athanyaw a écrit:
moi aussi ca me le rappelle et ca me fait penser à l'histoire du grand pere qui avait ete arreté et la directrice d'ecole aussi et quand j'avais cité le mot "rafle" dans mon post alors que j'ai juste repris les termes des personnes parlant dans le reportage, je me suis faite limite agressée par une vlrienne qui a mis en doute certaines choses (vi m...el_.. je sais ce qui s'est passé pendant la guerre, mon arriere grand mere etait une héroine de guerre) et ca j'ai pas toleré
Là on est oki là dessus, j'avais oulu créer un post, telllement ça mavait chqué..
Sur les forums du monde, on avait faitu n post recap de tous ces trucs là qu'il avait sorti, j'avais envie de vomir, et c'est pas peu dire...
Il est grave Sarko. très grave.
j'espere que les gens vont enfin ouvrir les yeux sur ce type qui est dangereux
J'epère aussi, mais ils attendent quoi pourouvrir les yeux ???????
Ca fait 2 ans maintenant ???? Pourquoi ça réagit pas ????
la seule question que je me pose en voyant ces declarations c'est pourquoi il est comme ca? il s'est trompé d'epoque ou alors c'est l'autre qui s'est réincarné en lui c'est pas possible (on sais jamais...)
Si autant de gens addhèrent avec ces idées, j'ai vraiment envie de crever... Ca me fait peur...
AthanyaW solidaire avec sabishoo ( :lol: moi aussi m'en rappelle) qui si elle se fait arreter viendra lui porter secours ;)
Chouette.. parce que je crois que j'en aurais (vais?) en avoir besoin d'ici peu !
Sérieux : une seule chose : votez le 22, votez, votez votez...
tout à part lui et le pen..