MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de cocktail grande taille

52 ans haguenau 233
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je me marie le 17 aout 2007 et il faut que je me trouve une robe cocktail grande taille. je suis allée  
voir chez point mariage à vendenheim, mais la vendeuse a été antipathique. Elle m'a dit qu'ils s'arretaient au 44 et qu'en plus ca taillait petit. elle a meme poussé la moquerie en me proposant de l'essayer :twisted:

Si vous connaissez des adresses dans le bas-rhin où je pourrai trouver de belles robes pas trop cher, faites moi signe.
47 ans paris 416
sur ce site il y en a de magnifiques (je trouve)
www.igigi.com
sinon je connais pas d'adresse dans ton coin...
bon courage et félicitations !
C
43 ans isère 4146
l'autre jour en promenant sur ebay j'ai vu que certain vendeur fesait des robes sur mesures

tu devrais allé voir tu fais quel taille pour que je sahce un peu si je trouve quelque chose
45 ans Bas Rhin 2894
tu cherches quelle taille?
52 ans haguenau 233
taille 50 environ tout dépend comment c'est taillé
45 ans Bas Rhin 2894
as tu essayé la boutique tiffany à haguenau.

une de mes amies a acheté sa robe là bas.
l'accueil a été super alors qu'elle est loin du 36...
en plus ils lui ont personnalisé sa robe selon ses goûts.

Je ne sais pas s'ils font des robes de cocktails mais je pense que tu peux tenter ta chance là bas.
43 ans Ici et là-bas 3402
dinedine a écrit:
je suis allée voir chez point mariage à vendenheim, mais la vendeuse a été antipathique. Elle m'a dit qu'ils s'arretaient au 44 [quote]

Je te rassure, ici aussi, dans le Puy-de-döme ils ne vont que jusqu'au 44 pour les robes de soirée...

Allez, courage, sur igigi tu trouveras surement ton bonheur! Desespère pas!
52 ans haguenau 233
Sgrand a écrit:
as tu essayé la boutique tiffany à haguenau.

une de mes amies a acheté sa robe là bas.
l'accueil a été super alors qu'elle est loin du 36...
en plus ils lui ont personnalisé sa robe selon ses goûts.

Je ne sais pas s'ils font des robes de cocktails mais je pense que tu peux tenter ta chance là bas.


Oui ils en font. j'ai prévu d'y aller demain matin pour voir.
45 ans Bas Rhin 2894
n'oublie pas ton appareil photo.
tu peux y prendre des photos et comme ça on pourra voir ta robe... ;)
si tu as fais ta liste au Galeries Lafayette , 10% du prix de ta robe y sera reversé.
52 ans haguenau 233
il n'y aura pas de liste de mariage, étant donné que ce jour-là il n'y aura que les mariés, les témoins, ma fille et la fille des témoins.
1409
sinon tu as le site asiamariage qui a de superbe tenue
52 ans haguenau 233
je suis allée chez tiffany mercredi matin. En fait ma soeur bosse là-bas donc j'ai attendu que ce soit son jour de repos pour y aller, puisqu'elle ne sait pas encore qu'on va se marier. J'y ai vu une robe qui me plairait bien, mais les vendeuses ne se sont pas occupées de moi elles m'ont juste montré où se trouvaient les robes de cocktail donc j'ai pas pu l'essayer :( et pour couronner le tout elles ont dit à ma soeur que j'étais venue pendant son absence et que j'allais me marier. :evil:
Je suis très en colère après elles, elles n'avaient pas le droit de le lui dire je leur avait dit qu'elle n'était pas au courant ! :twisted:
Résultat des courses je suis de nouveau au point de départ.
45 ans Bas Rhin 2894
Pas cool du tout....
As tu penser à faire un tour en allemagne?
52 ans haguenau 233
oui mais je ne connais pas les magasins. C'est pas évident tout ca...
45 ans Bas Rhin 2894
voici une liste de boutique trouver sur le site hochzeit.de:

http://www.hochzeit.de/index.php?id=481#1470

il suffit de selectionner Bad-Wurtenberg....
j'espère que ça pourra t'aider.
B I U