MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis de conduire = stress

64 ans Au bord de la mer 15536
mike73400 a écrit:
mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout  
de même.

Lorsque je parlais de médicaments, il s'agissait d'un traitement homéopathique tout à fait compatible avec la conduite. Juste pour pouvoir appréhender l'examen plus sereinement.
Marilyne62 a écrit:

quand il me crie dessus je me sent comme une petite fille

Et bien tu commences justement par lui dire que tu n'es pas une petite fille, et qu'il n'a pas à te crier dessus. Dis-toi que tu es son égale !!!! Mince alors, çà me tue des mecs comme çà

:evil:
50 ans 95 1388
En fait, le mieux serait peut être que tu changerie de crémerie, ce sera peut aussi bien pour toi que pour Bernard. Et surtout que tu arrives à t'affirmer plus, cela est valable dans toutes les situations de la vie.
50 ans 95 1388
Le traitement médicamenteux c'est juste pour éviter, non pas le stress classique qui est naturel dans certaines situation, mais surtout pour éviter le stress paralysant, qui là, pour le coup t'empêche de conduire.

Il faut bien sûr tester le traitement quelques temps avant, il ne s'agit évidemment pas d'avoir une baisse de vigilance trop importante à l'examen (on zappe alors toute lecture de panneau, marquage au sol, situation à risque, vitesse etc....), juste d'arriver dans un état plus serein sans vouloir éliminer à tout prix le stress.
M
53 ans saint omer 60
mike73400 a écrit:
j'ai suivi tous vos messages et je comprends que le permis soit source de stress (moi ça ne m'avait pas fait ça toutefois) mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Sinon bon courage pour ton exam.

Merci pour tes encouragement :oops:
A ce que je comprend ton pére est moniteur auto école
Pour moi il n est pas question de prendre de médicament !! :) [-(

Ce matin j ai appeler l autre moniteur est je lui ai expliquer la situation ;il avait l air étonné :shock: il m a dit qu il aller apeler bernard pour lui en parler
il m a dit que si je voulais je n étais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal :agrue:
M
53 ans saint omer 60
mike73400 a écrit:
j'ai suivi tous vos messages et je comprends que le permis soit source de stress (moi ça ne m'avait pas fait ça toutefois) mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Sinon bon courage pour ton exam.

Merci pour tes encouragement :oops:
A ce que je comprend ton pére est moniteur auto école
Pour moi il n est pas question de prendre de médicament !! :) [-(

Ce matin j ai appeler l autre moniteur est je lui ai expliquer la situation ;il avait l air étonné :shock: il m a dit qu il aller apeler bernard pour lui en parler
il m a dit que si je voulais je n éyais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal :agrue:

Doodeeclub je n ai pas envie de changer d auto école celle la me va tres bien j ai juste un petit soucis avec ce moniteur c tout
Marilyne62 a écrit:
il m a dit que si je voulais je n étais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal :agrue:

Bonne nouvelle !!! :D

Si je parlais de médicaments, c'est parce que nous en sommes passés par là avec ma fille, pour l'examen du permis. Elle l'a passé 4 fois. Elle savait parfaitement conduire, mais elle était paralysée par le stress à l'examen, et a échoué 3 fois. Nous avons donc consulté notre médecin de famille, qui lui a indiqué un traitement léger, et elle a réussi son permis la 4ème fois. Je ne te conseillais pas d'en prendre pour tes leçons :lol: , je voulais juste dire qu'il fallait parfois songer à çà, suivant notre niveau de stress. ;)

Bonne chance pour la suite alors :D
M
53 ans saint omer 60
Provence a écrit:

Si je parlais de médicaments, c'est parce que nous en sommes passés par là avec ma fille, pour l'examen du permis. Elle l'a passé 4 fois. Elle savait parfaitement conduire, mais elle était paralysée par le stress à l'examen, et a échoué 3 fois. Nous avons donc consulté notre médecin de famille, qui lui a indiqué un traitement léger, et elle a réussi son permis la 4ème fois. Je ne te conseillais pas d'en prendre pour tes leçons :lol: , je voulais juste dire qu'il fallait parfois songer à çà, suivant notre niveau de stress. ;)

Bonne chance pour la suite alors :D

Merci pour tes encouragement

Je ne dis pas que le jour ou je passerai mon permis je ne serai pas angoissé tout comme ta fille l as été :) dans ce cas la je prendrais surement quelque chose !!on verra bien a ce moment la :D
M
53 ans saint omer 60
:) bonjour a tous bon voila j ai parlé a geoffred de cette histoire de conduite accompagné et pour la fin je vais rester en permis normal OUFFFF \:D/
;) Contente pour toi :D
K
35 ans 1
Coucou

Je viens d'arriver.....

Pendant plusieurs mois j'ai cherché une solution pour gérer mon stress face à la conduite..
et j'avais envie de vous partager cette info qui a radicalement transformé ma manière de conduire et de gérer le stress en général mais je ne sais pas si on peut donner le nom d'un site ou d'un professionnel qui grâce à ces outils super simples m'a vraiment aidée

Juste envie de vous partager ma REUSSITE

Quelqu'un peut-il me répondre?

Merci
B I U