MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

bonsoir

ben moi j'ai régulièrement croisé sylvie jolie pres du café de la gare quand j'étudiais sur paris, souvent grimée mais du coup on la reconnaissait à chaque fois

richard berry sur  
un tournage pres de la place blanche, on s'est croisé et il m a salué d'un sourrire, bruno solo à l'époque de son emission avec le bolloch et leur pick up américain, la c'etait au virgin des champs, il choisissait des disques dans le bac à coté du mien, ensuite, gildas et de caunes sur le plateau de nulles par ailleurs, un second role dont j ai ou blié le nom et qui est un grand ami d'un mec avec qui je bossais à l'époque, l'acteur en question, c'est le mec qui gerbe dans le taxi de taxi 1, quand sami naceri roule comme un fou pour sa course, philippe son prénom je crois ?

boris spasky , avec qui j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois, ensuite, mon papa a réalisé une partie de sa maison de vacances dans les alpes, à pour ceux qui le connaissent pas, c'est un ancien champion du monde d'échec, russe évidemment, voila, il doit y en avoir d'autres je pense...
allez à plus
ah si j'oubliais , comme je fais des marché sur st rémy de provence , ben j oubliais une de mes rencontres importante, j'ai croisé amanda lear, elle a meme regardé mes peintures, ca change des autres stars qui viennent se faire bronzer cachées derriere le mur de leur propriété

ah si aussi jean alesi, normal, il habite juste a coté d'avignon, on peut facilement le croiser, un mec simpa ;)
36 ans Lyon 7 295
> Tatu lors d'une dédicace à Paris

> Mylène Farmer, deux fois, à la sortie de répétitions de concerts (oui, je suis fan >_<)

> Benabar à la gare de La Rochelle, dans le même tgv que moi

> Patrick Juvet, en boite à Lyon

> Nathalie Reims, à Paris, au Virgin Mégastore lors de la sortie du live de Mylène Farmer

Y en a d'autres mais j'ai du oublié!
273
Ah, j'en ai oublié une :

Il y a une vingt-cinquaine d'années, à Cannes, je roulais près du vieux port et Jacky Sardou traversait en diagonale, avec un ptit caniche. J'ai pilé net devant elle, elle me fusille du regard, et avec sa voix inimitable, me balance : "Connasse !"
53 ans strasbourg 6049
karen : J'ai eu la chance de rencontrer Lydia Lunch.
je suis super jalouse!!!!!!

bon moi j'ai réussi à vexer alice sapritch à st tropez quand gt jeune parce que je l'ai appelé jex four, j'ai partagé des bières avec parabellum, on a parlé tattoo et pleins de trucs avec le chanteur de punish yourself, j'ai vendu un t shirt hell et fait des photos avec le chanteur de suicide commando (leur chanson fétiche s'appelle : see you in hell), on a passé une soirée et un festival avec umbra et imago, mike patton (le chanteur de faith no more) m'a offert de la bière aux eurockéennes, stéphane sirkis m'a sauvé de l'étouffement (alors ca... un truc de débile j'ai faillit étouffer sur une barrière et il est venu me chercher :lol: ).

sinon à strasbourg on croise des gens relativement célèbres. récemment y'a eu clovis cornillac qui a l'air de bien apprécier la ptite france, je suis aussi tombée en plein milieu d'un tournage en costume face à fanny ardant et serge reggiani (le film c'était la grande cabriole, d'ailleurs fanny ardant elle est très belle et très sympa en vrai), on a croisé y'a 15 jours karen mulder et y'a deux jours la personne qui faisait la queue derrière nous c'était... le fils de sarkozy (je l'ai pas reconnu moi je suis nulle pour ca :D)
42 ans 22/29 2570
2douille a écrit:
Mon amant (on se voit pas souvent, genre 6 fois l'an depuis l'an dernier :lol: - et notez que je n'ai pas de mec dans ma vie hein, je ne trompe personne, sauf moi peut-être) est une célébrité :oops: .

Rho, c'est qui? Un p'tit indice... :mrgreen:
113 ans 2475
Carole Rousseau : elle était l'amie de ma soeur aînée quand elle était au collège et elle venait souvent chez nous. On habitait à Soissons à l'époque.

Bertrand Lacherie, le mannequin qui a épousé Elodie Gaussuin... Il était invité au mariage de ma soeur (ben oui, encore elle !) par la belle famille. J'en garde pas un souvenir impérissable !

Robert Smith, le chanteur du groupe The Cure. A Carnaby Street à Londres... Ce jour là j'ai même oublié mon propre prénom (j'étais très très fan adolescente !)
44 ans Paris 766
Jacky le copain de Dorothée ce matin à Gentilly, il avait une tête de je viens de me reveiller :P
46 ans Menucourt, Val d'oise 89
Euh.. pas des masses.
Ahmed mouici des pow-wow, à Sofia une fois (l'a manqué de me faire tomber, je l'ai croisé par la suite en sortant de ma pause repas. il était là pour un concert).
Il est très très sympa!

