MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les clients qui vous les... !!!!

43 ans 2505
J'en ai quelques unes (je travaille dans le milieu du télémarketing)

A l'époque ou je travaillais à France Télécom au service 1013 (dérangement des lignes fixes)
Une femme m'appelle car elle n'a  
plus de ligne, effectivement la ligne était coupée donc je lui annonce le délai de 48h maximum pour la réparation (car envoit d'un technicien à l'extérieur et c'est sans rendez vous donc impossible de lui donner un délai plus précis)
"Non mais vous vous rendez compte je suis ISOLEE!!!" Elle me crie dans les oreilles, là je regarde le numéro qui s'affiche "Madame, vous m'appellez d'où actuellement?"

"Heu, de mon portable pourquoi?"

Moui elle est isolée moui moui...
Pousse le bouchon la madame...

Enfin j'ai eu pas mal de cas divers et variés les clients sont souvent ultra gonflés!

Un autre cas, quand j'ai travaillé il y a quelques mois à Rue Du Commerce (site qui vend du high tech) au SAV.
Une femme appelle car elle avait commandé une imprimante sur le site mais qu'elle n'avait pas eu le cable USB.
Elle hurle qu'elle veut qu'on lui en envoit un alors qu'il est bien noté sur la fiche qu'il n'est pas livré...
Insultes... elle le voulait gratuit... 30minutes...

Là c'est les premiers trucs qui me reviennent en tête mais je peux en trouver tout un tas ;)
43 ans 2505
J'ai oublié aussi le magnifique "Passez moi votre supérieur, je veux pas parler à quelqu'un qui est en bas de l'échelle"

Fait plaisir...
43 ans 2505
Le jour où j'ai vraiment pris un malin plaisir :

C'était à france télécom, le soir 18h le moment du pic d'appels, le numéro est gratuit mais l'attente est parfois longue...

Je décroche donc, et là même pas bonjour "Ahhhhhhhh enfin! Dites dont, elle était bonne votre pause café?"

J'avais pas pris de pause depuis 4heures d'affilée parce que justement y'avait un max d'appels...