MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien de mieux que les rondes!

les femmes ne sont libérées que quand ça les arrange !!! Je sais que je vais vou faire hurler mais quand on réclame l'égalité des salaires, on accepte de partager  
l'addition !!! Les mecs ont l'air de vous avoir fait du mal, les filles, mais tout de même, vous savez qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac !!!! Alors, le discours que j'entends trop "les filles sont plus gentilles, plus généreuses, plus sentimentales que les hommes", arrêtez !!! Etre solidaires, oui, il le faut mais pas la peine de se comporter comme une minorité oprimée !!!
Si mon post n'est pas clair, excusez-moi...Je voulais simplement dire qu'à part certains allumées, les mecs d'ici apprécient les rondes et qu'il ne faudrait pas vous venger sur eux de ce que d'autres vous ont fait subir.... :twisted:
52 ans vaison la romaine 84 89
mary a écrit:
les femmes ne sont libérées que quand ça les arrange !!! Je sais que je vais vou faire hurler mais quand on réclame l'égalité des salaires, on accepte de partager l'addition !!! Les mecs ont l'air de vous avoir fait du mal, les filles, mais tout de même, vous savez qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac !!!! Alors, le discours que j'entends trop "les filles sont plus gentilles, plus généreuses, plus sentimentales que les hommes", arrêtez !!! Etre solidaires, oui, il le faut mais pas la peine de se comporter comme une minorité oprimée !!!
Si mon post n'est pas clair, excusez-moi...Je voulais simplement dire qu'à part certains allumées, les mecs d'ici apprécient les rondes et qu'il ne faudrait pas vous venger sur eux de ce que d'autres vous ont fait subir.... :twisted:



Oui la j' approuve , egalitee sur tout les points , dans tout les domaine .
La cause de l' egalitee entre homme et femme est une cause juste et j' espere bien qu' on y arrivera un jours , en tout cas il y as quand meme quelque progres , meme si c' est lent de changer des mentalitee ; et si cela reste encore insufisant .
Mais la premiere , des condition c' est un respect mutuel , la seconde c' est que nous travaillons ensemble pour construire cette egalitee , comme une equipe et non comme des clans rivaux qui lutte pour le pouvoir ;)

Et desole si j' en fait tiquer plus d' une , mais l' ultrafeministe agressif ne fait que renforcer le machisme qu' elle pretende combatre.

pour donner un exemple et sans vouloir faire une generalitée ni leur oter un droit d' expression legitime et une libertee de penser que nous avons tous. http://www.gynarchy.org/ preche un asservissement , et une humiliation du male humain .A mon sens c' est domage , on as beaucoup mieux a faire ensemble que de nous faire la guerre ... Et ce dans tout les domaine de la vie.

Mais que c' elle qui ont reagit vivement au different post ne se sente pas attaquer non plus , ce n' est pas mon but .Je voulait juste montrer un extreme pour illustrer les propos de mary .Car je crois que le manque de respect envers l' autre sexe est aussi idiot dans un sens que dans l' autre.
52 ans vaison la romaine 84 89
a l' apuis de mon propos quelques perles qui serait tres drole s' il s' agissait d' une plaisanterie :)
___________________________________________________________


Posted on Thursday, June 19, 2003 - 4:11 pm:

--------------------------------------------------------------------------------
Il est complétement naturel et même recommandé qu'une jeune fille ne fasse pas les travaux domestiques. Et bien sur, que si elle a un frére ( mais peut elle avoir un frére ? ) Donc si un jeune mâle vit sous son toit, c'est a lui de faire les travaux domestiques, ou bien au géniteur s'il est a la maison. La jeune Fille doit juste le maintenir dans son état d'inferiorité en lui inculquant les régles gynarchistes qui réguleront sa vie d'esclave. Mais en aucune manière les Filles ou Femmes dovent s'abaisser aux tâches serviles, les mâles sont la pour ça, et cela des leur plus jeune age.