Et euh.. Me suis fait draguer par gwendal peizerat du temps ou il était pas connu a un spectacle a ma patinoire locale, a l'époque de feu philippe candeloro.
Ça compte? :p

Et sinon, "stars" pas connues car monde du classique, j'ai eut la chance d'accompagner Guisy Devinu et Robert Kelly, respectivement Soprano et Tenor. :)

voilou
44 ans 811
Citation:
Ahmed mouici des pow-wow, à Sofia une fois (l'a manqué de me faire tomber, je l'ai croisé par la suite en sortant de ma pause repas. il était là pour un concert).

Je l'ai aperçu plusieurs fois il doit habiter les Gobelins (13ème)...

sinon j'ai vu Passe Partout en voiture, il nous à fait une queue de poisson, sympa!
Patrick Bruel à Megève quand j'étais plus jeune...
Stomy Bugsy, le soir de la St Valentin dans un resto près des Champs...
Toute l'équipe d'une série policière de la 2 (je sais plus le nom) dans un resto à Angoulème (y'avait roland magdane)
Une fille qui présentait les films dans On a tout essayé, je lui ai servi plusieurs fois un sandwich (je bossais sur les Champs).
Cyril Hanouna(?) sur les Champs aussi, il tournait un sketch.
Romane Boringer dans le métro...
La femme de Frederic Difenthal dans le bus (elle joue au théâtre je crois)

Mon copain a parlé à Michou une fois (en face de son cabaret à Pigalle) et il était super vexé car mon copain savait même pas qui il était!!!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne crois pas avoir encore répondu... Donc... Quand j'ai à Londres pour voir une pièce du théâtre je vais de temps en temps au "stage door" pour avoir un autographe. Donc j'ai déjà pu rencontrer: Luke Perry (très gentil), Alyson Hannigan (super sympa aussi), Christian Slater, Mackenzie Crook et M Emmet Walsh.

Quand j'étais petite et en visite à Paris avec mes parents on a vu Carlos. Mais pas osé le déranger.

Et depuis quelques mois je ne sais pas pourquoi mais je tombe souvent sur des présentateurs du JT belges! Pas abordés mais c'est quand même marrant de les voir en vrai.
51 ans Face au vent 5339
Alain Dussolier, normal il habite juste en face de l'ancien appart de Zom (on l'a vu une fois engueuler copieusement son ado de fils huhuhu) mais lui occupe une splendide maison avec toit-terrasse et ascenseur privé :P
Victoria Abril en squatteuse de toilettes du vol Reyjkavik-Paris (elle avait le mal de l'air, c'est tip-top pour engager la conversation :roll: )
Etienne Daho à son premier Printemps de Bourges, il était pas connu il a pris des verres avec mes soeurs et leurs potes et moi j'avais 12 ans et j'étais avec eux
Sabine Azema en face de moi dans un TGV qui allait je ne sais plus où, on a papoté un peu littérature
Ma soeur est une copine de fac de Juliette Binoche
Quand j'étais en prépa à Sceaux j'étais voisine de... Pierre Bellemarre :P
Une nénette d'un de mes anciens job a fait la Star'Ac, je l'ai perdue de vue lorsqu'elle a été sélectionnée et qu'elle est partie là-bas, et vu que je n'avais pas la télé, bon... :roll:
Agnès Varda a son atelier rue Daguerre, soit tout près de chez moi, on va chez les mêmes commerçants on se salue de tête (et franchement j'en suis toute fière :D)
Sandrine Kiberlain de temps en temps dans un restau de mon quartier
Mon père connaissait personnellement un certain nombre de politiciens de stature nationale... mais bon je ne tiens pas à m'étaler là-dessus et de toute façon je les ai toujours vus comme des papis :P

Un de nos amis proche a une certaine notoriété en tant qu'écrivain de polars et leader d'un groupe très très connu, mais comme 2douille je :-$
Et mon fils aîné a pour meilleur copain un petit-fils d'une personnalité politique qui est sur le devant de la scène en ce moment, là encore :-$

Je ne me souviens pas de tous, mais c'est clair qu'habiter en plein Paris fait qu'on croise pas mal de gens connus. Bah ça permet d'avoir l'occasion de saluer leur travail :)
34 ans Lomme/Lille 661
Alors beaucoup de Joueurs de Foot:

Monterrubio,Micoud,Frau,Clerc,Kluivert,Pauleta,Trezeguet,Del Piero...
Mavuba au cinéma très gentil d'ailleurs.

Gad Elmaleh qui est très gentil et il a prit le temps de prendre des photos avec moi et mon copain.
Miguel Angel Munoz , qui joue un peu le playboy!xD Il etait en concert chez moi.
Dany Boon , au stade bollaert 3 , 4 sièges au dessus , qui est de chez moi donc forcement très sympa! =p
Axiom , rappeur Lillois je sais pas si vous connaissais.
Pauline , chanteuse lilloise aussi.
Un acteur Suisse-Allemand , marco-girnth.

Et je crois que c'est tout =)
35 ans Montréal (Qc) 1292
jane birkin, patric fiori et kayliah !! c'est deja pas mal non ? mdr
C
34 ans Besançon 9
La France-Comté, c'est pas non plus le rendez-vous privilégié des stars, mais quand je suis allée à Paris pour la finale des Dicos d'Or 2005 ( catégorie scolaires ), y avait... Bernard Pivot forcément, Nelson Montfort, et euh... les autres j'ai oublié.
B I U