Bonjour,
Je remonte un sujet qui date un peu, j'ai des pb depuis deux ans avec ma voisine qui vient de s'installer seule avec son fils théoriquement mais son ami est là depuis le début.
Elle ne travaille pas, se lève à midi et ils vivent la nuit, moi je me lève tous les matins à 6 h, mon fils aussi et je travaille en plus les week end.
Peu de repos, son fils fait du vélo, du roller, joue aux billes dans l'appart au dessus de nos têtes.
Je suis allée la voir une fois, le bruit ne venait soit disant pas de chez elle, une deuxième fois, son ami, grand et baraqué m'a répondu qu'il s'en foutait et m'a raccompagnée dans les escaliers.
J'en ai parlé à mon gardien, celui ci est intervenu, le lendemain ma voiture avait été un peu rayée mais bon, concours de circonstances?
Ils ont remis ça, toutes les nuits ça parle fort, joue court et claque les portes, j'ai fait un courrier à mon bailleur, celui ci leur a fait une mise en demeure, le lendemain ma voiture était complètement rayée et quadrillée, rétro arraché. J'ai fait un dépôt de plainte mais contre X, je n'ai rien vu pas de preuves mais c'est un peu gros !
Le bruit continue, elle se retrouve enceinte pour une personne déclarée seule ! Pas grave ça je m'en fiche, mais le bruit continue, j'en reparle à mon bailleur qui l'appelle, le soir d'halowween, seule ma fenêtre sur tout l'immeuble est bombardée d'œufs. J'ai vu certains de ses copains partir en courant, la capuche bien enfoncée sur la tête.
Je fais constater à mon gardien et demande une confrontation. Celle ci est organisée, je prends un après midi de repos, et Madame téléphone le matin même pour dire qu'elle ne peut pas venir, elle serait sur Paris ! Mon gardien l'a vu à sa fenêtre.
Pour moi la balle est dans mon camp, je déballe tout, le bruit, les dépôts de plainte, elle était venue menacer mon fils qui a pu l'enregistrer, qu'elle et son mari allait nous défoncer, mon fils et moi sa grosse pute de mère !!
Tout ça c'était début décembre. suite à la confrontation unilatérale, mon bailleur me dit qu'il va la recontacter.
Fin décembre, pas de vacances ni pour moi ni pour mon fils, nous travaillons tous les deux, et les vacances scolaires on s'en fiche sauf qu'elle non, son fils joue jusqu'à 2/3 h du mat et ça crie toujours, nous entendons toutes leurs conversations.
Je refais un mail au bailleur dimanche dernier en lui réexpliquant le problème, les bruits, le fait que son gamin jette des pot de yaourt, pom'pote et compagnie par la fenêtre, qu'elle jette son huile capillaire car j'ai appris que c'était ça par la fenêtre et que mon balcon et ma baie vitrée en sont garnis et à enlever c'est sympa. ET lui rappelle qu'il avait promis de s'en occuper, mais après les fêtes !
Elle a accouché entre temps, moi les pleurs de bébé ne me gênent pas, je suis maman, et puis c'est la vie tout simplement.
Seulement hier elle a du recevoir un courrier ou appel du bailleur, et toute cette nuit dernière nous l'avons payé, nous avons été traités de tous les noms, la police n'a pas voulu se déplacer, et moi j'angoisse à nouveau de trouille suite à leurs menaces.
Mon toubib m'avait mise sous anxyolitiques, ça allait mieux, j'avais arrêté, je vais les reprendre. J'ai acheté une bombe lacrymo, Je crève de trouille, je mets une table derrière ma porte comme si cela allait changer qq chose mais ça me rassure, mon fils va dormir chez sa copine.
Je n'ai pas les moyens de déménager, je viens de tout refaire en plus, je demandais juste qu'ils arrêtent le bruit à partir de 20h30 21 h et qu'ils respectent la propreté !! C'est tout , je suis épuisée, risque de perdre mon boulot car je ne suis plus très attentive, c'est juste une escalade car j'ai osé dire pour une fois ce qui n'allait pas !