bonne nouvelle j'ai enfin trouvé ma robe !
Mardi je suis allée chez Perles rares à strasbourg. Au telephone elle m'avait dit qu'ils faisaient jusqu'au 60 sans supplément, donc j'y suis allée confiante. J'y ai trouvé une robe qui me plaisait 199 euros (cool c'est dans mes prix) arrivée à la caisse pour la commande, on m'annonce qu'il me faut du 52 donc il faut compter un petit supplément au prix (déjà là j'ai commencé à voir rouge). Mais quand on m'a donné le montant là je me suis mise en colère : 99 euros en plus. Du coup ma robe est restée sur place . Faut pas abuser quand meme.
Ce matin je suis allée dans une petite boutique de Wissembourg "La Mariée". La vendeuse est toute seule et très sympa. En plus elle est styliste donc vous conseille très bien. Elle m'a trouvé une belle robe de soirée, en plus on a le choix avec plus de 40 coloris. J'ai choisi bustier rouge et jupe ivoire. Et le paradis, c'est qu'elle ne demande pas de majoration pour les grandes tailles. Que vous ayez une taille 38 ou une taille 60 vous payez le meme prix. Meme niveau tarif elle est très raisonnable.
Franchement si des personnes du bas-rhin cherchent des robes je vous conseillent cette boutique, elle est géniale. Elle se prend le temps de vous conseiller et elle ne vous rabaisse pas au sujet de votre taille. Elle est HUMAINE quoi !
Je vous enverrai des photos dès que je ferai les essais.