MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

42 ans 22/29 2570
Vous regardez Plus belle la vie? Vous vous rappellez de Geoffroy de Montoiri, le méchant et amant de Céline Frémont?

Ben je le connais, ou plutôt je l'ai connu.

Il était  
le mec de la meilleure amie de mon ancien voisin sur Paris. On a même fait un premier de l'an ensemble. Il est très sympa, super simple. Bon à lépoque il faisait du théâtre et n'avait pas tourné dans sous le soleil ou PBLV. Je suis toujours en contact avec mon ancien voisin, peut-être qu'un jour je le reverrais.
47 ans nice 1157
moi j'ai rencontrée chimène badi... c'etait dans un bus pendant un voyage france- maroc... elle est trop sympa,simple...
44 ans Paris 766
Moi je m'en fou un peu beaucoup des stars sauf si j'apprécie leur talent quand ils en on un :)

Récemment:
- Les frères Bogdanov au bar du Crillon (c'était marrant parce qu'ils sont vraiment spéciaus physiquement)

- Artur Jugnot, seul dans la rue un matin à la sortie d'un théatre du faubourg saint-martin

- Daniel Auteuil, dans ma rue dans une voiture, la nuit alors qu'il n'y avait personne dans la rue, il s'est quand même arrêté pour nous dire bonjour :)
43 ans Sud Ouest 3873
Alors les "célébrités" on va dire que j'ai pu voir :

J'ai vu Michel Muller se faire héler par des flics en voiture Place de la République.
J'ai fait mes courses à Monop' en voyant passer aux caisses Bruno Solo 2 fois différentes.
A la caisse du Monop' aux fringues j'ai vu Jean-François Garreaud je crois que ça s'écrit comme ça (le gars au noeud pap dans La Crim'). La caissière faisait la morale aux autres clientes : "Mais vous ne l'avez pas reconnu ? C'est M. Garreaud l'acteur de cinéma (:lol: de TV plutôt) ! Il est très gentil !" MDR
C'est vrai il était tout poli et gentil.
J'ai vu passer devant moi à une terrasse de restau à Nîmes Ben Harper qui téléphonait. Ma machoire a failli tomber par terre. Ah si j'avais eu le courage !
Il faisait son concert le lendemain aux Arènes.

Sinon zom a voyagé avec Thierry Roland dans le train.

Dans la rue j'ai croisé Gérard Lanvin, Richard Bohrringer à Paris, Marine Le Pen à St Cloud, Pierre Palmade sur la Comédie à Montpellier, euh...

J'ai servi du pain à Miou-Miou (d'après ma collègue, je l'ai pas reconnue) et à Jean-Luc Lemoine, des gâteaux au producteur de la saison 1 de Popstar (j'ai oublié son nom).

J'ai eu un autographe du fils Voulzy après un pti concert de son groupe de l'époque.

Je crois que c'est tout...
45 ans Bretagne 2439
Bonsoir...

Alors toute petite Sylvie Vartan, en jogging dans le même avion que nous, Los-Angeles / Paris...

Rose Laurence "Africa", j'ai dansé dans ses bras à l'inauguration d'un magasin du côté de chez mes grands-parents.

Puis Ursulla Andress, sur Via del Corso à Rome, elle s'est mise à courir comme une dératée pour rentrer chez elle. Puis des stars italiennes car j'habitais Rome et mes cops avaient la côte avec les footballers ou présentateurs télé qui se pointaient à la maison les chercher et que j'envoyer bouler quand ils rentraient en faisant trop de bruit!

Puis un adorable mec...je ne sais plus son nom "t'as craché dans ton yop" et le mec qui joue du jambé dans "Chouchou", c'était le mari de la soeur d'une copine. On s'est fait une soirée à Ajaccio dans un pub et on est rentré à 4 pattes tellement on a bu de la cucuracha!

Roland Magdane...j'en passe et des meilleures.

Mais je crois que le plus rigolo, c'est quand ma meilleure amie et moi, on rentre dans une boutique de disques, on avait 15 ou 16 ans, le NJR music tour ou un truc dans le genre était dans le coin, et deux mecs d'un groupe en vogue en ce temps là étaient dans la boutique pour une séance de dédicaces.

