Citation:Sans vous jetter la pierre
Sans nous jeter la pierre mais en nous la jetant un peu quand même hein...
Citation:
parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.
La culture politique dans les Guignols oui bien sûr, tout s'éclaire.
Citation:Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy
Conclusion : toute personne qui ose dire du mal de Sarkozy est un sale gauchiste, il faut donc les faire taire.
Citation:Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue),
Des sondages inutiles mais que tu cites... hypocrisie !
Citation:
les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?
Heu tu leur laisses encore la liberté d'expression ou tu les enfermes directement dans des camps les sales gauchistes ? Non, parce que pardonne-les, mais pour le moment le petit Nicolas n'est pas encore élu, donc ils ne sont pas encore en taule, et ils ont encore le droit de s'exprimer. Je sais : c'est scandaleux.
Citation:Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment Laughing
Une élection présidentielle est une affaire sérieuse, pas un spectacle sportif : je sais c'est incroyable et affreusement gauchiste ce que je dis là.
Citation:OU je suis mal informée
Tu n'es pas mal informée : tu es désinformée et de mauvaise foi.
Citation:OU on a pas les même programmes à la TV (à savoir que les infos je les suis pas sur TF1 mais sur canl ou france 3 en général Wink )
Profite bien de France 3 tant qu'ils ne se sont pas fait virer par ton champion (
lien).
Citation:Et donc, depuis quelques temps déjà je vois plus Mme Royal nous tenir un discours du genre "est-ce que homme tel que monsieur sarkozy qui est comme ceci ou comme celà est digne d'être à la tête de la France ?"
Ah oui par contre quand Sarkozy déclare que Royal est du côté des fraudeurs et des émeutiers (
lien ) c'est de la haute politique digne et mains propres ? Tu l'as bien regardée Royal avec son chanel et ses talons ? Tu crois vraiment qu'elle les aime bien les "racailles" du père Karcher ?
Ah mais pardon, là ce n'est pas de la politique de caniveau, ce sont de hautes considérations politique puisque monsieur S. n'est pas un sale gauchiste.
Citation:Alors jveux bien avoir loupé des trucs hein, je scotche pas H24 sur les infos et j'avoue ne plus trop lire la presse depuis que je suis en congé mater, m'enfin de là à ce que je sois complètement à côté de la plaque...
Donc pour résumer tu ne suis pas ce qui se passe mais tu sais quand même que tout cela c'est un complot gauchiste. Bref.
Citation:Mais ptête ne suis-je pas assez objective
Oh ? Tu crois ? À peine.
Citation:, je me suis décidée il y a quelques mois déjà sur le candidat pour lequel je voterai.
Bravo pour tes convictions : si le type se révèle être un magouilleur de première comme Chirac, c'est pas grave, la France elle a l'habitude des escrocs à la tête de l'État. D'ailleurs, il est actuellement accusé d'avoir conclu un arrangement législatif pour protéger Chirac (ça fait rigoler même les suisses :
lien) . Mais c'est même pas vrai il a démenti (
lien), tandis que si c'était la vérité il l'aurait dit bien sûr, puisque ce n'est pas un vilain menteur de gauchiste.
Citation:n'étant pas d'accord avec la totalité de son programme.
Citation:On verra les résultats...
Les résultats pour toi ils sont déjà connus, ce sont les sondages.
Hypocrisie.