MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abonnement fournisseur internet.

C
49 ans 76 777
Nous sommes chez les meilleurs

FREE :D
T
43 ans 66 10
beaucoup parle de free mais est ce que les prelevement sont mensuel ?
T
43 ans 66 10
kikou a tous j'avai aussi oublier est ce que les chaines 1 et 6 sont disponible cher free
39 ans rouen 76 1559
bouh, ya pas...

moi, free...
J
75 ans 11
Moi je "taff" chez neuf ;)

Jamais eu de problemes, maintenant, c'est kiff kiff entre free et neuf en zone degroupé avec TV.
J'ai été à un certain moment sur wanadoo : plein de problème et des graves.
Le meilleur pour moi est AOL, mais je suis sur free. J'ai quitté AOL, car le téléphone gratos sur free et non sur AOL à l'époque. Mais j'avoue que mes téléchargements avec AOL étaient plus cool. Free semble bridé, mais j'apprécie quand même car free est d'avant garde.
Etonnant que Free et AOL ne sont pas dans le sondage. :)
tatiana66 a écrit:
beaucoup parle de free mais est ce que les prelevement sont mensuel ?

Oui mensuels comme d'ailleurs la majorité des providers.
J
75 ans 11
Non, justement, la majorité sont bi-mensuelle
christophe38 a écrit:
Moi je "taff" chez neuf ;)

Jamais eu de problemes, maintenant, c'est kiff kiff entre free et neuf en zone degroupé avec TV.

J'ai été aussi un moment sur 9, j'ai résilié très vite. J'ai reçu un courrier dernièrement me disant que mon n° qui commençait par 08 serait supprimé car ce service a été supprimé faute d'intérêt pour la société. lol, cela faisait 5 ans que j'avais résilié ce contrat et ce n°. Rapide le courrier chez 9 :lol:
christophe38 a écrit:
Non, justement, la majorité sont bi-mensuelle

Ah, bon ben free, c'est mensuel, AOl je payais mensuel, 9 aussi et je pensais qu'à part wanadoo, les autres c'était pareil, puisque j'entend la pub des autres providers qui parlent de prix mensuels.
E
103 ans Occitanie 3854
Chez wanadoo, après avoir eu des pbs avec Tiscali, Neuf (les deux ont mis environ 1 an à me rembourser ce qu'ils me devaient) , une copine qui est en litige avec Free depuis bientot 2 ans, d'ou mon choix de wanadoo et je n'ai jamais eu aucun pb ;)
44 ans là 5969
numéricable...
ça va me manquer...
je vais passer de 30 méga à je sais pas quoi...
pas eu de problème...
pffffffffff... :roll:
L
53 ans le havre 74
bonjour l etais au neuf eton resilier car le prelevement tous les 2 mois nous arranger paset il ne sont pas serieux et s est a vous de vous debrouiller donc on a resilier et nous sonnes retourner vers adsl degroupage total internet tv telephone a 29.99 € par mois etils sont plus serieux et mieux acceuillant
P
43 ans calais 186
Moi je viens de me mettre chez free et je les trouve mieux que 9 la on j'ete.

Par contre j'ai une question quand on resilie chez 9 il demande de renvoyer le materiel dans leur emballage d'origine est-ce que sa a de l'importance car je les retrouve plus lol...
J
75 ans 11
La resiliation chez Neuf sera prise en compte 1 mois apres le retour du materiel (comme chez les autres FAI).

Pour la boite du modem, oui, c'est important, mais si vraiment tu ne la retrouve pas, prend une boite coliposte a laposte, et ça devrait faire l'affaire.

n'oublie pas le numero de retour sur la boite (pour une resiliation : ta ref client)
B I U