MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

1018
Merci bcp!

Je cours, je vole! 8)
P
40 ans Nice 21965
depeche toi alors

ca me fait rire parce que je viens de recevoir le mail de torrid disant qu'il y a des soldes alors que je les ai deja devalisé :lol:
39 ans yveline (78) 1776
moi aussi grosse commande toorid en 3 fois pour pas avoir de pépin comme la dernièer fois, les liens à mon retour de Londres ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
saint-fora a écrit:
moi aussi grosse commande toorid en 3 fois pour pas avoir de pépin comme la dernièer fois, les liens à mon retour de Londres ;)

C'est peut-être une question stupide mais est-ce vraiment moins cher de payer 3X les FDPs, que de payer l1X es frais de douanes?
C
43 ans isère 4146
si l'une d'entre vous passe comande elle peut me contacter
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:

C'est peut-être une question stupide mais est-ce vraiment moins cher de payer 3X les FDPs, que de payer l1X es frais de douanes?

En effet, si ca se trouve c'est kif kif !
57 ans Toulouse 1076
Citation:
Coucou les filles!

Je m'aprête à faire le grand saut et à commander chez torrid, par contre je ne sais pas du tout quelle taille prendre!!

Je fais

tour de poitrine: 120
tour de taille : 110
hanches 126

Une idée?

J'hésite entre une taille 1 et 2 pour les tops et une taille 18 ou 20 pour le bas???

A l'aide, avant qu'il n'y ai plus rien à ma taille!!!!

Je ne voudrais pas d'induire en erreur mais moi je fais exactement les mêmes mesures (à part mon tour de taille qui est de 100) et je prends une taille 1 pour les hauts et c'est suffisant ;) .

Par contre pour les bas je ne sais pas, je n'en ai encore aucun de chez Torrid :cry: .
ticayo a écrit:
Coucou les filles!

Je m'aprête à faire le grand saut et à commander chez torrid, par contre je ne sais pas du tout quelle taille prendre!!

Je fais

hanches 126

Une idée?

J'hésite entre une taille 1 et 2 pour les tops et une taille 18 ou 20 pour le bas???

A l'aide, avant qu'il n'y ai plus rien à ma taille!!!! :roll:

C'est pas évident. Je fais quasi les mêmes mensurations que toi et je prends du 2 ou 3, et du 20 en bas. Cela dépend vraiment des modèles et des marques.
39 ans yveline (78) 1776
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:

je trouve que oui pour les trois, j'en ai eu pour 66$ je veux pas payer les frais de douane en france car c'est des vrai voleur alors comme j'ai compris la lecon maintenant!
1018
Valerie79 a écrit:
ticayo a écrit:
Coucou les filles!

Je fais

hanches 126

Une idée?

C'est pas évident. Je fais quasi les mêmes mensurations que toi et je prends du 2 ou 3, et du 20 en bas. Cela dépend vraiment des modèles et des marques.

Bon, si vous volez bien m'aider les filles, je vais mettre les photos de top que je veux commander sur mon blog et vous me direz la taille à prendre???? Ca serait vraiment sympa!
J'ai pas envie de me retrouver avec des trucs soit trop petits, soit trop grands :?
saint-fora a écrit:
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:

je trouve que oui pour les trois, j'en ai eu pour 66$ je veux pas payer les frais de douane en france car c'est des vrai voleur alors comme j'ai compris la lecon maintenant!

Je vois...

Le problème ici c'est qu'il n'y a pas vraiment un montant "officiel" à partir duquel on est taxé. Mais d'après mon expérience les petites commandes genre $50 sont taxées de €10. Mais une fois au-delà il faut payer 21% de TVA (sur les FDPs aussi!!!) + €25 pour l'établissement de la facture. Donc tu vois perso je préfère commander en une fois.
P
40 ans Nice 21965
met le lien ici ticayo, ca sera plus simple
39 ans yveline (78) 1776
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:

Je vois...

Le problème ici c'est qu'il n'y a pas vraiment un montant "officiel" à partir duquel on est taxé. Mais d'après mon expérience les petites commandes genre $50 sont taxées de €10. Mais une fois au-delà il faut payer 21% de TVA (sur les FDPs aussi!!!) + €25 pour l'établissement de la facture. Donc tu vois perso je préfère commander en une fois.

tu as bien raison, ma dernière commande était de 300$ envrions ben j'ai payé des taxe j'en ai eu pour 118€ envrions, et la dame de chrnopost à roissy, il taxe à partir de 200$ alors je reste prudente :oops:
5030
ticayo a écrit:
Valerie79 a écrit:
ticayo a écrit:
Coucou les filles!

Je fais

hanches 126

Une idée?

Bon, si vous volez bien m'aider les filles, je vais mettre les photos de top que je veux commander sur mon blog et vous me direz la taille à prendre???? Ca serait vraiment sympa!
J'ai pas envie de me retrouver avec des trucs soit trop petits, soit trop grands :?

Oui peut être qu'une d'entre nous aura déja ce top, et pourra alors te dire comment il taille!
1018
Je viens de poster sur mon blog les photos!

J'ai pas pensé à mettre les liens, comme me l'a suggéré athanyaw :roll:

Suis nulle! :D
B I U