non honnetement faut pas avoir honte d'en parler... j'avoue que malgres tout j'ai quand meme eu de la chance car je suis tombee sur une majorité de gens competent (ca fait du bien de s'entendre dire que "vous avez ete courageuse" meme si vous n'avez l'impression de n'avoir ete qu'une bouse)
j'ai eu depuis l'an dernier 13 tentatives de ponctions lombaires et ils ont réussis le prelevement au bout du 14 eme! 6 l'an dernier 8 cette année...la sensation de la piqure et de la meche qui frotte le long de la colonne je n'en pouvais plus... mais aux urgences comme en chambre d'isolement ou simplement en chambre normale j'ai toujours eu une infirmière pour me tenir la main et m'apaiser...
ho je ne les envie pas, car franchement ce n'est pas un boulot facile.. malheureusement j'ai vu beacuoup d'aides soignantes se faire "maltraiter" par des infirmières elles meme laminées par les medecins...
la superiorité des connaissances rend elle les gens cons entre eux?
mais cela ndoit il se faire au detriment du patient?
je suis un peu desapointee de voir ce qui se passe... je ne doute pas que certains patients sont hyper chiants
et je sais que certains font expres de se faire dessus dans le lit pour emmerder (car tel est le mot) les infirmières et aides soignantes...
mais bon etre malade on ne l'est pas de gaieté de coeur (hahaha je pense aux hypocondriaques hum) alors s'en prendre plein la tronche quand on ne peut pas repliquer....
enfin... je ne peux pas en vouloir au personnel hospitalier, pas pour certaines choses... apres tout ils n'ont pas non plus un boulot facile...
mais pour d'autre il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
et oui JE SUIS MALADE PAS SOURDE!!! et encore moins muette
maheureusement les gens en long traitement n'osent pas l'ouvrir quand ils sont mal traités, de peu de représailles car hélas cela arrive... faut arreter de se leurrer....la connerie humaine n'epargne personne....
enfin bref je ne vais pas encore faire un roman, je pense que j'ai tout dit (ou presque)