Posted on Friday, April 11, 2003 - 2:56 pm:

--------------------------------------------------------------------------------
Propositions pour l'éducation des jeunes mâles

Il est indéniable que la période charnière du développement du jeune mâle se situe à la puberté. Tant que le jeune mâle n'a pas atteint cette période, il me semble qu'il faut seulement le sensibiliser au respect et à l'obéissance à toutes les Femmes, jeunes femmes et jeunes filles de la communauté comme de celles n'en faisant pas partie.

Psychologiquement, la puberté correspond à une phase de l'éveil sexuel du jeune mâle. C'est pourquoi il est important que le jeune mâle soit approprié à une Maîtresse dès cette période. Ainsi, l'épanouissement sexuel du jeune mâle sera contrôlé par sa Maîtresse qui lui imposera progressivement les seuls critères de son épanouissement sexuel, à savoir, les plaisirs de sa Maîtresse. Le jeune mâle, au caractère encore malléable, pourra recevoir d'autant mieux l'éducation de sa Maîtresse, qu'Elle aura été son initiatrice sexuel - jusqu'à un point qu'Elle seule déterminera.

Une fois dressé par sa Maîtresse, il pourra être cédé à une autre Maîtresse pour vivre sa vie d'esclave mâle tant que sa Maîtresse lui en aura donné le droit.

Posted on Saturday, April 12, 2003 - 4:35 am:

--------------------------------------------------------------------------------
Nous dégagerions donc trois périodes :

1) L'apprentissage domestique. Pendant une douzaine d'années, le jeune mâle suit l'exemple du ou des mâles adultes de la maison (dont éventuellement le père) et apprend à exécuter l'ensemble des travaux domestiques et serviles dévolus aux mâles.

2) L'éveil sexuel. Sous le contrôle de sa Maîtresse (sa Mère, sa Soeur ou une amie de celles-ci), l'adolescent mâle apprend à satisfaire sexuellement la Femme (ou la jeune Fille) en subordonnant sa propre satisfaction à celle de Celle à qui il est confié et qui conditionnera le jeune mâle à apprécier ce rôle d'outil humain.
Cette période prend fin par la cession du jeune mâle à une Maîtresse extérieure.

3) L'accomplissement adulte. Le jeune mâle peut enfin concrètement améliorer la vie quotidienne, le confort et les plaisirs d'une Femme adulte. Il est instruit de ses goûts à Elle et apprend à les satisfaire totalement. Le mâle doit cependant savoir qu'il peut être cédé à une autre Femme et avoir à se recycler totalement.

Il serait bon maintenant que chacune (et chacun, bien sûr) autour de ces trois étapes, donne ses expériences et ses conseils.

Gynarchiquement,

A.d'A.
Posted on Thursday, June 19, 2003 - 4:03 pm:

--------------------------------------------------------------------------------
Je crois personellement que le plus important pour le dressage des jeunes mâles sont les deux premières périodes comme decrites par Maitresse Aline.
Tout d'abord de 0 a 12/13ans, période d'apprentissage du respect des Filles et de la condition d'inferieur. Le jeune mâle est éduqué dés son plus jeune age à travailler et servir les Filles ou Femme de son entourage. Il doit prendre modèle sur son père, celui ci lui apprend les travaux domestiques, le service, il peut dés 7/8 ans commencer à travailler en cuisine ou pour différentes tâches domestiques. Il est important aussi que toute pudeur ou intimité lui soit interdite. Les Filles et Femmes de la maison doivent le dresser dans le respect futur de sa condition. De la même manière que l'on dresse un animal domestique, le jeune mâle doit répéter constamment les mêmes travaux et gestes afin d'arriver à la perfection.
Les études scolaires doivent être limitées aux seules connaissance du français (lecture / ecriture ) par contre il doit avoir des cours de cuisine, service, travaux domestiques, coutures, repassage etc...Plus tard il aura une formation en fonction des tâches que ses maitresses lui attribueront. Arrivé vers 12/13a, il doit pouvoir servir de bonne à toute une famille sans fausse note. Il ne doit pas être géné par sa nudité et il doit avoir pris conscience de son inferiorité.
A partir de 13a, il va découvrir le sexe, il doit imerativement etre encadré fermement par une Fille ou Femme ( peu importe si elle est parente ou pas )qui va le diriger et lui expliquer ce qu'Ells attendent de lui. Surtout ne pas le laisser faire seul, lui interdire par tous les moyens de se caresser et encore moins de jouir, sauf sous controle. Il sera tres difficile pour sa Maitresse de controler parfaitement cette période, mais c'est la plus fomratrice pour ce jeune mâle. Sa libido risquant de prendre le dessus, l'encadrement par une Maitresse competente et formatrice est fondamentale, la encore, comme pour les travaux domestiques il doit recommencer sans cesse les mêmes exercices afin d'arriver au plaisir de sa Miatresse.
par contre si ce but n'est pas atteint, ou s'il montre des signes d'insoumission ou s'il ne reconnait pas la superiorité des Femmes, il doit être castré dans les plus brefs délais. Il porra quand même servir une fois castré comme esclave de labeur.

Voila quelques reflexions sur ce que je pense etre un bon début de dressage pour les jeunes mâles.

Je reste à votre disposition pour continuer ce dialogue sur le dressage des futures esclaves.

Sincérement


_____________________________________________________________


A mediter le discours ne me semble guere different du discours machiste :)

bonne soiree a toute :)
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Excusez moi de réagir sans connaitre tous les tenants et aboutissants.
Je vois un échange au sujet de l'égalité des sexes.
Je ne pense pas être un macho mais je crois qu'une égalité parfaite est illusoire.
Une grande raison à cela, la différence physique entre les sexes.
Je crois l'avoir lu (sinon, j'en serai l'auteur) les hommes et femmes seront égaux le jour oules hommes accoucheront. Déja c'est pas gagné.
Quand même dans le genre grande différence physique, les hommes sont généralement plus lourds et musclés etles femmes plus fines et adroites donc les travaux peuvent se partager selon les capacités.
Vous voyez beaucoup de femmes aspirant au noble métier d'éboueur ???
Bien sur il y a des femmes plus fortes que beaucoup d'hommes et des hommes habiles de leurs mais à faire des travaux fins.
Plutôt que de chercher à atteindre une égalité utopique ou comme je le lis dans ces délires de femmes mal baisées que Keran a recopié sur leur site (je ne m'en prends pas aux femmes mais je crois que à ce niveau la, psychiatriquement ça devient grave) il vaut mieux arriver à trouver globalement dans les sociétés et plus individuellement dans chaque famille un équilibre honnète et sympa.
Si déja on s'en prenait au couples ou il y a maltraitance (généralement de l'homme sur la femme).
Je vais peut être passer pour un vieux con passéïste mais ce n'est ni mon but ni mon propos.
Enfin, je m'exprime quoi.
A bientôt.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
Je crois que c'est un delire tout simplement.

Une femme qui a un fils ne veut pas que son enfant soit mis en esclavage. Moi ca m'a fait rire en tout cas !
60 ans Ici et maintenant 561
Je vois qu'une fois de plus, l'adjectif "mal baisé" est appliqué aux femmes... et les hommes mal baisés, ça n'existe pas ??? C'est marrant, mais chaque fois qu'une femme est désagréable ou dit/fait quelque chose qui déplaît aux hommes ou qui les remette en question, c'est une mal baisée... Mais on n'utilise jamais - ou rarement - ce terme pour un homme. Ca, c'est une des choses qui m'horripile le plus !!!
43 ans 69 4262
J'espère que c'est un délire!!!!! :evil:

Je suis horrifiée par de tels propos et je rejoins Fred. Il ne faut pas tout mettre dans l'égalité. Souvent on entend par là être semblable mais non! Je crois qu'il faut parler de respect et non d'égalité! Nous ne sommes pas pareil! Bon sang de bois!
Il faut aussi accepter qu'une femme ne puisse faire tout ce que fais un homme et vice versa. Evidemment, il ne faut pas se cantonner non plus à un rôle determiné...mais il ne faut pas oublier qui on est.

