MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis de conduire = stress

50 ans 95 1388
lasexy24 a écrit:
euphytose j'en ai aussi par contre je sait pas si le melange de l'euphitose et de mpon traitement homeopathique est bon??

Tu peux regarder sur la  
notice d'Euphytose, généralement il est indiqué les associations contre indiqué. Après le tout est de savoir ce que contienne les médicaments homéopathique. Le mieux est peut être de demander à la pharmacienne.
36 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
oui tu a raison je pense que c'est mieu d'aller voir ma pharmacienne
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si tu le passes pour la première fois, ça va.
Je me rappel ma première fois j'étais trop zen, la seconde et la troisièe trop stréssée et la quetrième ça pouvait aller et je l'ai eu.
Ne desespère pas et tu l'auras
M
53 ans saint omer 60
:) bonjour a tous
je sais que cette conversation date mais j ai besoin de vos conseil par rapport au lecon de conduite et donc au permis
Voila (ca risque d etre un peu long )
j ai commencer mon permis en 1999 dans une autre auto école que celle ou je suis actuellement au bout de 37 h de lecon de conduite et toujours sans mon code mon moniteur me dit enfin que je n ai pas le niveau :shock: il était temps de le dire :shock: et me propose de passer en conduite accompagnée !! j ai dit stop et jai tout arreter En fin 2006
Il y a maintenant un peu plus d un an je me suis de nouveau inscrit dans une nouvel auto école et la pour le code pas de soucis je l ai eu du 1 er coup en novembre 2007et j en suis a 20 heure de conduite et j en vien a mon probléme actuel les lecons de conduite !!! :( j ai 2 moniteurs différent tous tres bien mais quand je suis en conduite avec le plus agé environ la cinquantaine il s apel bernard je stresse et fait les pires bétises au monde genre:refus de priorités ; mauvaise allure mauvais possitionnement et j en passe ect.....
alors qu avec l autre moniteur ca roule rien de bien grave juste quelque bétise
La semaine derniere le plus jeune il s apel geoffred me dit c OK tu passe en permis blanc et je commence le permis blanc
Hier je roule 1 h 30 avec bernard et au bout de la lecon il me dit c pas possible je vais devoir te mettre en conduite acccompagnée :shock: :shock: moi a 36 ans :cry:
alors j y comprend plus rien
avec geoffred Pas de stress
Avec bernard Stresss a 200 %
Quoi faire pour eviter ca ?????? :?:
Donner moi vos conseil car j ai vraiment pas envie de partir en conduite accompagné
Merci de m avoir lu
50 ans 95 1388
Roule uniquement avec Geoffred alors.
Quand j'étais en auto école je passais effectivement avec 2 moniteurs différents: une femme et un homme. Le fait de changer peut mettre en évidence certaines lacunes que l'autre prof a moins vus, je trouve ça donc très intéressant. Cela dit je me souviens que j'étais tout de même 8 fois sur 10 avec le même mono alors que je ne demandais rien, peut être est ce pour avoir leurs stat personnelles.

Mais avec ton mono Bernard, le courant n'a pas l'air de passer vu que tu fais des erreurs inabituelles et qu'il te stresse. L'autre moniteur varie les parcours également? autre chose tu t'entraines dans le périmètre où tu vas passer l'examen?
M
53 ans saint omer 60
bonjour
pour répondre a tes question
J ai pas le droit de choisir avec le moniteur avec qui j aime rouler ;ca serai bien :)
le parcours de l examens je ne l ai fait qu une fois avec geoffred
OUI il varie tous les 2 les parcours
mais rien qu a savoir que je conduit avec bernard me stresse car c quelqu un qui cri quand on fait des erreurs tandis que geoffred te les explique calmement sans crier
:)
50 ans 95 1388
Marilyne62 a écrit:
mais rien qu a savoir que je conduit avec bernard me stresse car c quelqu un qui cri quand on fait des erreurs tandis que geoffred te les explique calmement sans crier

A priori, Bernard est pas trop fait pour enseigner où alors il traverse une mauvaise passe (mais il n'a pas à les faire subir à ses élèves. Exige Geoffred ou change d'auto école.
En fait quant on enseigne il faut accepter de répéter souvent la même chose et ne pas s'énerver voir même rassurer l'élève qui se décourage. Bon, de temps en temps un "savon" n'est pas inutile mais il faut le faire avec tact.

