MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis importunée sur mon blog

athanyaw a écrit:
avec les commentaires, tu as l'adresse IP de la personne et ca permet de la retrouver :D (si elle se connecte de son ordi bien sur)

Ben  
non, justement, il y a marqué ip not logged et selon une personne plus haut, l'ip est une bête assez capricieuse...
grandxav a écrit:
grandxav a écrit:
GirondElle a écrit:
Visiblement, le filtre "seuls les contacts peuvent commenter /lire les commentaires" ne fonctionne pas, puisque Claire peut écrire, et elle n'est pas dans mes contacts.
Et il y a marqué "ip not logged".

Là, franchement, je vais devenir dingue, et ce que veut Claire, visiblement, me rendre dingue....

J'APPELLE LES ADMINISTRATEURS A L'AIDE, DE TOUTE URGENCE !

Salut les filles,
Une adresse ip peut être fixe, mais elle peut être dynamique ( elle bouge la petite ). Dans ce cas bloquer par ip ne marche po.

On peut aussi passer par d'autres machines ( bon je rentre pas dans les détails ) mais bref présenter des ips différentes même si chez soit on est en ip FIXE.

Bref le systême à ses limites.

Ca explique peut être le "ip not logged".

Merci pour ton message, en triple exemplaire. Donc pas de solution de ce côté, hélàs...
25680
GirondElle a écrit:
Anne a écrit:
GirondElle a écrit:
J'ai suivi tous tes conseils, Anne

Tu as peut-être omis une chose, tu as fait comment ?

Ben, j'ai passé un antivirus (j'ai pas d'anti-spy), j'ai changé mes mots de passe de messagerie et je n'ai sélectionné que les utilisateurs référencés (pour la lecture des commentaires et les commentaires eux-mêmes).
peut-être devrais-je réduire encore plus ma sélection aux contacts. Qu'en penses-tu ?

Mais je prends le parti de l'ignorance, tout simplement, je pense que c'est le mieux. Le souci est que cette Claire a posté des commentaires à Ester77, donc peut-être y a-t-il moyen de la repérer de ctte façon, je ne sais pas.

Pourquoi dire que tu l'as fait alors que ce n'est pas le cas ?

Ecoute si tu ne passes pas l'anti spyware et que tu en as un espion sur ton pc alors tu peux changer tes mots de passe autant que tu veux, ça ne sert à rien et "Claire" pourra toujours continuer de se connecter autant qu'elle veut sur ton blog, en faisant le même manège et en continuant à croire que personne n'a son ip (sauf que nous on a le log de connexion et son ip).

Alors si tu ne sais pour l'antispyware, au lie de crier au loup, de faire de la pub à "Claire" (qui doit être morte de rire) tu demandes quand tu sais pas au lieu de dire que tu l'as fait bon sang !

Si tu ne te protèges pas, que tu ne suis pas vraiment nos conseils alors ne t'étonnes pas et ne te plaind pas !

Voici le scoop pour toi : On le log d'Ip , c'est une personne soit qui habite chez toi ou qui habite près de chez toi et qui se connecte avec ton mot de passe sur ton blog.
25680
Le ip not logged c'est uniquement parce que la personne se connecte sur le blog de Girondelle, change les paramètres de commentaires, mets son commentaire, et remet les paramètres de commentaires avant de partir !

Le plus étonnant c'est que cette "Claire" se connecte souvent en même temps que Girondelle. Etrange n'est-ce pas ?
45 ans 04 5576
GirondElle a écrit:

Ben, j'ai passé un antivirus (j'ai pas d'anti-spy).

Pourquoi ne pas en télécharger un ? chez moi j'ai ad-aware que tu peux télécharger gratuitement ici en version d'évaluation. moi je l'ai chez moi et je le trouve pas mal du tout.
P
40 ans Nice 21965
Anne a écrit:
Le ip not logged c'est uniquement parce que la personne se connecte sur le blog de Girondelle, change les paramètres de commentaires, mets son commentaire, et remet les paramètres de commentaires avant de partir !

Le plus étonnant c'est que cette "Claire" se connecte souvent en même temps que Girondelle. Etrange n'est-ce pas ?

etrange peut etre mais comme vous avez l'IP de Girondelle et de la fameuse Claire, vous pouvez comparer pour voir si c'est la meme ou non
25680
Nous avons banni l'IP de "Claire" sur les blogs.
Et ce matin une note de GirondElle sur son blog qui m'accuse d'être aggressive, de "bidouiller" son blog, et qui dit qu'elle a des ennuis d'acces à son mail et au forum, et qui déclare égaement partir et ne plus revenir de VLR.

Pile au moment où elle apprend que les modérateurs ont l'Ip de "Claire"
Pile au moment où on révèle que "Claire" et GirondElle se connecte en même temps la plupart du temps.
Pile au moment où on apprend que "Claire" et GirondElle se connecte soit du même ordinateur, soit du même coin.
B I U