plein de choses
Hey !!!! J'ai encore des trucs à dire à mon Papa / ma Maman Nowel !!!peu importe le cadeau, je suis contente de participer et j'ai hâte d'ouvrir mon paquet :D
41 ans Louhans(71) 452
bon la personne que je dois gater peut-elle poster ici siou plé? j'ai peur de me planter dans mon cadeau moi :oops:
40 ans Rodez 312
Moi aussi il faudrait qu'elle poste.

Mais peut être ces personnes là n'ont pas vu ce message ?

Idée : une personne ayant du temps ce week end accepte que toutes celles n'ayant pas de nouvelles de leur fileule lui envoie un mp avec son pseudo. Ensuite elle envoie un message type du style "Bonjour, il existe une aide pour le choix du cadeau de votre papa/maman noël voici le lien du post, cela serait sympa de votre part d'y répondre"

En même temps je propose mais je me vois mal m'occuper de ça ce week.

Allez les zamies, POSTEZZZZZZZZZZZZZ !!!
50 ans dans ma petite maison du bonheur 517
je trouve ton idee geniale
35 ans Belgique 763
silteplait ma filleule poste car j'ai aucune idée
25680
ptite_coccinelle a écrit:
Moi aussi il faudrait qu'elle poste.

Mais peut être ces personnes là n'ont pas vu ce message ?

Idée : une personne ayant du temps ce week end accepte que toutes celles n'ayant pas de nouvelles de leur fileule lui envoie un mp avec son pseudo. Ensuite elle envoie un message type du style "Bonjour, il existe une aide pour le choix du cadeau de votre papa/maman noël voici le lien du post, cela serait sympa de votre part d'y répondre"

En même temps je propose mais je me vois mal m'occuper de ça ce week.

Allez les zamies, POSTEZZZZZZZZZZZZZ !!!

Et peut-être que ces personnes veulent une surprise et un cadeau qui leur permette de découvrir les goûts de leur papa noël ;)
B I U