Et bien moi j'ai déjà fait le régime WW il y a 4 ans et j'ai perdu 10 k, franchement, je ne le trouve pas très dur et SURTOUT : on peut manger de tout, évidemment, en calculant les parts mais au moins on ne restre pas frustré sur les frites du voisin si on en a envie. Le principe de réunion : je le trouve important au début du régime : tout le monde trouve des astuces et on en discute. Surtout, cela motive lorsque l'on est déprimé par ex. ... nous sommes tous au WW pour maigrir, d'ou une ambiance sympa. (pour ma part, les réunions se faisaient dans une salle de réunion très sympa.... ). Mais, chose à ne pas oublier : il ne faut surtour pas partir de WW sans le plan de phase de MAINTIEN, qui nous permet de rajouter des aliments chaque semaine pour enfin se stabiliser et maintenir son poids. Moi ne n'ai pas eu de chance, je suis tombé sur une animatrice qui voulait absolument que je pèse 62 K alors que je "stagnais" à 70, donc elle n'a pas voulu me donner le programme de stabilisation , et je suis parti. Evidemment j'ai repris des kg et en plus j'ai eu d'autres problèmes personnels qui sont venus au mm moment. Mais cette année je reprends seule les bases de ce régime, qui pour ma part me convient et j'ai 1 amie qui a eu le plan de maintien donc j'espère tenir le coup.
Je ne veux pas faire de pub pour WW, juste mon point de vue par 1 personne qui l'a vécu.
;)