ben moi j'ai regardé et cela ne m'a pas choquée!
enfin pas plus que la télé en général....je regarde la télé essentiellement pour me vider l'esprit, ça me destresse de mes journées!
j'ai un peu le même gabarit qu'elle, j'ai des probs au niveau de mon alimentation dans le sens où j'ai tendance à la boulimie...je mange très bien et sainement toute la journée sans problème et la nuit c'est galère je me réveille et hop je mange une tranche de pain ou des figues ou des trucs comme cela...j'essaie de me trouver des trucs pour contrôler tout ça...
JE PENSE QU'IL N'Y A PAS DE MAL A RESPECTER LES AUTRES QUI SOUHAITENT MAIGRIR...
je respecte les personnes qui se sentent épanouies et bien dans leur corps mais faut aussi respecter les autres qui se sentent mal et qui veulent un changement de leur silhouette.
moi j'ai 23 ans et j'ai déjà des probs au niveau de mes articulations, faut pas déconner c'est à cause de mon surpoids...bref...et j'ai un début de calculs dans la vésicule (aussi à cause de mon poids) et une hernie hiatale
du coup je veux réellement perdre des kilos, ceux que j'ai pris en 2 ans!
j'en ai marre de ne pas être en forme à mon age.
p.s. ne sautez pas en l'air quand je dis bypass, c'est pas une intervention pour tout le monde mais c'est la seule méthode qui rencontre de bons résultats dans la perte de poids...je me rends bien compte des risques de cette intervention