MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis importunée sur mon blog

50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
D'après les commentaires de cette indélicate, pourrais-tu éventuellement en déduire le nom d'une personne que tu connais ?

As-tu d'autres activités en ligne où tu aurais pu "lever" un(e) taré(e) qui  
a décidé de te persécuter ?

Je mets "un" ou "une"... car es-tu certaine que c'est une fille (le pseudo ne voulants pas dire grand chose sur la toile), notamment en fonction du "type" de commentaires postés.

Sinon je pense que tu as raison de voir avec un administrateur ce qui est possible de faire et en attendant de l'ignorer...

Bon courage.
52 ans essonne 217
GirondElle a écrit:
Visiblement, le filtre "seuls les contacts peuvent commenter /lire les commentaires" ne fonctionne pas, puisque Claire peut écrire, et elle n'est pas dans mes contacts.
Et il y a marqué "ip not logged".

Là, franchement, je vais devenir dingue, et ce que veut Claire, visiblement, me rendre dingue....

J'APPELLE LES ADMINISTRATEURS A L'AIDE, DE TOUTE URGENCE !

Salut les filles,
Une adresse ip peut être fixe, mais elle peut être dynamique ( elle bouge la petite ). Dans ce cas bloquer par ip ne marche po.

On peut aussi passer par d'autres machines ( bon je rentre pas dans les détails ) mais bref présenter des ips différentes même si chez soit on est en ip.

Bref le systême à ses limites.

Ca explique peut être le "ip not logged".

@+
52 ans essonne 217
GirondElle a écrit:
Visiblement, le filtre "seuls les contacts peuvent commenter /lire les commentaires" ne fonctionne pas, puisque Claire peut écrire, et elle n'est pas dans mes contacts.

Là, franchement, je vais devenir dingue, et ce que veut Claire, visiblement, me rendre dingue....

52 ans essonne 217
grandxav a écrit:
GirondElle a écrit:

Salut les filles,
Une adresse ip peut être fixe, mais elle peut être dynamique ( elle bouge la petite ). Dans ce cas bloquer par ip ne marche po.

On peut aussi passer par d'autres machines ( bon je rentre pas dans les détails ) mais bref présenter des ips différentes même si chez soit on est en ip FIXE.

Bref le systême à ses limites.

Ca explique peut être le "ip not logged".

@+
25680
Voilà ce que l'équipe de modération vient de répondre à Girondelle.
Les réponses pouvant être utile à d'autres personnes nous avons préféré les mettre ici aussi :)
Citation:

Bonsoir Girondelle,

Au vue des informations que tu viens de nous transmettre voilà ce que nous pouvons te conseiller.

Premièrement et c'est le plus important.
Comme plusieurs personnes te l'ont déjà conseillé ne répond pas à cette personne, ne parle pas d'elle, ignore la totalement.

Deuxièmement.
Passes ton pc à l'antivirus et anti-spyware.
Changes tous tes mots de passe en particulier celui de ton blog mais aussi ceux de tes emails etc.
Ne met pas une date de naissance, un nom ou un mot du dico comme mot de passe.

Si cela ne suffisait pas recontactes nous :)

Amicalement

Anne pour l'équipe de modération

P.S : Je copie cette réponse en public car elle pourrait aider d'autres personnes.

Yubaba a écrit:
Enfin je ne suis pas sûre qu'elle se lasse si on la bannit.

Par contre ne plus rentrer dans son jeu et l'ignorer y'a plus de chance qu'elle te laisse tranquille si elle voit que tu ne la calcules pas.

Je suis déjà passé par là et ma meilleure arme ça a été malgré tout à partir du moment où je n'ai plus fait attention à ce que cette personne me disait et que je ne lui répondais pas. A partir de ce moment c'est cette personne qui a commencé à s'enerver mais là non plus ça n'a pas servi à grand chose. Du coup j'ai enfin pu passer à autre chose.

C'est aussi la tactique que je compte appliquer, l'indifférence. Et effecer systématiquement ses commentaires, si elle parvient encore à en poster.

Merci, en tous cas

bises
Gironde
Yubaba a écrit:
Enfin je ne suis pas sûre qu'elle se lasse si on la bannit.

