MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pet vaginale

37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah !! Vous me sauvez ! Je ne comprennais pas pourquoi j'avais souvent mal en essayant cette position, donc j'avais abandonné, mais en fait c'est que je me tiens mal,  
et que l'air est coincé à l'interrieur ! Je vais re-essayer ce week end, en esperant que ce soit la solution ^^

Sinon, j'ai eus une fois le coup du "pet vaginal", j'ai eus super honte sur le coup ..
37 ans Fécamp 1045
Super honte ouai, surtout que nous nous savons que ce n'est pas un pet "habituel", mais le chéri lui, le sait-il :shock: ...

Il faudrait les mettre au courant peut-être !! :lol:
44 ans là 5969
MurielHB a écrit:
Super honte ouai, surtout que nous nous savons que ce n'est pas un pet "habituel", mais le chéri lui, le sait-il :shock: ...

Il faudrait les mettre au courant peut-être !! :lol:

oh tu sais en général ils le savent (et puis ils s'en rendent compte)
sauf certains qui sont pas du tout au courrant du corps humain :roll:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ca n'est pas très glamour comme sujet, parler de pet vaginal, il y a plus appetîssant comme discution. :oops:
37 ans Fécamp 1045
Ahlala, c'est pas glamour, mais j'ai tendance à tout vouloir partager aussi :lol:

Ca peut-être marrant...
50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Le corps humain est comme ça!
Mais quand on s'aime...

On a parfois besoin de se s'entire parfais.

Pourtant, quand ça arrive, en tant qu'homme :oops: j'ai autre chose à penser! Après, on n'y pense plus ou en rit :D .

Vive la complicité.
44 ans là 5969
Monty a écrit:
Le corps humain est comme ça!
Mais quand on s'aime...

On a parfois besoin de se s'entire parfais.

Pourtant, quand ça arrive, en tant qu'homme :oops: j'ai autre chose à penser! Après, on n'y pense plus ou en rit :D .

Vive la complicité.

vi tout à fait ça
3712
C'est marrant... soit chéri fait ça tout bien comme il faut, soit je ne m'en suis jamais rendu compte.
Mais j'ai pas ce genre de "fond sonore" quand on fait l'amour.
J'en avait déjà entendu parlé, mais franchement c'est jamais arrivé.

En même temps ça m'arrange parce que autant avec chéri on aurait surement rit, mais quand c'est avec un mec que tu connais pas... bah ya de quoi être gênée quand même :oops:
P
40 ans Nice 21965
avec mon ex c'est jamais arrivé mais avec mon copain :oops: (et pourtant il fait l'amour comme un dieu), en fait ca arrive surtout en levrette quand l'homme ressort tres legerement et rerentre de suite
T
38 ans Alsace 27
Vi c'est rien de bien grave. Au début j'étais gênée parce qu'avec mon copain actuel c'est le premier avec qui ça me fait ça. Mais bon nous sommes des accros de la levrette aussi :lol:

Un peu de gêne au début (seulement pour moi), des rires ensuite et maintenant on ne fait même plus attention !
39 ans France 1769
Premier rapport avec mon copain et voilà que ca arrive... :roll:

Je savais plus où me mettre ! :oops:
Pourtant on était pas en levrette mais simplement en missionnaire...
Ca l'a fait qu'une fois mais bon... :?

un petit changement de position s'est imposée :lol: et c'est reparti sans bruit génant :P
52 ans 1512
moi, ça m'arrivait beaucoup au début de ma vie sexuelle, quel que soit le monsieur....morte de honte évidemment ! et puis, sans savoir pourquoi, je n'ai plus jamais eu ces petits pétous, même après avoir eu 2 enfants, bizarre non ? Mais désolée, peux pas vous donner de techniques anti-pet ! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
ca mets encore arrivee hier,ca fout la honte :oops:

je deteste ca,mais j y peux rien :evil: :oops:
B I U