Si moi, j'aime la galanterie, cela ne m'empêche pas d'offrir des fleurs ou de payer un resto! Non mais..Je sais pas si je suis claire mais je ne comprend pas cet acharnement à vouloir tout détruire sous des pretextes fallacieux d'égalité alors qu'il suffit d'écouter et d'essayer de comprendre...Peut être suis je utopique?
44 ans Puerto Bananas 1739
Je pense que le probleme de l'ecoute et de la comprehension ne se pose pas au resto mais plutot sur la fiche de paye ...
43 ans 69 4262
Ben, tu sais, moi je suis étudiante alors question budjet...tu vois quoi, je vis avec une bourse...Evidemment j'offre un resto à ma mesure...Pas un Mac Do, non, mais pas non plus un trois étoiles...Une fois de temps en temps ne me ruine pas tu sais...
43 ans 69 4262
Je viens d'aller sur le site que tu nous a donné et je suis ecoeurée...Il n'y a pas d'autres mots...Mais comment peut on en arriver là? Etre lesbienne, c'est un fait mais la ce n'est plus que du sadisme..Et il ya des gens qui vivent ainsi? Mon dieu, que je suis bien dans ma peau!
J'en pleurerais. Je n'ai pas fini de parcourir ce site parce que c'était trop pour moi. Je n'arrive pas à comprendre...
64 ans Pau 80
D'accord Moutonoir de les prendre au berceau et de les éduquer si on fait la même chose en face pour le sexe dit "faible", à ma connaissance seule la chair est faible, mais il y a des peurs des 2 côtés et des conneries aussi. Que chacun émette son opinion, profitez-en on est en France, y a plus de guerres, y a plus de dictature et plus de censure de la presse, du sexe ou d'autre choses, même l'église plie bagages sur le sujet.
Mais de grâce cessez de voir dans chaque représentant de l'autre sexe un ennemi potentiel bordel ! Nous avons tous cette même connerie d'humanité dans notre sang.
Il y a des cons partout et des connes autant, qu'ils ou elles soient maigres, grands, petits, gros, obèses ou intelligents, noirs, jaunes, rouges, verts ou bleus on est humains !
Mon père dit souvent : "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres"....à méditer !
Et essayez de réaliser votre bonheur là où vous êtes comme vous le pouvez avec les gens qui vous apprécient tels que vous êtes au lieu de vous battre. tout le monde voit midi à sa porte...ne l'oubliez pas et le soleil brille pour tous sans distinction de race, d'apparence, de culture, de religion, de castes, etc.
Bonne réflexion à ceux capables de remise en question, bonne fatigue aux autres mais quoiqu'il en soit bonne journée à tous et à toutes ! :lol:
52 ans vaison la romaine 84 89
bien sur que l' egalitee ne doit pas etre quelquechose de stupide , Il y as des femme qui tout en restant femme pratique l' halterophilie et seront capable de soulever un poid dix fois plus important qu' un homme , ou qu' un homme peut etre tres douee dans certain travaux reputee a tord comme feminin , mais c' est plus une question de ne pas cantoner les sexe dans un role determinee , mais d' accomplir ensemble et selon nos affinitee , les different role que necessite la vie en couple.
Si ma future femme aiment conduire , pas de risque que je lui dispute le volant , moi je n' aime pas lol maintenant si elle n' aime pas , alors partageons la corvee , moi j' aime faire la cuissine , si elle n' aime pas je serait ravis de m' en occuper , si elle aime , on peut le faire a deux :)
En fait on est capable de tout faire , l' important c' est de ne pas tomber dans la caricature machiste ou gynarchique.

les difference physiologiques pour les enfant , bien sur la pour l' instant rien a faire . pourtant l' idee que l' homme puisse un jours en porter un ne me choque pas.La biologie , permetra peut etre un jours d' echanger les corp et les esprit de la meme maniere qu' on change le programme dans un ordinateur.

