patitbo a écrit:Bon d'accord, merci, j'ais eu ce que j'attendais.
Je ne sait pas trop quoi penser, un peu de haine envers vous, peut être surtout envers moi même. Mais je crois que vous sous estimez un petit peu la soufrance que cela peut causer. Vous me percevez surement comme une espece de monstre, après tout c'est votre forum, et dans ce genre de millieu semi-sectaire qu'est votre communauté, c'est vrai que je ne devais pas m'attendre à de la compation, ni même à un minimum de tolérance. Peut être que ça vous amuse, vous en voulez à la terre entière, et vous avez la faiblesse d'esprit de vous enfermer dans cette espèce de communautée pitoyable dans laquelle vous crachez sur tout le monde. Pourquoi? Il y a certainement en France un problème de discrimination anti gros, mais je me demande si ce problème ne vient pas de vous...
Donc je vais essayer de faire avec ma pathologie, après tout j'ais bien fait avec jusqu'à maintenant. Je ne vais pas essayer de trouver une partenaire, je suis suffisament intelligent pour me passer de mes bas instincts. Après tout, on a tous des petits ou gros problèmes, on n'en meurt pas forcément pour autant, et même si ça me fera toujours autant souffrir, cela ne m'empêchera pas de vivre.
Sur ce je vous souhaite à toutes de sortir de votre état d'esprit pathétique, et j'espère qu'un jour vous allez arrêter de vous prendre pour je ne sais quoi et que vous allez accepter le fait que vous n'êtes en rien supérieures aux autres appart en poids.
Mmhh joli, joli. Retourne ta haine contre les autres, qui essayent de comprendre, tu demandes un avis, et tu l'as. La souffrance que ça peut causer ? Quoi ? Le fait de se poser des questions sur une pratique, ou le fait d'avoir un avis qu'on supposait ? Pour le fait de se poser des questions sur une pratique, quand j'ai compris que j'étais hyperphage, que je mange mes émotions, ça m'a fait du bien et ça m'a fait du mal. Choc, énorme choc. Mais après on se sent soulagé. Le fait d'avoir un avis qu'on supposait (de la haine envers toi-même ?) ? Que ça te permette de déverser ta bile sur des personnes qui ne connaissent rien de toi, qui ne sont ni agressives ni en train de te traiter de fou.. C'est un peu fort de roquefort. Je trouve ça dommage.