Par contre en ce qui concerne l'entrainement au parcours de l'examen, il ne peut s'agir que de présomption du parcours, en fait tu circules dans le coin où va se dérouler l'examen mais c'est tout. D'où l'intérêt au bout d'un moment de ne passser ses heures de conduite que sur ce parcours, en variant les rues et surtout répérer les gros pièges.
M
53 ans saint omer 60
j ai 1 h 30 de conduite avec bernard lundi et il m as dit qu il fallait que mon homme vienne avec pour voir comment je conduit :shock: :? au cas ou il me passerai en conduite accompagnée :(
J espere que le stress ne prendra pas le dessus et que je conduirai comme je le fais avec geoffred on verra bien
64 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,

Ma fille stressait beaucoup avec un de ses moniteurs, trop speed et qui criait.
Et bien nous avons tout simplement demandé à ce qu'elle ne l'ait plus.
C'est inadmissible qu'il se permette de crier sur les élèves, et tu n'as pas à supporter çà.
Tu vois le directeur de l'auto école, et tu lui expliques. Si tu ne veux pas faire d'histoire, tu en parles simplement à l'autre moniteur ou à la personne qui donne les RV.

Et si tu as tendance à stresser, en prévision du jour du permis, va voir un médecin pour avoir un petit traitement anti-stress ;)

Bon courage
Ah et puis attends ! Ils ne peuvent pas t'imposer la conduite accompagnée ! C'est toi qui décide, il faut bien leur faire comprendre.

Et puis je n'avais pas vu ton âge.... affirme toi ! S'il te crie dessus, tu l'engueules. Un adulte n'a pas à parler comme çà à un autre adulte, c'est inadmissible. :evil:
M
53 ans saint omer 60
Bonjour :) le soucis c est que celui qui crie c est le directeur de l auto école :? donc voila et quand je lui est dit d arreter de crier car il me stresser il m as répondu avec un petit sourire en coin ""je te stresse?? n importe quoi !!""il a pas l air de vouloir comprendre :agrue: :crazyeyes:
alors quoi faire ???
Effectivement çà complique les choses :lol:
TU peux quand même lui dire que tu ne veux plus prendre de leçon avec lui ! Après tout c'est toi le client, c'est toi qui paye !
Je crois qu'il faut être ferme, et montrer que tu es déterminée. ;)
Dis-lui qu'il est inadmissible qu'il te parle de cette façon, et que tu ne l'accepteras plus. Inutile de lui dire que çà te stresse, justement çà te met en position de faiblesse (à la limite çà doit l'amuser, lui faire plaisir, on connait bien ce comportement de petit chef, des personnes qui dès qu'elles ont un peu de "pouvoir", en profitent pour "écraser" les plus faibles).

:D
M
53 ans saint omer 60
ce que je ressent exactement c est que quand il me crie dessus je me sent comme une petite fille qui a fait une bétise et je ne dit rien c tout le contraire j accumule les remontrances :oops: et en rentrant a la maison je pleure :( grrrrrrrrrr ca m enerve de ne pas arriver a réagir face a lui
:2gunfire:
50 ans albertville 1799
j'ai suivi tous vos messages et je comprends que le permis soit source de stress (moi ça ne m'avait pas fait ça toutefois) mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Sinon bon courage pour ton exam.
50 ans albertville 1799
Provence a écrit:

C'est inadmissible qu'il se permette de crier sur les élèves, et tu n'as pas à supporter çà.

Je suis d'accord. Mon père ne se serait jamais permis ("de conduire" ......lol..........facile mais je ne pouvais pas rater ça ........... :nananr: ) de crier sur un de ses élèves. Tout comme il ne le permettait pas de la part de ses moniteurs.

Un moniteur auto-école qui crie n'est pas fait pour ce métier.
B I U