D' ailleur echanger les corp temporairement pourrait etre une experience interessante non ?

et dans la nature , il existe un exemple naturel de grossesse masculine
celui de l' hypocampe le "cheval de mer" en effet , c' est la femelle qui insere ses ovule dans la poche dumale , le quel les fertilise dans la poche , et les porte j' usqua l' eclosion final :) pourtant il n' en est pas moin masculin :)

donc mesdame echangeriez vous votre corp temporairement ?
52 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
Je crois que c'est un delire tout simplement.

Une femme qui a un fils ne veut pas que son enfant soit mis en esclavage. Moi ca m'a fait rire en tout cas !


malheureusement je ne pense pas que ca soit un delire , je pense plutot que c' est une question de psychologie , et que malheureusment des femme capable de faire ce qui est decrit ca existe de la meme maniere que des pere qui abuse de leur gamine .

j' aimerait que ce ne soit qu' une plaisanterie :)
52 ans vaison la romaine 84 89
Machu Picchu a écrit:
Je vois qu'une fois de plus, l'adjectif "mal baisé" est appliqué aux femmes... et les hommes mal baisés, ça n'existe pas ??? C'est marrant, mais chaque fois qu'une femme est désagréable ou dit/fait quelque chose qui déplaît aux hommes ou qui les remette en question, c'est une mal baisée... Mais on n'utilise jamais - ou rarement - ce terme pour un homme. Ca, c'est une des choses qui m'horripile le plus !!!


bien sur que si ca existe , la preuve je suis en face de toi :)
en ce moment je traverse une phase d' abstinence et effectivement il m' arrive d' avoir mauvais caractere lol

En tout cas c' est une expression , qui convient aussi bien au deux sexe , de meme que "il/est est impuvable le matin tant qu' il/elle n' as pas avaler son cafe "

ou encore cette expression " cette personne est odieuse , il doit pas avoir eu le temps de faire ses besoin "lol

la ont as le tiercee gagnant de la psycho freudienne

sexe/nouriture/scatologie

et quel que soit notre sexe on as tous les meme besoin :)
52 ans vaison la romaine 84 89
carmine a écrit:
J'espère que c'est un délire!!!!! :evil:

Je suis horrifiée par de tels propos et je rejoins Fred. Il ne faut pas tout mettre dans l'égalité. Souvent on entend par là être semblable mais non! Je crois qu'il faut parler de respect et non d'égalité! Nous ne sommes pas pareil! Bon sang de bois!
Il faut aussi accepter qu'une femme ne puisse faire tout ce que fais un homme et vice versa. Evidemment, il ne faut pas se cantonner non plus à un rôle determiné...mais il ne faut pas oublier qui on est.

Si moi, j'aime la galanterie, cela ne m'empêche pas d'offrir des fleurs ou de payer un resto! Non mais..Je sais pas si je suis claire mais je ne comprend pas cet acharnement à vouloir tout détruire sous des pretextes fallacieux d'égalité alors qu'il suffit d'écouter et d'essayer de comprendre...Peut être suis je utopique?


c' est rare qu' une femme offre des fleurs a un homme , moi malheureusement ca ne m' est jamais arrive lol
pas plus d' ailleur qu' une femme qui prennent l' initiative de me courtiser sans laisser planer de doute sur ses intentions :)

Enfin heureusement tu est la preuve que les mentalite evolue et que cartaine personne sont capable de sortir du role sociale qu' on leur impose , et ca je trouve ca tres chouette .
B I U


Discussions liées