MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de cocktail grande taille

52 ans haguenau 233
merci c'est gentil. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Alors tu en es où dans ta recherche de robe?
52 ans haguenau 233
J'ai rendez-vous demain matin chez Perles Rares à strasbourg. Je trouverai peut-etre mon bonheur !
52 ans haguenau 233
bonne nouvelle j'ai enfin trouvé ma robe !

Mardi je suis allée chez Perles rares à strasbourg. Au telephone elle m'avait dit qu'ils faisaient jusqu'au 60 sans supplément, donc j'y suis allée confiante. J'y ai trouvé une robe qui me plaisait 199 euros (cool c'est dans mes prix) arrivée à la caisse pour la commande, on m'annonce qu'il me faut du 52 donc il faut compter un petit supplément au prix (déjà là j'ai commencé à voir rouge). Mais quand on m'a donné le montant là je me suis mise en colère : 99 euros en plus. Du coup ma robe est restée sur place . Faut pas abuser quand meme.

Ce matin je suis allée dans une petite boutique de Wissembourg "La Mariée". La vendeuse est toute seule et très sympa. En plus elle est styliste donc vous conseille très bien. Elle m'a trouvé une belle robe de soirée, en plus on a le choix avec plus de 40 coloris. J'ai choisi bustier rouge et jupe ivoire. Et le paradis, c'est qu'elle ne demande pas de majoration pour les grandes tailles. Que vous ayez une taille 38 ou une taille 60 vous payez le meme prix. Meme niveau tarif elle est très raisonnable.

Franchement si des personnes du bas-rhin cherchent des robes je vous conseillent cette boutique, elle est géniale. Elle se prend le temps de vous conseiller et elle ne vous rabaisse pas au sujet de votre taille. Elle est HUMAINE quoi !

Je vous enverrai des photos dès que je ferai les essais.
45 ans Bas Rhin 2894
Suis super contente que tu es trouvé ton bonheur.
vivement les photos!!!
P
55 ans ST RAPHAEL 1
bonjour, je suis nouvelle et j'habite le sud (dans le Var pour être plus précise. moi, j'ai très envie de me marier mais j'ai tellement peur d'aller essayer une robe car dans notre région si on n'est pas filiforme on ne trouve rien. En plus chez nous, les boutiques mariage, il n'y en a pas beaucoup, j'aimerais savoir si,par hasard,la boutique perles rares dont vous parlez, s'il en existe une par ici.
merci de votre réponse. :oops:
M
50 ans Sud 686
petitcoeur83 a écrit:
bonjour, je suis nouvelle et j'habite le sud (dans le Var pour être plus précise. moi, j'ai très envie de me marier mais j'ai tellement peur d'aller essayer une robe car dans notre région si on n'est pas filiforme on ne trouve rien. En plus chez nous, les boutiques mariage, il n'y en a pas beaucoup, j'aimerais savoir si,par hasard,la boutique perles rares dont vous parlez, s'il en existe une par ici.
merci de votre réponse. :oops:


Tu es où dans le Var ? Parce que si tu as la possibilité d'aller sur Nice il y a une boutique "l'Empire du Mariage" qui propose aussi des robes grandes tailles. Peut être faudra-t-il que tu les appelles avant pour savoir si elles ont des robs en stock à ta taille mais ça peut valoir le coup. Tu peux voir la collection proposée sur leur site internet.
44 ans val d'oise 1757
je viens de recevoir ma robe de chez asiamariage, pour une soirée très habillée, la qualité est superbe et c'est rapide / 3 semaines !
P
54 ans normandie 493
"Quelle " propose des vêtements cérémonie qui sont jolis et pas trop chers je trouve. Ce catalogue fait même des robes de mariée cette année allez jeter un coup d'oeil.
52 ans haguenau 233
oui j'ai vu ca l'autre jour. Elles sont sympas en plus. Et ils font meme les accesssoires. Dommage que j'ai déjà ma robe. Mais bon faut pas avoir de regret ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
chabichette95 a écrit:
je viens de recevoir ma robe de chez asiamariage, pour une soirée très habillée, la qualité est superbe et c'est rapide / 3 semaines !


la photo la photo!!! :D :lol:
47 ans Manosque 729
http://asiamariage.com/
47 ans Manosque 729
chabichette95 a écrit:
je viens de recevoir ma robe de chez asiamariage, pour une soirée très habillée, la qualité est superbe et c'est rapide / 3 semaines !

oh oui des photos ! les robes sont tellement belles chez asiamariage !
54 ans MARSEILLE 82
coucou
j'ai moi aussi envie de commander sur le site ASIA MARIAGE, les robes de soiree sont magnifiques...
mais je suis réticente car je ne sais pas si les tailles correspondent à celles en France, peot on me renseigner pour celles qui ont déja commandre sur ce site ??
merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
MzelleYoyo a écrit:
coucou
j'ai moi aussi envie de commander sur le site ASIA MARIAGE, les robes de soiree sont magnifiques...
mais je suis réticente car je ne sais pas si les tailles correspondent à celles en France, peot on me renseigner pour celles qui ont déja commandre sur ce site ??
merci d'avance


euh asia mariage est en france (sur nice meme) donc ce sont les tailles francaises, tu dois avoir une charte egalement

tu as la possibilité de faire la robe à tes mesures, contacte les ils sont tres gentils et repondent rapidement
B I U