MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai pas de vie amoureuse

37 ans st amand les eaux 59230 23
je peux pas , je suis pire qu un repousse mec , on me trouve jolie , mais pas assez pour sortir avec moi , apres tous je ne suis  
qu un jolie visage sur un corp de boudin , se serai pas plus simple de passez a la banque du sperme pour avoir des enfants plutot que de devoir chercher quelqu un , en plus pour moi c dur , j aimerai bien del affection un peu quelque chose de particulier mais fo pas rever temp que je serai grosse je serai seulle , j ai jamais u de mec a cosse de sa pourtant je suis ouverte , suis je normal ? :( :cry:
anti_male a écrit:
je peux pas , je suis pire qu un repousse mec , on me trouve jolie , mais pas assez pour sortir avec moi , apres tous je ne suis qu un jolie visage sur un corp de boudin , se serai pas plus simple de passez a la banque du sperme pour avoir des enfants plutot que de devoir chercher quelqu un , en plus pour moi c dur , j aimerai bien del affection un peu quelque chose de particulier mais fo pas rever temp que je serai grosse je serai seulle , j ai jamais u de mec a cosse de sa pourtant je suis ouverte , suis je normal ? :( :cry:

Bonsoir,

Ce que j'ai souligné dans to post, ça montre que tu as une image de toi qui n'est pas des plus flatteuses, ce qui est domage... je pense néanmoins qu'il existe forcément un garçon qui va t'aimer comme tu es, et surtout pour ce que tu es, là, à l'intérieur. Ne désespère pas ;)

Courage petite, hauts les coeurs !

A bientôt
42 ans 167
Ouais... tout comme moi, anti_mâle... (sauf que moi j'aurai jamais un pseudo comme le tien, je suis très loin d'être anti mâles ^^)
Désolée pour ce post anti bonne humeur...
46 ans Sarcelles 10
Je ne vois pas pokoi tu prends un pseudo aussi gore : anti_male. Commence
par avoir l'estime de toi même. Je ne suis pas de ceux qui te diront "c pas
grave, la beauté vient de l'interieur". La beauté c comme tout. C un ensem-
ble de paramètres destiner à séduire. Je ne suis pas gros. Pas du tout rond. Je
pratique du sport en compétition. Je suis déja sorti avec des femmes rondes.
Pokoi ? Parce qu'elles ont su me séduire, me plaire, me charmer. Tu resteras
seule tant que tu ne voudras pas que les choses changent. Ce sont peut-être
des paroles en l'air ce que je dis. Mais ce sont les seules paroles qui me
viennent lorsque je lis la description que tu te fais de toi même. L'amour c
comme pour les gamins soit c précoce ou soit il faut un peu plus de temps.
Mais peu importe l'essentiel est de l'avoir, de le connaître. Mais pour ça il
faut aussi que tu y mettes du tiens. Que fais-tu pour avoir une vie amoureuse ?

A+
53 ans grenoble 2486
tout d'abord,bienvenue à toi,kurklord...

ben alors les filles!

c'est quoi ces salades!...si vous tirez la tronche et pleurnichez dans votre chambre,clair que vous resterez celibataires encore un petit moment...je suis grosse et j'ai jamais ete seule...mais je sors,je suis gaie et je ne me morfonds pas...

je suis sure que c'est loin d'etre la cata...pomponnez-vous,souriez,allez de l'avant...c'est garanti,ça marche...

gros mimis rien que pour vous!
44 ans paris 177
Dis donc anti male 16 ans tu es jeune moi les garçon à 16 ans m'ignoré patience dans quelques temps ils vont se réveiller aujourd'hui j'ai 33 ans depuis mes 19 ans les hommes craque pour moi meme aujourd'hui marié 2 enfants alors désespère pas tu a le temps

:P
42 ans 167
dragibus38 a écrit:
c'est quoi ces salades!...si vous tirez la tronche et pleurnichez dans votre chambre,clair que vous resterez celibataires encore un petit moment...

Là tout de suite, c'est exactement ça...

dragibus38 a écrit:
mais je sors,je suis gaie et je ne me morfonds pas...

Moi aussi je sors... moi aussi je suis gaie... mais ça ne suffit vraiment pas...

dragibus38 a écrit:
je suis sure que c'est loin d'etre la cata...pomponnez-vous,souriez,allez de l'avant...c'est garanti,ça marche...

Je fais aussi lol Mais ça ne change rien du tout...

