rookie95 a écrit:Je suis un homme et j'avoue que pour les relations sexuelles, les femmes rondes, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. En plus, je suis littéralement accroc aux fortes poitrines, car faire l'amour avec une femme à forte poitrine (bonnet D ou E minimum :P ), et voir ses seins lourds se balancer en rythme, rebondir, sauter, sursauter, s'entrechoquer au gré de nos coups de reins, pour parler un peu cru, ça me fille des érections de cheval...et mon plaisir ainsi que celui de ma partenaire est décuplée
Sous la douche, c'est sans comparaison également , masser, savonner un corps généreux, c'est un plaisir énorme. Malaxer, presque pétrir, des gros seins, c'est le truc le plus excitant que je connaisse. (j'arrète, vous allez penser que je suis obsédé... :oops: )
Et je peux vous assurer que beaucoup de mecs pensent comme moi. Voyez chacune trouvera son chacun.
Si vous avez des réactions, vous pouvez me répondre aussi directement sur mon mail hotmail.
quand je dit que quelquefois la comunication entre mars et venus est difficile a etablir :) lol
bien sur le vocabulaire peut choquer :) mais d' un autre cote il parle de saou ses partenaire et non de vous en generale . ET pourtant quand je litcertaine de vos reactions ont dirait qu' il parlent de vos sein a vous qu' il ne doit pas bien evidement maltraiter .Un partenaire ca se respecte ou alors la oui , on est vraiment dans un porno .En fait moi ce que je retient c' est quand meme cette declaration d' amour qu' il vous fait en preambule.Passionnee , je trouve ca assez sympa , meme si dans le feu de l' action le choix du vocabulaire peut paraitre irespectueux , je pense quec' est plus une maladresse , qu' un evolontee de blesser.
Pour ma part on me reproche souvent , d' etre tros timoree dans l' aproche de cette gloire opulente que vous porter si bien , pour moi c' est intimidant , lol alors comme quoi le mieux etant que vous vous exprmiez sur vos desir , malgres no maladresse on sera ravis de faire des effort pour mieux vous satifaire :)