grenouille a écrit:Salut tout le monde,
Je viens m'incruster dans cette discussion car je trouve que vous (les filles) y allez un peu fort avec rookie95.
Bon, je vous accorde qu'il n'est pas très doué pour choisir son vocabulaire : "Malaxer, presque pétrir"
Mais avouer que l'idée n'est pas si désagréable.
Franchement pour une fois qu'un homme ne se cache pas et dit ce qu'il pense s'en douceur hypocrite, je trouve ca plutôt chouette de voir que certains gars avouent leur goût et leur penchant avec un tel naturel.
Et puis ici c'est le coin SEXUALITE, alors lâchez vous un peu .....
Alors ne devenait pas aigri et ultra féministe dès qu'un mec parle de cul, et puis pour ces maladresses verbales, et bien dite vous que c'est simplement un homme, et comme tous les hommes il ne fait pas attention à chaque petit détail.
Mais ma chere petite grenouille il n'est nullement question de devenir aigrie ou ultra féministe comme tu sembles le suggérer, pour cela encore faudrait-il que tu prennes le temps de savoir qui nous sommes pour émettre un tel jugement, ce qui est loin d'être le cas.
Et quand bien même il s'agirait du coin sexualité, libre à chacune d'exprimer ses goûts comme elle le désire sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Rien de pire que l'uniformité dans ce domaine.
Pour ma part, Cul ou pas Cul, je déteste la vulgarité, si certaines semblent apprécier grand bien leur fasse. J'aime suffisamment les hommes et le sexe pour savoir ce que j'en attends sans éprouver le besoin que cela se transforme en foire ou remake bas de gamme de XXXX , maintenant si cela te ravit, la place est chaude....
De plus, après cela pour moi le sujet sera clos, si plus de nanas prenaient le temps de dire ce qu'elles aiment ou n'aiment pas qu'on leur fasse ou dise, il y aurait certainement moins de prise de tête dans les relations avec les mecs !!
Maintenant que je me suis exprimée à loisir, tu peux me taxer d'aigrie ou de féministe si cela te rassure. Je ne m'en sentirais pas moins femme.