Par contre ne plus rentrer dans son jeu et l'ignorer y'a plus de chance qu'elle te laisse tranquille si elle voit que tu ne la calcules pas.

Je suis déjà passé par là et ma meilleure arme ça a été malgré tout à partir du moment où je n'ai plus fait attention à ce que cette personne me disait et que je ne lui répondais pas. A partir de ce moment c'est cette personne qui a commencé à s'enerver mais là non plus ça n'a pas servi à grand chose. Du coup j'ai enfin pu passer à autre chose.

Ben voilà, yubaba, Claire a encore sévi, et pourtant, je n'avais mis que les utilisateurs référencés, donc a priori, c'est une personne qui a un blog sur vlr.

J'ai effacé son commentaire, sans y répondre, bien entendu, et ferai de même à chaque fois qu'elle m'écrira.
L
75 ans 7509
Bien joué Girondelle. C'est le seul moyen pour qu'elle se lasse parce que banni on peut toujours revenir.
63 ans Vert St Denis 77 321
Message à Claire....
Même douleur... même traitement...
Pas la peine de saturer mon blog de commentaires "anti gironde"... c'est poubelle direct et tant pis si tu supportes pas que je sois amie avec Girondelle ! ces intrusions ne me font ni chaud ni froid.... avertie te voilà !
25680
Plus vous parler d'elle plus elle reviendra :roll:

Girondelle, où en es-tu des conseils que nous t'avions donné ?
J'ai suivi tous tes conseils, Anne, mais je n'arrive pas à enlever le nom de ma ville sur mon profil.

Et j'ai réduit les commentaire aux utilisateurs enregistrés, ce qui prouve que Claire est une bloggeuse (si j'ai bien tout compris).
Peux-tu, toi, retrouver sa trace via les commentaires qu'elle poste ?

De toutes façons, j'ai décidé d'être imperméableà ses âneries, et les autres aussi, on dirait.
Merci
Gironde
Monty a écrit:
D'après les commentaires de cette indélicate, pourrais-tu éventuellement en déduire le nom d'une personne que tu connais ?

As-tu d'autres activités en ligne où tu aurais pu "lever" un(e) taré(e) qui a décidé de te persécuter ?

Je mets "un" ou "une"... car es-tu certaine que c'est une fille (le pseudo ne voulants pas dire grand chose sur la toile), notamment en fonction du "type" de commentaires postés.

Sinon je pense que tu as raison de voir avec un administrateur ce qui est possible de faire et en attendant de l'ignorer...

Bon courage.

J'ai plusieurs pistes, dont une d'une personne de sexe masculin, en effet.

je n'ai que ce blog, et seuls quelques amis et connaissances en ont l'adresse.

En fait, je me transforme en Sherlock Holmes, et ai décidé de carrément ignorer cette personne, jusqu'à ce qu'elle "craque" et me dise qui elle est vraiment.

En tous les cas, ce qu'il ne faut pas, c'est entrer dans son jeu et lui prouver qu'ele a une quelconque place dans ma vie.
25680
GirondElle a écrit:
J'ai suivi tous tes conseils, Anne

Tu as peut-être omis une chose, tu as fait comment ?
Anne a écrit:
GirondElle a écrit:
J'ai suivi tous tes conseils, Anne

Tu as peut-être omis une chose, tu as fait comment ?

Ben, j'ai passé un antivirus (j'ai pas d'anti-spy), j'ai changé mes mots de passe de messagerie et je n'ai sélectionné que les utilisateurs référencés (pour la lecture des commentaires et les commentaires eux-mêmes).
peut-être devrais-je réduire encore plus ma sélection aux contacts. Qu'en penses-tu ?

Mais je prends le parti de l'ignorance, tout simplement, je pense que c'est le mieux. Le souci est que cette Claire a posté des commentaires à Ester77, donc peut-être y a-t-il moyen de la repérer de ctte façon, je ne sais pas.
P
40 ans Nice 21965
avec les commentaires, tu as l'adresse IP de la personne et ca permet de la retrouver :D (si elle se connecte de son ordi bien sur)
B I U