vsirio a écrit:Personnellement je ne jure plus que par orange, même si c'est plus cher. J'ai eu trop de problèmes avec cégétel (aujourd'hui le 9) et free c'est bien qd ça marche, par contre c'est qd on veut résilier que les problèmes commencent. Et les hotlines avec au bout des personnes incompétentes qui parlent à peine français, et qui posent toujours les mêmes questions je ne préfère plus y penser tellement c'est intolérable!
c'est a dire pour resilier ? chez free j'ai résilé en 15 jours
chez 9 telecom en chageant d'appart et en partant de marseille a albi
il m'on retrouvé le numéro de tel de l'ancien locataire, transféré mon compte, transferez ma connexion, et remis tout ca en marche en 9 jours top chrono.
j'ai quand même été bluffé même. et ca ma couté quoi ? des nefles : rien ! woualo !
chez france telecom ?
oula déja la ligne etait plus active depuis 3 mois donc fallait faire déplacer un technicien donc payant ( je sais plus combien)
ensuite commuter la ligne 55 euros
pour avoir le net ? il te faut un abonnement a france télécom (16 euros)
et en plus le tarif de ta formule ( grosso modo 40 euros)
et je crois en sus la location de la box ..
ha wé ! le delai de mis en service de ma ligne chez orange/france telecom ? entre 4 et 5 semaines ...
chez 9 ? 30 euros. net;, télé, et téléphone ( qui passe par la box)
what else ? noting !!!