liloune94 a écrit:Tout d'abord, merci de m'avoir répondu...
En fait, je crois que je n'ai plus qu'à me suicider, puisqu'il n'existe aucune solution. Si le régime ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qui peut marché.
Et le RA je n'y crois pas, tout simplement parce qu'après 1 an d'apfeldorfer en chair et en os, bien qu'il soit hyper sympa, et bien, je n'ai pas perdu un gramme et j'ai grossi, grossi, grossi...
Là je ne m'accepte plus, je commence à faire une dépression, je pleure environ 2 heures par jour, et je n'ai plus gout à rien, si ce n'est manger... ça me console. Je ne veux plus aller travailler, alors que j'adorais mon boulot, je n'ai plus envie de voir personne, je ne réponds meme plus aux appels de mes amies, je n'ai pas envie de parler, j'ai honte de moi, j'ai honte de ce que je suis, je me hais... j'ai envie de mourir
je ne sais pas comment vous faites pour vous accepter...
Te suicider, carrément ? :shock:
Ecoute, la guerre, ça n'a jamais servi à grand chose. Ton corps est plus fort que toi, effectivement si tu le traumatises, ça ne va pas vraiment aider...
Peut être que la première chose à faire, c'est de parler, à quelqu'un, à un psy... je te donne des conseils "faciles" que je n'applique pas tu sais. Moi aussi, même si souvent les gens croient que j'assume, j'ai l'impression d'être un monstre, une aberration. Seulement ce n'est pas à cause de mon poids, c'est autre chose.
Ta RA a échoué, semble t il.. mais peut être aussi apfeldorfer n'était il pas la bonne personne. Cela a beau être un mec bien, d'après ce qu'on raconte, ce n'est pas superman non plus.
Tu as 24 ans, si tu penses déjà que tu as tout perdu...
Sincerement, je te conseille d'aller voir un psy, un medecin, n'importe qui pour parler...
La RA marche mieux si on résoud ses autres problèmes.
Enormes bisous à ti, reviens parler souvent sur le forum, tu verras cela fait du bien
;)