Alain Dussolier, normal il habite juste en face de l'ancien appart de Zom (on l'a vu une fois engueuler copieusement son ado de fils huhuhu) mais lui occupe une splendide maison avec toit-terrasse et ascenseur privé :P
Victoria Abril en squatteuse de toilettes du vol Reyjkavik-Paris (elle avait le mal de l'air, c'est tip-top pour engager la conversation :roll: )
Etienne Daho à son premier Printemps de Bourges, il était pas connu il a pris des verres avec mes soeurs et leurs potes et moi j'avais 12 ans et j'étais avec eux
Sabine Azema en face de moi dans un TGV qui allait je ne sais plus où, on a papoté un peu littérature
Ma soeur est une copine de fac de Juliette Binoche
Quand j'étais en prépa à Sceaux j'étais voisine de... Pierre Bellemarre :P
Une nénette d'un de mes anciens job a fait la Star'Ac, je l'ai perdue de vue lorsqu'elle a été sélectionnée et qu'elle est partie là-bas, et vu que je n'avais pas la télé, bon... :roll:
Agnès Varda a son atelier rue Daguerre, soit tout près de chez moi, on va chez les mêmes commerçants on se salue de tête (et franchement j'en suis toute fière :D)
Sandrine Kiberlain de temps en temps dans un restau de mon quartier
Mon père connaissait personnellement un certain nombre de politiciens de stature nationale... mais bon je ne tiens pas à m'étaler là-dessus et de toute façon je les ai toujours vus comme des papis :P
Un de nos amis proche a une certaine notoriété en tant qu'écrivain de polars et leader d'un groupe très très connu, mais comme 2douille je :-$
Et mon fils aîné a pour meilleur copain un petit-fils d'une personnalité politique qui est sur le devant de la scène en ce moment, là encore :-$
Je ne me souviens pas de tous, mais c'est clair qu'habiter en plein Paris fait qu'on croise pas mal de gens connus. Bah ça permet d'avoir l'occasion de saluer leur travail :)