MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste arès un piercing à la langue, enfle-t-on ?

A
37 ans lyon 5
J'me suis reveillée ce matin, coup de bol apparament pour une fois j'suis du bon côté, ma langue n'a pas enflé du tout, (peut être aussi parce que j'ai sucé  
des glaçons la moitié d'la nuit) cependant elle est un peu dure au niveau du piercing, et lorsque je force je ressents une douleur en bas ^^
mais rien de grave, en tout cas je ne regrette pas...
A
34 ans nord pas de calais 35
moi perso apres mon piercing a la langue jai enflee ke du lendemain
45 ans 2883
Pour mon piercing pour ma part j'ai quasi pas enflé. ça m'a fait mal quand il m'a percé (en fait ce qui m'a fait le plus mal, c'est cette saloperie de pince qui me tenait la langue :) ).
Aprés, je l'avais dit qu'à une copine: je vivais sur un campus, je mangeais et vivais avec des tas d'amis,ya juste une autre copine qui a découvert toute seule que je m'étais trouée la langue, et le lendemain du pierçage, parce que je parlais moins que d'habitude et qu'elle a vu un truc briller.

Comme quoi, ça depend vraiment des gens.
46 ans 43
Bonjour, apres avoir bien lu tous vos posts, il semblerait que le piercing a la langue ne soit pas plus douloureux qu'autre chose et pas si dangeureux !!

Moi je viens d'avoir 18 ans, et maintenant que je n'ai plus besoin de l'autorisation parentale, je me decide de + en + a me faire percer la langue :D

Ma vraie peur ce sont les infections :? Connaissez vous des bons pierceurs dans la region parisienne (plutot vers le nord ouest, ou dans Paris, vers les mêmes regions) car je voulais aller le faire aux Halles de Chatelet mais j'ai lus beaucoup de temoignages qui ne le conseillaient pas...

Vous sauriez des adresses sympa ?? Ou des temoignages rassurant a propos des infections :? ?
Merci d'avance !! :) :D
39 ans France 1769
Slaika a écrit:
Connaissez vous des bons pierceurs dans la region parisienne (plutot vers le nord ouest, ou dans Paris, vers les mêmes regions) car je voulais aller le faire aux Halles de Chatelet mais j'ai lus beaucoup de temoignages qui ne le conseillaient pas...

Je ne connait pas beaucoup de pierceur à Paris mais je te déconseille d'aller chez Gévy à Chatelet !!

je me suis fait piercer la mouche là-bas et sincerement c'est fait à la chaîne !! et j'ai eu plein de complications :roll:
T
44 ans noisy le grand 1060
à Paris, près des halles, y a abraxas, c'est très sérieux, et super clean, avec l'autoclave de la bonne classe etc.
Sinon, doit encore y avoir la boutique de percing à Saint Germain en Laye
voir sur http://www.tatouage.fr/ (je ne sais pas si c'est toujours eddy le perceur)
46 ans 43
Hihi Merci :) Et que pensez vous de la clinique de Plessis Trevis si vous connaissez ? :D

En tout cas merci pour le conseil, je vais bientôt m'en faire faire un !!!! :D :D :D
T
44 ans noisy le grand 1060
Euh, je connais pas du tout... Mais je savais pas qu'en France, on faisait des percings en clinique?

Je sais qu'au Luxembourg (je crois) ça se fait chez le dermato, mais ici je savais pas...
S
30 ans 37
Mais esque quand on ce fait un percing a la langue, a force de jouer avec
esque sa peut abimer les dents ??? :?
937
souris-fashion a écrit:
Mais esque quand on ce fait un percing a la langue, a force de jouer avec
esque sa peut abimer les dents ??? :?