En tout cas merci à toi !
53 ans grenoble 2486
pourtant,vu ta photo,t'es tres jolie...
36 ans perpignan 130
anti_male a écrit:
mais fo pas rever temp que je serai grosse je serai seulle

Bon alors la ma cocote je t'arretes faut pas dire des choses comme ca, si tu as une image négative de toi et tes rondeurs comment tu veux qu'un mec te dise que tu es jolie et qu'il voudrait sortir avec toi si il sent que tu ne t'aime pas toi même?? Je pense que avant d'aimer les autres il faut essayer de s'aimer, car sinon comment comprendre que quelqu'un puisse nous aimer si on s'aime pas soi même? jte mentirai pas en disant que je n'ai pas des coups de blues comme toi, oui j'en ai mais moi je vois plein de gens célibataire faut pas croire que c'est parcequ'on est ronde qu'on est les seules célibataires j'ai des amies minces et elles sont toute seule, tu verras tôt ou tard tu trouveras quelqu'un ait confiance, on a tous droit à une part de bonheur à 2 à un moment donné ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Oui, vous sortez mes jolies, mais si vous n'avez pas d'estime de vous-même, ni confiance en vous, eh bien ça repousse, même inconsciemment. Regarde comme tu es jolie sur cette foto Aoi_Tsuki, moi je l'adore. Allez les filles, voyez comme vous êtes belles, ils le verront aussi ;)
Bisouxxxxxxxxxxxxxx
54 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Oui, vous sortez mes jolies, mais si vous n'avez pas d'estime de vous-même, ni confiance en vous, eh bien ça repousse, même inconsciemment. Regarde comme tu es jolie sur cette foto Aoi_Tsuki, moi je l'adore. Allez les filles, voyez comme vous êtes belles, ils le verront aussi ;)
Bisouxxxxxxxxxxxxxx

je te rejoins dans tes dires Lythys,si on se met dans un coin sombre de la boîte où en est de sortie il est clair qu'onne vous verra pas...faut aller sur les podiums,mettre des tites choses bien joli sexy et s'il y a une barre qui va du plafond au sol...pourquoi pas l'utiliser comme partenaire de danse...moi je le faisai beaucoup quand je sortais et je n'ai jamais sorti un seul cent pour boire un verre... ;) ,les hic c'est qu'il faut ensuite elliminer les cons!!! :roll:

Vampiriques salutations

Mina
53 ans Belgique 3287
... et si ça marche pas avec les mecs, essaye les nanas anti-male ;)
Eveange a écrit:
... et si ça marche pas avec les mecs, essaye les nanas anti-male ;)

hi hi ,quelle bonne idée.... :D ,elles aumoins savent ce qui est bon ;) :oops:

Bisous Mina
13610
Je vais simplement répéter ce que t'on dit les autres anti_male...

Tant que tu aura une image négative de toi, tu ne verra jamais les gens qui te trouvent jolie.
Tu ne croira jamais aux compliments que l'on pourra te faire et tu continuera à rester dans ton côté obscur.

Pis, tu as 16 ans. C'est pas une tare à cet âge là (ni à un autre d'ailleurs) de ne pas avoir de petits amis.

Sors, va faire les fêtes avec tes amis et l'amour te tombera dessus quand tu t'en attendra le moins.

Prends soins de toi ;)
Ambre208 a écrit:
Je vais simplement répéter ce que t'on dit les autres anti_male...

Tant que tu aura une image négative de toi, tu ne verra jamais les gens qui te trouvent jolie.
Tu ne croira jamais aux compliments que l'on pourra te faire et tu continuera à rester dans ton côté obscur.

Pis, tu as 16 ans. C'est pas une tare à cet âge là (ni à un autre d'ailleurs) de ne pas avoir de petits amis.

Sors, va faire les fêtes avec tes amis et l'amour te tombera dessus quand tu t'en attendra le moins.

Prends soins de toi ;)

et tu sais si c'est pour prendre le premier venu qui va te baratiner jusqu'à ce que'il obtiene ce qu'il veut et qu'il te laisse tomber par la suite comme une vieille chaussette et bein ça vaut pas la peine,surtout que les mecs de ton age sont parfois de parfaits petits connards qui veulent se la petter en collctionant des filles pour ensuite aller s'en vanter aux potes...

Perds pas courrage tout de même ,tu le trouveras ton prince charmant,j'ai bien attendu l'age de 30 ans avant de le rencontrer.
je l'ai rencontré sur le web,et oui c'est possible,le hic c'est qu'il est à Marseille et moi à Arlon ,850km l'un de l'autre,mais il vient le plus souvent possible et m'aide beaucoup à tennir le coup avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie.
je dois avouer que ce n'est pas un canon,d'ailleurs je le lui dit assez souvent :P :D ,mais il est hyper gentil et toujours pret à realiser mes moindres désirs et puis moi je dis que:
" c'est pas dans les plus belles assiettes qu'on mange à sa faim",la beauté n'est pas primordiale,a quoi sert d'avoir un beau mec si ce même mec est un sale connard,passez moi l'expression...il ne réussira qu'a te pourrir la vie
Mon compagnon est aussi un papa qui s'occupe bien de notre tite Déesse Artémis et de mon petit garçon Richard...en plus il sait tout faire...mise à part la cuisine groumpfff!!! :twisted: ,mais il fait la vaisselle :P :P
alors ne désespère surtout pas

Bisous Mina
B I U

Discussions liées