MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste arès un piercing à la langue, enfle-t-on ?

G
31 ans paris 1
Coucou J'ai Fait Mon Percing a La langue il y a 2 mois a gevy a chatelet j'ai rien à rien de négatif sur eux surtout que ma langue se  
portre très très bien

Bcp De Personnes Critiques Donc Pour Pas Te Donné De Mauvais Endroit Je Te Conseil D'allé a Tatoo Prestige L'un Des Meilleur Du Monde Je N'éxagère Pas Sur "meilleur Du Monde" Il a été Diplomé Au états Unis Comme L'un Des Meilleur Du Monde Pour C'est Talent De Tatoueur & De Perceur
Il Se Trouve Au Pléssis Trévise Dans Le 94 Tu Peut Trouvé L'itinéraire Sur Leur Sites en cherchent sur google : "tatoo prestige"

bon courage jspr que je n'arrive pas trop tard pour mon conseil ^^
111 ans 3096
guesh--94 a écrit:
bon courage jspr que je n'arrive pas trop tard pour mon conseil ^^

Le message d'origine date d'avril 2007 donc je pense effectivement que c'est un peu tard...

Sinon c'est pas fatigant de mettre des majuscules partout ? :?
53 ans strasbourg 6049
"meilleur du monde " :lol: désolée ca me fait toujours ca...
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 548j; modifié 1 fois
L
38 ans 1
coucou

moi je me suis fait piercer chez prestige tatoo au plessis (94) il y a 3 jours et ils sont vraiment nickel le pierceur Didier et trés sympa il regarde d'abord a main nue si ta langue ne pose pas de probléme et aprés il prend avec la pince car elle permet de faire ressortir tous les vaisseaux.

Pour les mineurs il faut être accompagné et même pour les majeur une piéce d'identité est demandée pour avoir une trace de ta venue.

je suis vraiment contente de mon piercing mais vivement que ma langue dégonfle et que le zozotement disparaisse.
35 ans Rouen 21
Le gonflement de la langue dépend des personnes, moi je sais que quand je me suis fais percée ma langue n'a pas du tout gonflé et j'ai eu mal seulement 24h et encore. Pourtant se n'était pas faute de ne pas jouer avec.

Je pense que ça doit dépendre de la personne par rapport à sa vitesse de cicatrisation.

Et manger de la glace ne changera rien vu que ça anesthésiera la douleur.
A
31 ans 1
Heyy!!

Moi je me suis faite piercer la langue il y a 3 jours, et je suis super gonflée >< enfin le matin, on ne voit même plus la barre du piercing, et jai SUPER MAL!! dans la journée ca va, ca degongle un peu mais le lendemain matin rebelotte >< je voulais avoir votre avis, savoir si c'est normal ><
Et puis je carbure a l'ibuprophène, sinon je narriverai même pas a parler...
Est ce par ce que je fume?
Merci :P
R
39 ans 15384
Evite de fumer ( et de boire surtout ) après un piercing,ca a tendance a ralentir la cicatrisation.
3 jours,tu n'a pas assez de recul pour que j'affirme que ton enflement est suspect. C'est CH*ANT,mais tout a fait normal !
34 ans 17
Pitouchok a écrit:

Je ne connait pas beaucoup de pierceur à Paris mais je te déconseille d'aller chez Gévy à Chatelet !!

je me suis fait piercer la mouche là-bas et sincerement c'est fait à la chaîne !! et j'ai eu plein de complications :roll:

Etant une habitué des perçing je suis allée a gevy pour ma langue mon médusa mon téton et mon surface tempe .... et je ne vois pas en quoi ont peux dire que c'est un mauvais perceur c'est peur être a la chaine mais si tu as eu des complication c'est peut être que tu t'en occupais assez mal de tes petits perçing personnellement j'y vais tout les mois et jamais eu de soucis je fais mes soins correctement et ils sont très pro très gentils ! donc voila sinon pour répondre a ta question tout dépend des gens je me suis fais la langue j'ai pas eu mal juste que c'était désagréable quand elle m'a séché la langue... pas de gonflement rien pas de soucis j'ai manger le soir même et mes parents ne l'ont remarquer que 2 semaines après !
R
39 ans 15384
J'ai fait quelques piercings,et franchement j'ai pas été décue. C'était très propre,bien piercé,le mec est resté papoter avec moi et je suis repartie avec son tel comme quoi :lol: ... Vraiment j'ai rien a redire sur leurs méthodes.
34 ans 17
Cuteinthecity a écrit:
J'ai fait quelques piercings,et franchement j'ai pas été décue. C'était très propre,bien piercé,le mec est resté papoter avec moi et je suis repartie avec son tel comme quoi :lol: ... Vraiment j'ai rien a redire sur leurs méthodes.

Tu t'ai fais perçé a Gevy ?
R
39 ans 15384
Oui ;)
B I U