MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de cocktail grande taille

54 ans MARSEILLE 82
merci ATHANYAW, je vais essayer de trouver leur adresse, et m'y rendre de ce pas...
la suite , à venir .... :D
P
40 ans Nice 21965
MzelleYoyo a écrit:
merci ATHANYAW, je vais essayer de trouver leur adresse, et m'y rendre de ce pas...
la suite , à venir .... :D


le "soucis" est qu'ils n'ont pas de magasin sur Nice, c'est le bureau qui y est
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mzelle Yoyo tu n as rien trouvé sur marseille? parce qu il ya plusieurs magasins grande taille avec des robes de cocktail sur marseille

tu fais quelle taille et quel est ton budget environ?
P
40 ans Nice 21965
il me semble qu'il y a un tati mariage la bas en plus, tu devrais trouver ton bonheur
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
il me semble qu'il y a un tati mariage la bas en plus, tu devrais trouver ton bonheur


oui a plan de campagne d ailleurs j y été dimanche je voulai plus sortir lol
g enfin trouvé mes dragées :D et pour pas cher donc c est le bonheur!!!
je v prendre la robe de la demoiselle d honneur la bas aussi parce que de telles merveilles a 15 ou 30 € c génial!

j ai vu de tres jolies robes de cocktail aussi et en grande taille, le seul hic: la lingerie elel était en taille normale
54 ans MARSEILLE 82
en fait j'ai déja acheté ma robe chez POINT MARIAGE à Rabatau, et celle de ma fille qui est aussi petite demoiselle d'honneur chez TATI à Plan de C.,
mais là je suis à la recherche d'1 jolie robe - tailleur pour ma maman avec bien entendu un budget raisonnable
et chez TATI il n'y a pas le style que je recherche, ma maman fait du 48/50 pour 1m50, je voudrais quelque chose de classe vu qu'elle a quand même 65 ans
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
MzelleYoyo a écrit:
en fait j'ai déja acheté ma robe chez POINT MARIAGE à Rabatau, et celle de ma fille qui est aussi petite demoiselle d'honneur chez TATI à Plan de C.,
mais là je suis à la recherche d'1 jolie robe - tailleur pour ma maman avec bien entendu un budget raisonnable
et chez TATI il n'y a pas le style que je recherche, ma maman fait du 48/50 pour 1m50, je voudrais quelque chose de classe vu qu'elle a quand même 65 ans


vas à la rue de rome vers la fin avant le marchand de coquillage et monop là où ya plein de magasins de robes de mariée et de chaussures pas cheres
qd je passe ya 2 ou 3 magasins assez petits et discrets avec ecrit grande tailles et qui font des robes de cocktail.
sinon il y a "au bonheur des rondes" dans le 4 eme ou derriere castellane juste en face de darty! (2 boutiques différentes mais meme enseigne)
sinon il y a marina rinaldi (juste apres nespresso en allant vers le prado) et elena miro à la rue paradis ( peu apres la rue grignan en allant vers le prado).
Y a aussi laurie a la rue de rome un peu avnat la préfecture.
Mais bon apres ca dépend aussi de ton budget.


voila miss!
54 ans MARSEILLE 82
Oh super BBW :idea:
merci pour toutes ces adresses...
effectivement je vais me rendre au magasin LAURIE au 125 rue de rome, puis à LM GERARD avenue de St Giniez, ensuite aux adresses mentionnées ... j'espère trouver le bonheur de ma maman :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
MzelleYoyo a écrit:
Oh super BBW :idea:
merci pour toutes ces adresses...
effectivement je vais me rendre au magasin LAURIE au 125 rue de rome, puis à LM GERARD avenue de St Giniez, ensuite aux adresses mentionnées ... j'espère trouver le bonheur de ma maman :D


chez laurie tu trouveras sur ca va jusqu au 52 c est classique et classe parfait pour ta maman! et pui sc est moins cher que LM gérard dc tu fais bien d y aller avant ;)
54 ans MARSEILLE 82
Merci encore BBW,
bon courage pour tes derniers préparatifs
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
MzelleYoyo a écrit:
Merci encore BBW,
bon courage pour tes derniers préparatifs


de rien ;) et merci j en ai besoin :lol:
R
46 ans PARIS 6
Bonsoir, je suis nouvelle je connais un super site quo fait de trés belles robes asiatique si tu aimes les robes chinoises, robe de coktail, tunique viet etc va dans ce site www.asiamariage.com tu peux commander par corespondance et tu peux leur faire confiance, je me suis marier au mois de septemembre et j'ai acheter 2 tennues de soirées et j'ai été trés satisfaite, en plus tu peux te faire des robes sur mesure ou si non ta de trés grande taille
R
48 ans loire 16
j'arrive longtemps apres le dernier post, mais comme je viens d em'inscrire, je decouvre le site

je suis moi aussi dans le meme cas que toi, non pas parce que je me marie mais parce que ma ptite soeur se marie et que je voulas etre belle pour elle ce jour la . donc j'ai fait pas mal de magasins et comme toi je me suis retrouvée confronté a des vendeuses qui m'ont devisagées l'air de se dire mais qu'est ce fait cette grosse dans notre boutique?

mais comme je suis une tete de mule, je me suis pas decourager
et j'ai continuer
finalement a force de pousser des portes et de suporter les regards moqeurs des vendeuses, j'ai trouvee la robe de mes reves dans un magasin de robe de mariée, complicité paris. les vendeuses ont ete adorable, aucune reflections desagreable , ni regards moqueurs.

du coup, ( en taille je fait du 50), je suis resortie avec une robe commandée et le sourire au levre

je voulais aussi savoir. tu as fini par trouver ta robe?
52 ans haguenau 233
oui je l'ai trouvé. En plus je l'ai cherché hier, elle est très belle. Et à un tarif tout à fait raisonnable. La vendeuse m'a annoncé qu'elle arretait la boutique et qu'elle faisait 30 à 50 % de remise sur les robes de mariées, de soirée et sur les accessoires. Si des fois ca peut intéresser certaines personnes. Ca sera jusqu'au mois d'octobre ensuite elle exercera de chez elle.
45 ans 12
coucou tout le monde

donc je suis nouvelle
je me trouve sur clermont fd et je dois chercher une robe de coktail car ma belle soeur va se mariee et je suis temoins mais pas moyen de trouver passer la taille 46 c'est la galere
qui peut m'aider?
B I U