Bonjour à tous ! :D
Voilà, ça fait quelques temps que je pense à l'épilation laser pour me faire les aisselles.
Vous allez peut-être me dire : "ben quoi, à cet endroit on passe un coup de rasoir et hop, y'a pu rien !" :roll:
Le problème c'est que j'ai un dermographisme, et que j'ai la peau très fragile. J'ai déjà essayé de me raser sous les bras... résultat ? ça me démangeais affreusement à la repousse, j'en étais à sang.
Alors j'utilise des crèmes épilatoires, mais là encore je dois faire attention : si j'ai transpiré le jour même, la nuit ou la veille, je ne peux pas sinon la crème va me bruler ! Je chronomètre à la seconde près parce que trop peu, les poils restent, et à une demi minute près je brule...
Bref, la galère. J'ai donc pensé à l'épilation laser, mais hélas vous parlez surtout de celle au niveau du visage...
Il parait que les meilleurs résultats obtenus sont ceux sur la peau blanche et les poils foncés. Niquel, j'ai une peau de porcelaine et je suis brune ^^
Par contre, j'ai lu qu'il fallait le faire après 30 ans ! :shock:
C'est valable uniquement ou niveau du visage ou c'est la même chose pour les aisselles ?? :o