MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abonnement fournisseur internet.

T
43 ans 66 10
kikou a tous, voila, je suis actuellement chez 9. et je voudrai y changer car avec eux les prelevement se font tous les 2 mois et cela ne me va  
pas.
J'aurai voulu savoir si vous connaissai un fournisseur ou le prelevement de l'abonnement se font mensuellement. merci beaucoup.

ki$$
41 ans 3935
Free ;)
2812
J'ai opté pour Orange (anciennement Wanadoo). Je n'ai pas eu de gros souci. Quelquefois (assez rares), il y a des difficultés à se connecter mais à chaque fois, il y a une information sur le site.

Le seul bémol : les factures arrivent souvent après que le compte ait été prélevé. Cela se produit depuis que Wanadoo est devenu Orange, en juin 2006.
2812
J'ajoute que le prélèvement est mensuel pour internet Orange et tous les 2 mois pour France télécom.
C
43 ans isère 4146
le seul désaventage chez orange et qu'il te font payer l'abonnement téléphonique ne pourrait il pas faire payer un peu moins cher au personne qui on pris internet
prends free tu as tout compris 29.99 € par mois ! et pas d'abonnement téléphonique
2812
cristal691 a écrit:
le seul désaventage chez orange et qu'il te font payer l'abonnement téléphonique ne pourrait il pas faire payer un peu moins cher au personne qui on pris internet

Orange et France Telecom sont deux sociétés distinctes même si faisant parties du même groupe.
51 ans Nord 3084
l_ange_eternel a écrit:
prends free tu as tout compris 29.99 € par mois ! et pas d'abonnement téléphonique

Le prix est le même chez le 9 en dégroupage total.

Mais c'est vrai que payer tous les 2 mois des fois c'est galère...
P
40 ans Nice 21965
l_ange_eternel a écrit:

tout les fournisseurs font le meme prix ;)
33 ans Nowhere 933
ici à Paris j'ai free : pas de problemes
à Metz on a alice : pour l'instant ca marche ;)
42 ans 22/29 2570
J'étais sur Wanadoo. A Paris, pas de problème, on avait même nos 2 PC branché (1 en wi-fi). Quand j'ai déménager sur Fontainebleau je ne captais plus très bien. Ca coupait tout le temps, bref, une horreur. J'ai annulé mon abonnement. Je vais sur Internet de mon poste de travail.
Quand je redéménagerai plus près de Paris en avril, je pense prendre Alice ou AOL.
Par contre je te déconseille Neuf et Noos. Ya que des problèmes avec eux, même à Paris.
51 ans Nord 3084
Quand j'étais sur Paris, j'étais chez Numéricable (maintenant Noos Numéricable il me semble), pendant 5 ans, aucun soucis, jamais de coupure rien. J'ai regretté de ne pas pouvoir le reprendre après mon déménagement.
50 ans Rouen 3807
Je suis chez Club-Internet et je ne me plains pas. Entre Free, Alice et Club, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences mis à part pour les chaînes télé disponibles sans suppléments.
45 ans Lyon 13
Salut,

Pourquoi ne pas avoir ajouter Free à ton sondage.
En zone dégroupé c'est une offre très interressante.

A+
41 ans champagne 59
Moi je suis chez free et je suis très sastisfaite, plus d'abonnement France Telecom, et je n'ai jamais eu de souci de téléphonie jusqu'à présent et la connexion fonctionne merveilleusement bien. Bref je n'est pas à me plaindre :D
B I U