Pour celles qui aimeraient s'en faire un : bien des piercés disent que le piercing à la langue ne fait pas mal.
Pour ma part, j'ai souffert le martyr pendant trois semaines.
Le type m'a fait le piercing juste à côté du frein de la langue et failli me le sectionner (je m'en suis rendue compte bien après).
J'ai eu très mal sur le moment où il me l'a fait et j'ai eu un mouvement de recul.
Après, je me sentais très très mal car j'avais la gerbe et j'arrêtais pas d'avoir envie de vomir. J'étais vraiment mal.
De suite, ma langue a beaucoup enflé. Puis, le lendemain, on aurait dit une langue de chien.
J'ai pris de l'arnica et j'ai rincé ma bouche très souvent avec de l'isobétadine bucale. Rien n'y a fait.
J'ai eu une grosse infection pendant trois semaines mais je ne suis pas allée voir de médecin car j'avais un peu honte.
Je ne savais quasi plus parler. Je ne zozotais pas, j'étais incompréhensible. C'était hyper complexant.
J'ai eu hyper mal pendant trois semaines.
Je ne regrette pas le piercing mais à refaire, je le ferais chez quelqu'un d'autre ou je ne le referais pas.
Je crois qu'une personne n'est pas l'autre et qu'un piercer n'est pas l'autre non plus. Le mien est un sale con que tout le monde critique dans ma ville mais je n'étais pas avertie :/