MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

P
40 ans Nice 21965
retourne voir vers 15h, à cette heure la ca devrait etre bon
P
40 ans Nice 21965
mes colis sont ecrits en cours de livraison :shock:
C
43 ans isère 4146
merci athanyaw
41 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
mes colis sont ecrits en cours de livraison :shock:

le mien a été livré mais comme personne chez moi il est retourné !! :(
57 ans 14650
Pour info - Il y a enorment de delais avec les envois en provenance des Etats Unis a cause de les conditions climatique.

Il ne faut pas oublier que meme le Californie souffre actuellement de la neige et des tempetes. ;)
C
43 ans isère 4146
tjs rien je commence a en avoir marre
5030
Idem, j'ai toujours rien sur Chronopost...
demain j'espère!

Je Voulais mettre mon nouveau top pour un anniv ce wee kend. Je sens que c'est pas sûre.

:roll:
P
40 ans Nice 21965
sans vouloir te decourager, si il est pas sur le site de chronopost aujourd'hui suis pas sure que tu l'ai pour ce week end

sur mon suivi c'est ecrit : Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement donc ils doivent avoir pas mal de retard en ce moment
5030
athanyaw a écrit:
sans vouloir te decourager, si il est pas sur le site de chronopost aujourd'hui suis pas sure que tu l'ai pour ce week end

sur mon suivi c'est ecrit : Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement donc ils doivent avoir pas mal de retard en ce moment

Tant pis, je mettrai autre chose :? :?
P
40 ans Nice 21965
avis de reception dans la boite aux lettres (ils depacent pour mettre un avis mais pas pour poser les colis :evil: )
41 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
avis de reception dans la boite aux lettres (ils depacent pour mettre un avis mais pas pour poser les colis :evil: )

bah moi le colis est retourné a la poste et apparament j'ai pas eu d'avis de passage (dixit chéri !) alors bon... je verrais ca en rentrant cet aprem !
grrrr... la poste !
P
40 ans Nice 21965
il va peut etre etre representé
41 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
il va peut etre etre representé

y'aura tjs personne aujoudhui chez moi aussi sniffff
C
43 ans isère 4146
il n'y a toujours rien comment cela se fait il
mon colis est pourtant parti des states le 13
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
cristal691 a écrit:
il n'y a toujours rien comment cela se fait il
mon colis est pourtant parti des states le 13

T'inquiète pas, du 13 à maintenant c'est normal en + il y a eu le week-end entre.
B I U