Patty a écrit:Aspha a écrit:Je crois que c'est tout à fait normal... Mais est-ce que c'est normal si des fois ça arrive à faire réellement mal ? Y'a pas un "truc" pour que la levrette ne soit plus pourvoyeuse de pet vaginaux.. ? Parceque l'air là, j'ai horreur, mais horreur de ça.. :?
Si ça fait mal, c'est que la position n'est pas bonne (trop cambrée), l'air ne peut pas ressortir du vagin et le pénis de monsieur joue le rôle de compresseur. Et l'air comprimé qui ne peut pas sortir, ça fait mal !
Donc deux tactiques : on rectifie vite fait la position en redressant légèrement le dos et en abaissant le bassin et en resserrant légèrement les cuisses et on contracte les muscles vaginaux ! En général ça suffit à résoudre le problème ! ;)
Je ne sais pas si c'est clair ? :lol: En fait il faut réaligner le dos et le bassin, il ne faut pas que le bassin soit plus haut que le dos.
Nan je ferai pas de dessin ! :arrow:
Wow :D merci pour les petits problèmes techniques, je tenterai la prochaine fois (ça va être dur chuis pas mal cambrée... m'enfin bon ;) ça me soulagera le dos :lol: )
Meric aussi à Karen, mais je vais laisser un p'tit indice : en fait ce n'est que lors de la levrette que j'ai des soucis, pas autrement ;) donc je pense que la rectif' à faire se trouve dans le message de Pat' mais merci pour ton explication (j'pousserai un petit peu pour voir la prochaine fois, combinons les bonnes idées :lol: )