Nous, on a regardé les disques, on a regardé les mecs et on s'est barré en se marrant de les laisser planter comme des couillons avec leur stylo à la main... :lol: :lol: :lol:
M
38 ans oise 1168
J'ai croisé Marc Lavoine un soir de fete de la musique dans la rue de rivoli
et j'ai vu harry roselmack chez cultura ben il faisait une dedicace je savais meme pas qu'il ecrivais!!! :D
C
37 ans Paris 4887
J'ai eu l'occasion de voir... Joey Starr aux halles..
A
37 ans Alsace soufflenheim 5
moi j'ai rencontré perssonne à part les g squad il y a au moins 10 ans, et j'ai eu 1 autographes, mais bon c'est pas des super star

sinon je rêve de rencontrer christophe maé, celui la vraiments ça me ferai trop plaisir même que 2 minute
38 ans 2384
Christophe DECHAVANNE et Victoria, La Tortue Christophe Willem, Gaël de la nouvelle star, les 2be3 lol, Hélène et les garçons, Sophie Marceau, Sandrine KIBERLIN, Elodie GOSSUIN, The Rasmus, Pussycat Dolls, Rihanna

Je compte les concerts biensûr.
38 ans 2384
ah oui ! et la troupe du roi soleil de qui j'ai eu des autographes.
40 ans Belgique 7319
Bigare, adamo,partick bruel(pour lui suis plus sure) le tout a la marche blanche a bxl.
Sinon axel red,des vieux de la star ac que je me rappelle plus de leur noms,des pas connus.
X
84 ans 2365
Mon amant (on se voit pas souvent, genre 6 fois l'an depuis l'an dernier :lol: - et notez que je n'ai pas de mec dans ma vie hein, je ne trompe personne, sauf moi peut-être) est une célébrité :oops: . Rencontré en boîte, et j'en savais rien de qui c'était ce soir-là, jusqu'au moment où il m'envoit un mail post-rencontre avec un nom de domaine précis... Là j'ai d'abord eu des doutes, puis ça a fini par se confirmer ^ ^. Bon, c'est pas non plus un robbie williams aux milliers de fans hein.

Et à vrai dire, ça me fait ni chaud ni froid ^ ^. J'étais fana de ses tifs, c'est tout! C'était d'ailleurs la première fois que je discutais avec quelqu'un uniquement pour un détail physique (c'est lui qui est venu me parler en premier), que j'acceptais de m'ouvrir alors qu'habituellement je suis froide à tout ça.
273
Pour moi : Henri Salvador quand il était plus jeune, jouait souvent aux boules à Cannes. Toute petite il m'a prise dans ses bras et donné un autographe marqué "From Salvador", et après je l'ai montré à mes copines en leur disant que "From" ça voulait dire Henri !

Il y a quelques années, dans la file chez Orange, je me retourne et je vois Yves Dutheil, on s'est fait un grand sourire, c'était génial.

Dan Simkovitch, l'inoubliable Madame Bellefeuille des Filles d'à côté, qui m'a parlé de son one woman show à Paris.

Raymond Poulidor, qui faisait la gueule dans un supermarché où il était sensé booster une vente de vélos. Tout juste s'il ne m'a pas mordu quand je lui ai parlé.

Et le meilleur, j'ai failli avoir une crise cardiaque : dans le train, avec sa petite valise rouge, Xavier Gallais ! Vous savez pas qui c'est ? Le Ruy Blas du film de Weber, et aussi un jeune flic déjanté dans la série policière "Le fil". J'avais une laryngite carabinée, mais je lui ai quand même grincé quelques mots admiratifs avec une voix de vieil engrenage ensablé. Il court encore...
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Athy a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Alors sur ma liste je rajoute
John Malkovitch

je te deteste :lol:

Je plussoie... J'vais pleurer *_*
49 ans 17521
J'ai déja répondu, mais j'en ai oublié...

Aux puces de Clignacourt il y a bien 12 ans, j'ai été bousculée par Dieudonné, qui m'a presque foutue par terre sous la violence de l'impact... non seulement il ne s'est pas excusé, mais il m'a en plus traité de "connasse"... inutile de dire qu'on est pas devenus copains... :twisted:

J'ai eu la chance de rencontrer Lydia Lunch, chanteuse et performeuse, égérie du mouvement punk américain... c'était il y a une dizaine d'années, à un concert d'elle, à l'Arapaho (paris, 13e)... nous étions à peine une petite centaine dans cette petite salle... je lui ai donné une rose, elle ma signé son livre "Paradoxia - journal d'une prédatrice" et m'a laissé une grosse trace de rouge à lèvres sur la joue (j'ai du me laver depuis, malheureusement... :mrgreen:)

Quand j'habitais dans le 13e (Paris), J'ai rencontré Catherine Breillat (la réalisatrice)... chez moi ! Elle tournait "Romance X" et ils avaient besoin de poser ler caméra sur un balcon de mon immeuble, pour filmer la façade de l'immeuble d'en face, pour la scène d'explosion finale... donc ça a été sur mon balcon... :lol: Les 500 francs qu'ils m'ont donné en échange de leur squat d'une après midi m'a servi à me payer mon premier tatouage... :mrgreen:

J'ai surtout eu la chance de passer 2 heures en tête à tête avec François Hadji-Lazarro (chanteur, acteur) il y a quelques mois, dans un bistro Porte des Lilas (Paris)...

Bon, et puis Sire Cédric (écrivain pas si connu que ça mais quand même ça commence :lol: ), mais ça compte pas, c'est mon pote... :mrgreen:
B I U