MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pet vaginale

49 ans 17521
Aspha a écrit:
Je crois que c'est tout à fait normal... Mais est-ce que c'est normal si des fois ça arrive à faire réellement mal ? Y'a pas un  
"truc" pour que la levrette ne soit plus pourvoyeuse de pet vaginaux.. ? Parceque l'air là, j'ai horreur, mais horreur de ça.. :?

tu peux ruser et profiter de la "mise en place", pendant que ton partenaire n'a pas encore mis son sexe dans ton vagin, pour pousser discretement (mais surement) afin d'expulser l'air qui s'y trouve déja, histoire de limiter les dégats lors des va et viens... il arrive que qu'un peu d'air entre à nouveau, mais vraiment rien de comparable...
44 ans là 5969
karen a écrit:
taniouchka ! Don't feed the troll... ;)

peut être qu'il est quand même bon d'expliquer parceque je suis sûre qu'il y a des mecs qui ne comprennent pas... (ben oui y en a qui sont pas fut' fut')
60 ans 91 25732
Aspha a écrit:
Je crois que c'est tout à fait normal... Mais est-ce que c'est normal si des fois ça arrive à faire réellement mal ? Y'a pas un "truc" pour que la levrette ne soit plus pourvoyeuse de pet vaginaux.. ? Parceque l'air là, j'ai horreur, mais horreur de ça.. :?

Si ça fait mal, c'est que la position n'est pas bonne (trop cambrée), l'air ne peut pas ressortir du vagin et le pénis de monsieur joue le rôle de compresseur. Et l'air comprimé qui ne peut pas sortir, ça fait mal !

Donc deux tactiques : on rectifie vite fait la position en redressant légèrement le dos et en abaissant le bassin et en resserrant légèrement les cuisses et on contracte les muscles vaginaux ! En général ça suffit à résoudre le problème ! ;)

Je ne sais pas si c'est clair ? :lol: En fait il faut réaligner le dos et le bassin, il ne faut pas que le bassin soit plus haut que le dos.

Nan je ferai pas de dessin ! :arrow:
P
40 ans Nice 21965
ca arrive lorsque le monsieur sort un peu trop donc l'air rentre

ca m'est deja arrivé et j'ai tellement honte que je fais comme si de rien n'etait (meme si c'est sa faute)

sinon quand je sens que ca va arrivé, je demande à change de position et en changeant, je met deux doigts dans le vagin histoire que l'air sorte sans bruit :lol:
taniouchka a écrit:
A ma connaissance, je suis encore capable de souffler par le nez ou par la bouche quand il y a de l'air qui rentre, voir même de le respirer, sans l'avaler et donc sans roter...

Par contre, si le vagin se trouve compressé l'air qui y est rentré doit bien ressortir, vu que le vagin ne souffle ni ne respire...

Merci de cette réponse sensée, il est vrai que ma reflexion était un peu décalée.

taniouchka a écrit:

ok , pourtant c'était marrant d'imaginer un vagin avec des petites narines, qui éternue en attrappant un rhume et tout et tout

8) :lol: le tout est de savoir où mettre le cache nez?
43 ans 3006
Patty a écrit:
Aspha a écrit:
Je crois que c'est tout à fait normal... Mais est-ce que c'est normal si des fois ça arrive à faire réellement mal ? Y'a pas un "truc" pour que la levrette ne soit plus pourvoyeuse de pet vaginaux.. ? Parceque l'air là, j'ai horreur, mais horreur de ça.. :?

Si ça fait mal, c'est que la position n'est pas bonne (trop cambrée), l'air ne peut pas ressortir du vagin et le pénis de monsieur joue le rôle de compresseur. Et l'air comprimé qui ne peut pas sortir, ça fait mal !

Donc deux tactiques : on rectifie vite fait la position en redressant légèrement le dos et en abaissant le bassin et en resserrant légèrement les cuisses et on contracte les muscles vaginaux ! En général ça suffit à résoudre le problème ! ;)

Je ne sais pas si c'est clair ? :lol: En fait il faut réaligner le dos et le bassin, il ne faut pas que le bassin soit plus haut que le dos.

Nan je ferai pas de dessin ! :arrow:

Wow :D merci pour les petits problèmes techniques, je tenterai la prochaine fois (ça va être dur chuis pas mal cambrée... m'enfin bon ;) ça me soulagera le dos :lol: )

Meric aussi à Karen, mais je vais laisser un p'tit indice : en fait ce n'est que lors de la levrette que j'ai des soucis, pas autrement ;) donc je pense que la rectif' à faire se trouve dans le message de Pat' mais merci pour ton explication (j'pousserai un petit peu pour voir la prochaine fois, combinons les bonnes idées :lol: )
40 ans Valence/Grenoble 10
Moi je m'en fout, je mets toujours de la musique, comme ça pas de souci ;) !
45 ans 68
Pour ma part j appelle ça un " pet d'fouf" c plus rigolo

Par contre ça arrive aussi ss va et vient, pour ma part ça m arrive des fois qd je fais le poirier ou la chandelle, du coup sa ouvre mon orifice, et ça resors plus tard, je trouve ça plutot rigolo

Et on va pas commencer a se prendre la tete avec ça, de toute façon au bout d un moment c'est ces messieurs qui vt peter ds le lit, c pas mieux :lol: :lol:
N
46 ans Massy 77
ben...au bout de combien de temps on se détend?!!
9 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage et j'y arrive pas!!
38 ans 1085
Citation:
Par contre ça arrive aussi ss va et vient, pour ma part ça m arrive des fois qd je fais le poirier ou la chandelle, du coup sa ouvre mon orifice, et ça resors plus tard, je trouve ça plutot rigolo

T'as pas une vidéo sous la main pour nous faire rire? (et qu'on comprenne, hein? rien de mieux que l'humour pour connaitre le corps humain...)
49 ans charleroi, belgique 161
moi c est pas ca qui me derange non plus car c est souvent en pleine exitation alors :lol: :lol: :lol:
37 ans Fécamp 1045
C'est gênant mais marrant: ça chatouille je trouve
L
44 ans Val d'Oise 32
Mais ça arrive a tout le moooooonde!! Pas de panique!

Pour ma part, quand ça arrive, je n'y prete pas attention... trop concentrée lol
42 ans oo 169
athanyaw a écrit:
ca arrive lorsque le monsieur sort un peu trop donc l'air rentre

ca m'est deja arrivé et j'ai tellement honte que je fais comme si de rien n'etait (meme si c'est sa faute)

sinon quand je sens que ca va arrivé, je demande à change de position et en changeant, je met deux doigts dans le vagin histoire que l'air sorte sans bruit :lol:

Oui c'est lorsque monsieur sort un peu que l'air rentre,car tout de suite apres il rerentre et donc lair ne peut pas sortir. Je fais a peu pres comme toi ^^ je fais comme si de rien n'etait et lorsquon change de position jecarte bien les jambes histoire que l'air sorte sans bruit
:lol: :lol: c'est tout de meme rigolo mais drolement genant ^^
T
46 ans Lorient 8
Je vais apporter le témognage d'un homme pour vous dire que c'est arrivé à mes partenaires et que peut être que c'est un peu déstabilisant quand on est très jeune et encore autant pour nous que pour vous.
Mais très vite, cela devient naturel. Il n'y a pas de souci avec ça et en aucun cas un homme trouverait cela sale ou alors il n'a rien compris au problème.
B I U