:) bonjour a tous
je sais que cette conversation date mais j ai besoin de vos conseil par rapport au lecon de conduite et donc au permis
Voila (ca risque d etre un peu long )
j ai commencer mon permis en 1999 dans une autre auto école que celle ou je suis actuellement au bout de 37 h de lecon de conduite et toujours sans mon code mon moniteur me dit enfin que je n ai pas le niveau :shock: il était temps de le dire :shock: et me propose de passer en conduite accompagnée !! j ai dit stop et jai tout arreter En fin 2006
Il y a maintenant un peu plus d un an je me suis de nouveau inscrit dans une nouvel auto école et la pour le code pas de soucis je l ai eu du 1 er coup en novembre 2007et j en suis a 20 heure de conduite et j en vien a mon probléme actuel les lecons de conduite !!! :( j ai 2 moniteurs différent tous tres bien mais quand je suis en conduite avec le plus agé environ la cinquantaine il s apel bernard je stresse et fait les pires bétises au monde genre:refus de priorités ; mauvaise allure mauvais possitionnement et j en passe ect.....
alors qu avec l autre moniteur ca roule rien de bien grave juste quelque bétise
La semaine derniere le plus jeune il s apel geoffred me dit c OK tu passe en permis blanc et je commence le permis blanc
Hier je roule 1 h 30 avec bernard et au bout de la lecon il me dit c pas possible je vais devoir te mettre en conduite acccompagnée :shock: :shock: moi a 36 ans :cry:
alors j y comprend plus rien
avec geoffred Pas de stress
Avec bernard Stresss a 200 %
Quoi faire pour eviter ca ?????? :?:
Donner moi vos conseil car j ai vraiment pas envie de partir en conduite accompagné
Merci de m avoir lu