J'ai déja répondu, mais j'en ai oublié...
Aux puces de Clignacourt il y a bien 12 ans, j'ai été bousculée par Dieudonné, qui m'a presque foutue par terre sous la violence de l'impact... non seulement il ne s'est pas excusé, mais il m'a en plus traité de "connasse"... inutile de dire qu'on est pas devenus copains... :twisted:
J'ai eu la chance de rencontrer Lydia Lunch, chanteuse et performeuse, égérie du mouvement punk américain... c'était il y a une dizaine d'années, à un concert d'elle, à l'Arapaho (paris, 13e)... nous étions à peine une petite centaine dans cette petite salle... je lui ai donné une rose, elle ma signé son livre "Paradoxia - journal d'une prédatrice" et m'a laissé une grosse trace de rouge à lèvres sur la joue (j'ai du me laver depuis, malheureusement... :mrgreen:)
Quand j'habitais dans le 13e (Paris), J'ai rencontré Catherine Breillat (la réalisatrice)... chez moi ! Elle tournait "Romance X" et ils avaient besoin de poser ler caméra sur un balcon de mon immeuble, pour filmer la façade de l'immeuble d'en face, pour la scène d'explosion finale... donc ça a été sur mon balcon... :lol: Les 500 francs qu'ils m'ont donné en échange de leur squat d'une après midi m'a servi à me payer mon premier tatouage... :mrgreen:
J'ai surtout eu la chance de passer 2 heures en tête à tête avec François Hadji-Lazarro (chanteur, acteur) il y a quelques mois, dans un bistro Porte des Lilas (Paris)...
Bon, et puis Sire Cédric (écrivain pas si connu que ça mais quand même ça commence :lol: ), mais ça compte pas, c'est mon pote... :mrgreen: