MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

46 ans Vitry 101
athanyaw a écrit:
anakinskywalker a écrit:
Alors sur ma liste je rajoute
John Malkovitch

je te deteste :lol:

Arf déjà moi qui suis si jeune ici !

Bah en fait  
très sympa franchement vraiment sympa, très simple !

Ah j'ai aussi vu soeur Emmanuel, Orlando et Douchka (pas sur de l'orthographe)
52 ans CERGY (95) 871
Tiens, ce post est encore ouvert ???

Alors moi, j'habite juste à côté de la ville où habite Claude Brasseur.

Il allait souvent boire un pot dans un café tenu par un ami de mon père. Quand j'avais 6/7 ans, il papottait avec mon père au comptoir, et comme je m'ennuyais (et je leur cassais les pieds, sans doute), il m'a installée debout sur une chaise devant le flipper, et m'en a payé 10 parties de suite (10 francs, donc). J'adorais le flipper.

L'an dernier, ce même Claude Brasseur m'a pratiquement écrasée en voiture (il roulait un peu vite, et un peu au milieu !). J'ajoute qu'il y a quelques années, qui a eu un accident de voiture pile devant le resto où travaille mon frère ??? hein ??? Ben Claude Brasseur, encore !!!!

Sinon, j'ai aussi vu Sophie Marceau à Londres il y a des années, Laurent Petiguillaume, et Antoine de Caunes.

J'ai papotté avec Liane FOLY à la sortie d'un concert, elle est vraiment très sympa (et mon pote qui en est quasi amoureux se bavait sur les chaussures...)

Et aussi le groupe nantais Tri Yann après un concert, il y avait des stands cidre, crèpes et musique bretonne. Super sympas aussi.
S
101 ans 4480
Emmanuel Moire plusieurs fois ;)

Laurent Petitguillaume ;)

Marianne James ;)

Muriel Robin ;)
G
36 ans 199
Pour ma part, quand j'étais au lycée, j'ai "loupé" plusieurs stars à deux reprises. En fait, mon lycée abritait un studio de RTL9 et quelques personalités venaient parfois pour enregistrer des émissions...
J'étais en seconde et on rentrait de la cantine quand on entendit une rumeur selon laquelle Jean Reno et Benoît Magimel étaient là pour faire la promo des Rivières Pourpres 2. On a donc attendu qu'ils sortent avec plein d'autres élèves, et puis comme les stars se faisaient attendre, on a décidé d'aller aux toilettes et de revenir. Et bien entendu, juste quand on ressortait du lycée pour revenir devant la porte du studio, on voit une belle voiture à vitres teintées sortir...la rage lol

Et puis sinon, pour aller au gymnase on passait devant la porte du studio, et un jour, on rentre du lycée après nos heures de sport, et une copine regarde dans l'entrée du studio car la porte était ouvert et elle fait "eh c'était pas les 3T là ?" manque de pot quelqu'un avait refermé la porte sur les 3T...lol

Et puis sinon, à la fin d'un concert de Nada Surf dans une petite salle messine, j'ai eu le droit à la bise et un autographe (sur la set-list donné par un roadie qui débarassait la scène tout près de moi) du chanteur, le tout filmé par une copine à moi sur son portable.
Et à la fin d'un concert gratuit de Sansévérino, toujours à Metz cet été, mon père et moi avons pu lui parler, et j'ai eu un autographe sur un ticket de caisse à mon père. Commentaire de Sansévérino "bon, ce que j'ai écrit est pourri, mais comme ça c'est assorti avec le support" ou un truc du genre. Un type vraiment très sympa !
42 ans IDF - 78 1276
Humm j'ai croisé Adel des 2BE3 une fois... J'en ai pas gardé une très bonne image : en train de rouler des pelles à sa pouf sur la canapé de la salle d'acceuil de mon ancien taf.

Sa pouf : une active blonde avec des jambes interminables qui a un nom d'origine italienne je crois...

L'écrivain/politicient super célèbre qui s'était marié avec une petite jeunette de l'est, il est vieux et à moitié handicapé. Ses gardes du corps sont bien plus agréables que lui... :roll: Me souviens pas non plus de son nom.

Bref, j'ai du mal à retenir les noms... surtout quand je me fous royalement d'eux.

François Bayrou à l'époque où il était ministre de l'éducation, et il a faillit se ramasser un pavé dans la tronche en visitant mon collège (où j'étais encore à l'époque), qui a fait semblant de ne rien voir et s'est mis à jouer au foot tout seul dans la cour entouré de gardes du corps pendant que le journaliste le prenait en photo... Quel crétin.
43 ans paris 317
Bah alors j'en croise souvent comme j'habite et bosse dans Paris :
:arrow: Johnny Deep et Vanessa Paradis dans un resto (j'ai eu un autographe sur mon sac à mains lol)
:arrow: Zidane à l'aéroport de Turin (avec mon papa qui fait du fret aérien)
:arrow: Kamel Ouali (il habite à coté de mon boulot à Opéra) et je pense l'avoir traumatisé l'année dernière, quand je suis sortie d'une boite à Beaubourg avec mes deux copines hystériques juste avant Noel... à 7h du matin on avait des bonnets de père noel sur la tete et on était en chasse de crêpe... quand il est passé derrière nous.. on l'a coursé et on a eu une photo avec lui au milieu et nous avec nos bonnets.. et limite émêchées !
:arrow: 50 Cents... je suis allée à la Method Cauet
:arrow: François Hollande à République pendant la manif entre les deux tours des présidentielles 2002
:arrow: Les Red Hot au Parc des Princes en juillet dernier... j'étais en présidentielles et j'ai eu accès aux loges !!
:arrow: Makelele.. à plusieurs reprises puisque son frère habitait à côté de chez ma soeur
:arrow: Dans le genre footballeur c**.... laurent Robert (ancien du PSG) qui était invité à l'anniversaire de mon cousin réunionais à Montpellier.... il est venu vers moi et m'a demandé si j'étais réunionaise.. j'ai dit non.. il m'a dit "Ok.. Salut !!!!" et s'est cassé MDR (abruti...)

Sinon j'en ai vu plein sans oser leur parler : Loana, Mouss Diouf, Cauet, Maïté, Linda Lacoste, Benjamin Castaldi (je suis allée à un pilote d'une émission qui a pas marché "Total'Impro".. et il a le cul tout plat !!! lol), Skunk Anansie, Marcel Dessailly, Mimi Mathy, Carole Bouquet, David Douillet...

Ah vi !! Pour les fans de Sniper... Je les ai vus dimanche dernier sur le Canal de l'Ourcq à Bobigny.. Mon doudou m'avait amenée avec lui pour me faire un graff à mon nom.. et ils se sont installés à côté de nous pour graffer aussi !
P
40 ans Nice 21965
Konata a écrit:
L'écrivain/politicient super célèbre qui s'était marié avec une petite jeunette de l'est, il est vieux et à moitié handicapé. Ses gardes du corps sont bien plus agréables que lui... :roll: Me souviens pas non plus de son nom.

paul loup sulizer?
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir, comme toute stéphanoise qui se repecte, je croise très souvent les joueurs de l'ASSE à l'entrainement, dans les magasins ou en soirées.

Il y a quelques années, Patrice Carteron ( ancien joueur de l'OL) jouait à l'ASSE. Un soir en boîte il m'a draguée et a voulu me payer un verre. Je suivais pas trop le foot à l'époque donc je savais pas qui il était.J'ai refusé le verre parce que le trouvais trop vieux et trop vantard, mes copines étaient folles.

Il est arrivé la même chose à ma mère ( quand elle avait 20 ans) avec Jean Michel Larqué mais elle a accepté le verre elle!

Sinon mon ex connaissait Raymond (île de la tentation 2006) et donc on le voyait souvent.
53 ans ici et maintenant 42
renaud,zazie,joey star,cheb mami , angun,et bien d autre en fait j ai la chance de pouvoir acceder aux coulisses d un grand festival qui se deroule tout les ans pourvu que cela dure encore quelques années
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors moi, THE CURE (en concert) =P~ il y a fort longtemps :cry: Ils passent à Marseille en Mars \:D/ J'aimerai tant y aller [-o< La voix de Robert Smith :oops: J'ai aussi vu Les Négresses Vertes, et Genesis au Stade Gerland =D> Kylie Minogue en boîte, au Palace et même Jean-Pierre François :roll:
G
34 ans 1593
Alors déjà je commence par dire que je crève d'envie devant celles qui ont rencontré Robbie Williams et Robert SMith :oops:

Sinon j'ai rencontré (je ne cite que ceux que j'aime bien :mrgreen:):
-le groupe Matmatah qui m'a invité à boire un coup après leur concert
- le chanteur de Mickey3D, Michael Furnon qui ma payé un coup au bar aussi :lol: trop sympa, vraiment accessible et plein de charme :P
- Cali, qui m'a fait monter sur scène à Paléo et qui ma barbouillée de rouge à lèvres et embrassée :lol:
- M, qui m'a aussi fait monter sur scène, avec qui j'ai dansé, et qui m'a frottée contre son popotin :lol: qui m'a donné un pass coulisses, et donc avec qui j'ai pu parler un peu après le concert.
- Tous les membres du groupe Indochine dont Nicola dans les coulisses de chez Ardisson que j'avais déjà rencontré en sortie de concert mais j'avais jamais calé à quel point il était petit !
- et récemment Mika, qui m'a choisie dans la file pour danser avec lui à l'Olympia, avec qui j'ai mangé, et j'ai passé tout l'after avec open bar ! Ce mec est un ange, trop tactile, trop beau, accessible et généreux (il ma payé mon taxi !)

Sinon j'ai croisé d'autres personnes dont tout ce qui est Vegastar, Arkol, ACWL ou Ben de Kyo qui est un gros con :lol: et groupes à la mode en région parisienne.
49 ans 17521
J'ai croisé Super Nanny mardi dernier, dans un resto à Nation (à paris), avec son mec, elle portait un jeans et des grandes bottes, elle a l'air moins coincée que dans son émission... :lol:

Et aussi Philippe Torreton (à paris), avec sa fille je suppose (une ado), dans la rue à Pigalle, mercredi en fin d'après midi...

Pas très glamour tout ça, mais bon... :mrgreen:
39 ans Parmis les terriens 592
J'ai deja parlé avec les Daddy Dj :lol: si quelqu'un s'en souvient ! Ils etaient en boite et voila :lol: :lol: :lol:

Sinon aussi : DJ Tatana, Max B Grant (très sympa), Angy Dee,... me souviens plus des autres DJ (paraissent pas connu en France mais en Suisse ils le sont :lol: )

Sinon d'autres celebrités en concert comme Marilyn Manson, Matmatah, Indochine.....mais bon pas pu leur parler snif :(
38 ans Nord 19
J'ai croisé Michal qui faisait une séance de dédicaces a Carrefour ca compte ?

Non ? ok.

Sinon j'ai pu entrapercevoir Mika après son concert au zenith HuHuuu

Alors lui ... Je me DAMNERAI pour son déhanché les filles ! A ne manquer sous aucun prétexte !
39 ans Allier 19
Moi chantal goya quand javais 5/6 ans venu faire une séance de dédicasse le jour de noël dans la maison de retraite de ma grand-mère et jai même était prise en photo assise a coté d'elle pour le journal régionnal...

patrick bruel 2 fois mais en concert donc pas d'approche

Maitre collard (avocat a la cours, a la radio, a la télé...) dans les rues de vichy (ou il vise la mairie), un samedi aprés-midi
B I U