je viens d'arriver sur vivelesrondes et je voudrais dire sue des règimes il en existe qui marchent mais il y en a beaucoup. pour ma part, le dernier que j'ai fait m'a permis de perdre une douzaine de kilos avec des sachets délivrés sur ordonnances et un suivi au niveau de mes analyses de sang.Maintenant pour continuer je suis le progrmme nutrim délivrés aussi sur ordonnances pour pas cher du tout (on a même droit parfois au pommes dauphines 10 équivalent à 100g de pates + de la baguette et d'autres féculents : à faire avec son copain ou mari auquel on augmente les doses s'il a de l'appetit et ne veut pas maigrir)
Je trouve que les contraintes de pesages s'estompent vite car on sait peu à peu quoi prendre. c'est pour maigrir dans la bonne humeur et redécouvrir son corps. Bref c'est super.
et puis c'est un plaisir que de pouvoir avec les équivalences choisir ce qu'on va manger. IL faut s'organiser et surtout ne pas craquer les trois premiers jours en résistants au pulsion ce qui est facile car on n'a pas faim. Si çà vous intéresse lancez vous!