MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pet vaginale

45 ans 974 259
a quoi sont dut les pets vaginale lors de changement de positions lors de r'apport sexuels.
49 ans 17521
non non, ton vagin ne produit pas de gaz... :lol:

c'est l'accumulation d'air lors des "va et vient" qui profite des changements de position pour s'évacuer... ;)
45 ans 974 259
karen a écrit:
non non, ton vagin ne produit pas de gaz... :lol:

mdr :lol:

c'est l'accumulation d'air lors des "va et vient" qui profite des changements de position pour s'évacuer... ;)Citation:

merci. ;)

mais bon c'est genant quand meme........mais c'est la vie
N
46 ans Massy 77
ça ne vous gène pas?
moi depuis que j'ai ccouché je refuse certaines positions à cause de ça...c'est con quand même!!

mais je suis rouge de honte et du coup plus dans l'ambiance...
44 ans là 5969
au début ça me paralysait de honte...
et puis je lui précisais : c'est pas mes fesses... c'est juste de l'air qui est entré... :oops: :oops:
et puis je me suis rendue compte que mon amour s'en foutait royalement...
alors maintenant non ça me gène pas... sauf des fois on pque un fou rire...
mais c'est pas de la gène genre :oops: , c'est juste que rigoler et faire gologolo c'est pas facile :lol:
mais je vous conseil d'essayer (ça contracte tous les muscles, mêmes à l'interieur... ;) )
M
53 ans 19
Ca se passe surtout dans la position dite en "levrette" :lol: :lol: :lol:

A vrai dire ça ne me dérange pas du tout car j'en connais l'origine...C'est exactement comme l'a si bien expliqué karen.
45 ans Nice 2811
Ben moi ça me dérange pas vu qu'en 5 ans ça à du m'arriver 1 seule fois et doudou ne s'en est jamais apperçu :lol: bcp trop concentré :lol:
37 ans Belgium 333
moi la première fois que ça m'est arrivé , c'est bizarre mais ça m'a fait mal..peut etre l'air est-il rentré trop fort?ce n'est pas le pénis de mon conjoint mais bien l'air..

sinon moi j'ai eu un fou rire, et quand ça arrive je souris mais ça ne me bloque pas et gene pas :lol:
44 ans là 5969
couquine a écrit:
moi la première fois que ça m'est arrivé , c'est bizarre mais ça m'a fait mal..peut etre l'air est-il rentré trop fort?ce n'est pas le pénis de mon conjoint mais bien l'air..

sinon moi j'ai eu un fou rire, et quand ça arrive je souris mais ça ne me bloque pas et gene pas :lol:

****HS on*****
moi quand j'ai un fou rire c'est pas un sourire...
c'est le vrai fou rire... qui fini pas, qui monte les larmes aux yeux... où tu as des spasmes... ou tu respire plus....
comme un orgasme quoi...
je crois ques c'est ça le fou rire : l'orgasme mental :lol:
***HS off******
45 ans 974 259
Marquis a écrit:
Ca se passe surtout dans la position dite en "levrette" :lol: :lol: :lol:

.

oui exactement lol. moi je suis hyper gener quand ça arrive. mais grace a vos temoignage je pense que ça ira par la suite lol
Pardonnez mon ignorance pour expliquer mon septicisme, quant à l'explication du va et vient pour justifier ce pêt. Car à ma connaissance, y a jamais eu de pêt de bouche lors des fellations et pourtant y a du va et vient.
T
44 ans noisy le grand 1060
A ma connaissance, je suis encore capable de souffler par le nez ou par la bouche quand il y a de l'air qui rentre, voir même de le respirer, sans l'avaler et donc sans roter...

Par contre, si le vagin se trouve compressé l'air qui y est rentré doit bien ressortir, vu que le vagin ne souffle ni ne respire...
49 ans 17521
taniouchka ! Don't feed the troll... ;)
T
44 ans noisy le grand 1060
ok :( pourtant c'était marrant d'imaginer un vagin avec des petites narines, qui éternue en attrappant un rhume et tout et tout! :P
43 ans 3006
Je crois que c'est tout à fait normal... Mais est-ce que c'est normal si des fois ça arrive à faire réellement mal ? Y'a pas un "truc" pour que la levrette ne soit plus pourvoyeuse de pet vaginaux.. ? Parceque l'air là, j'ai horreur, mais horreur de ça.. :?
B I U