MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les clients qui vous les... !!!!

43 ans 2505
J'en ai quelques unes (je travaille dans le milieu du télémarketing)

A l'époque ou je travaillais à France Télécom au service 1013 (dérangement des lignes fixes)
Une femme m'appelle car elle n'a  
plus de ligne, effectivement la ligne était coupée donc je lui annonce le délai de 48h maximum pour la réparation (car envoit d'un technicien à l'extérieur et c'est sans rendez vous donc impossible de lui donner un délai plus précis)
"Non mais vous vous rendez compte je suis ISOLEE!!!" Elle me crie dans les oreilles, là je regarde le numéro qui s'affiche "Madame, vous m'appellez d'où actuellement?"

"Heu, de mon portable pourquoi?"

Moui elle est isolée moui moui...
Pousse le bouchon la madame...

Enfin j'ai eu pas mal de cas divers et variés les clients sont souvent ultra gonflés!

Un autre cas, quand j'ai travaillé il y a quelques mois à Rue Du Commerce (site qui vend du high tech) au SAV.
Une femme appelle car elle avait commandé une imprimante sur le site mais qu'elle n'avait pas eu le cable USB.
Elle hurle qu'elle veut qu'on lui en envoit un alors qu'il est bien noté sur la fiche qu'il n'est pas livré...
Insultes... elle le voulait gratuit... 30minutes...

Là c'est les premiers trucs qui me reviennent en tête mais je peux en trouver tout un tas ;)
43 ans 2505
J'ai oublié aussi le magnifique "Passez moi votre supérieur, je veux pas parler à quelqu'un qui est en bas de l'échelle"

Fait plaisir...
43 ans 2505
Le jour où j'ai vraiment pris un malin plaisir :

C'était à france télécom, le soir 18h le moment du pic d'appels, le numéro est gratuit mais l'attente est parfois longue...

Je décroche donc, et là même pas bonjour "Ahhhhhhhh enfin! Dites dont, elle était bonne votre pause café?"

J'avais pas pris de pause depuis 4heures d'affilée parce que justement y'avait un max d'appels...

Donc je me suis pas génée "Ah, je ne l'ai pas encore prise mais je vous remercie de m'y faire penser, j'y vais de ce pas, merci de patienter!" 8)

Et bha j'ai été le boire! ça m'a fait du bien de le faire patienter, je l'ai repris après l'avoir bien dégusté et là il s'était bien calmé !

Non mais faut pas pousser mémé dans les orties!

En conclusion, je suis plutôt une crème en tant que cliente je sais trop ce que c'est que d'être en face :D
44 ans nantes 44
Miss_Flamme a écrit:
"Ah, je ne l'ai pas encore prise mais je vous remercie de m'y faire penser, j'y vais de ce pas, merci de patienter!"

excellent la répartie!!!!! :lol: :lol: \:D/
S
38 ans france 2687
J'ai bossé cet été comme secrétaire dans un service qui s'occupe de l'état des routes . J'étais vacataire durant 1 mois, et c'était ma 1ere expérience dans le secrétariat. Mon patron était absent ce jour là.

Driiing, Je décroche, une voix d'homme qui me demande de parler à Mr ... ( mon patron) , moi ' il est absent pour la matinée, puis je prendre un message ' .
Et la , le mec commence à me parler d'un problème de route, en prennant des termes techniques, je comprenais rien !
Au final je lui demande juste son nom, et la il s'enerve,' mais tout le monde me connait ici " blabla " je suis le maire de la ville de ..." Pire , un village paumé je lui demande d'épeller le nom du village + son nom à lui, au final ' Je ne vous aurez jamais embauché comme secrétaire ! c'est inadmissible ! " " je suis uniquement vacataire ... " " c'est pas mon problème " et là je répond " c'est pas le mien si je comprend rien à ce que vous racontez, mon patron vous rappelle dès que possible au revoir"
S
38 ans france 2687
La derniere fois je vais dans une boutique, c'est en liquidation totale, je rentre, les 2 vendeuses en train de blablater, méme pas bonjours, je prend des articles, je passe 15 minutes devant le miroir à me demander si ca va ou pas, aucune ne c'est bouger le cul pour me conseiller .

Au final je prend un pantalon à 10 euros ( au lieu de 80), je vois qu'il a des taches, je vais direct voir la vendeuse ' Auriez vous le méme mais propre ? ' la vendeuse rigole " non c'est liquidation TOTALE ",
moi : " ok, les pulls troués sur le coté la bas, aussi en vente, pour le prix c'est abusé . Le pantalon je le prend à 5 euros , c'est tout"

finallement j'ai eu mon pantalon à 5 euros, et la tache partie au lavage :lol: mais les 2 vendeuses sont vraiment pas sympa, et semble se moquer des clientes :?
G
42 ans 744
art a écrit:
mais les 2 vendeuses sont vraiment pas sympa, et semble se moquer des clientes :?

Donc tu comprends pourquoi le magasin est en liquidation totale :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je suis allée chez H&M hier pour chercher les chauffe-épaules pour Delfyne et Charlotopoms (je n'ai d'ailleurs rien trouvé :roll: )
Je regardais dans le rayon. Il y avait plein de monde en caisse...
Là, une fille qui achète un petit haut sort à la caissière. "vous êtes super jolie dans ce petit haut. ça met bien en valeur votre ventre de grossesse"
La pauvre caissière lui répond "je ne suis pas enceinte, mon ventre est là depuis ma naissance"
Avec Zom, on était mi choqués, mi morts de rire ! La caissière l'a dit tellement naturellement et la fille était tellement gênée :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
:lol:
B I U