OUI ! en fait tu peux t'abimer les gencives aussi!
j'ai un piercing à la langue et une fois (je ne dirais pas comment :roll: ) je me suis cassée un petit bout de dent juste devant! pas trés agréable comme sensation!
Pour celles qui aimeraient s'en faire un : bien des piercés disent que le piercing à la langue ne fait pas mal.
Pour ma part, j'ai souffert le martyr pendant trois semaines.
Le type m'a fait le piercing juste à côté du frein de la langue et failli me le sectionner (je m'en suis rendue compte bien après).
J'ai eu très mal sur le moment où il me l'a fait et j'ai eu un mouvement de recul.
Après, je me sentais très très mal car j'avais la gerbe et j'arrêtais pas d'avoir envie de vomir. J'étais vraiment mal.
De suite, ma langue a beaucoup enflé. Puis, le lendemain, on aurait dit une langue de chien.
J'ai pris de l'arnica et j'ai rincé ma bouche très souvent avec de l'isobétadine bucale. Rien n'y a fait.
J'ai eu une grosse infection pendant trois semaines mais je ne suis pas allée voir de médecin car j'avais un peu honte.
Je ne savais quasi plus parler. Je ne zozotais pas, j'étais incompréhensible. C'était hyper complexant.
J'ai eu hyper mal pendant trois semaines.
Je ne regrette pas le piercing mais à refaire, je le ferais chez quelqu'un d'autre ou je ne le referais pas.

Je crois qu'une personne n'est pas l'autre et qu'un piercer n'est pas l'autre non plus. Le mien est un sale con que tout le monde critique dans ma ville mais je n'étais pas avertie :/
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Euh, je crois qu'il a tapé dans le nerf en te piercant là .. C'est le risque quand on ne fait pas correctement son boulot. Il te l'a fait par au dessus ou pas en dessous ? Si c'est pas dessus, pas etonnant !
Sinon, rincer trop souvent à pû agraver le probléme, trop de nettoyage tue le nettoyage ! Ta langue a besoin aussi de certaines substances pour cicatriser, et tu les elimines en te rincant trop frequement la bouche. De plus le produit peut irriter, et créer une réaction allergique.
Pour finir, si tu as encore des problémes, parce que c'est trop près du frein, ou que tu as encore mal, je te conseillerais de le retirer et d'aller consulter un autre pierceur, qui te reperçeras correctement cas échéans.

En tout cas, il a l'air d'avoir fait un boulot de porc ce "pierceur" :evil:
Boulot de porc, c'est peu dire!
Il me l'a fait par dessus, forcément...
Non, je n'ai plus mal ni rien du tout depuis des lustres... Ca fait deux ans et demi que je l'ai fait.
Pour le nettoyage, il m'avait conseillé après chaque repas.
Mais ce que je veux dire par là est qu'il faut bien choisir son piercer de un, de deux aller voir un docteur si ça ne va pas et de trois, surtout prévoir de faire le piercing à un moment de congé sans travail ni école.
On ne sait jamais.
M
40 ans 3802
je pense de + en + à ce piercing là... mais j'ai très peur que le zozotement ne parte plus et comme je compte bosser dans la communication, la parole c'est primordial quand même donc ça me stresse pas mal...

des témoignages les filles?
ah souvenirs souvenirs!!!
ca fait 3 ans que j'ai mon piercing à la langue et je m'en souviens comme si ca datait d"hier! Je l'ai fait à Paris prés de la porte de versailles, la nana était trop sympa, expliquais super bien, elle rassurait...Alors c'est vrai que la pince c'est pas super agréable, le bain de bouche aussi avant qui t'arrache la gencive :shock: sinon la sensation est space, une aiguille dans un bifteck :? et aprés j'osais pluq fermer la bouche de peur de me faire mal car avec la prothese qui grande pour prévoir justement le gonflement de la langue, c'est pas terrible

Je me souviens je suis rentrée chez moi à 5 min en voiture, la langue avait bien gonflé et j'ai apelé mon pere mais je parlais bizarrement, il ma meme demandé si j'étais pas bourrée :lol: aprés la semoule et le jambon haché c'est vraiment pas terrible. Mais j'avais pris un médoc pour pas que la langue gonfle (je me souviens plus lequel) et ca a marché pour tous les autres jours sauf le premier
Mais aprés, au boulot j'osé pas parler car javais peur de me faire mal ,c'est pour ca que je zozotais...

Mais bon au bout de 5 jours de manger Kebab donc la convalescence é été :lol:
B I U