1377
anti_male a écrit:
Bonsoir,
Ce que j'ai souligné dans to post, ça montre que tu as une image de toi qui n'est pas des plus flatteuses, ce qui est domage... je pense néanmoins qu'il existe forcément un garçon qui va t'aimer comme tu es, et surtout pour ce que tu es, là, à l'intérieur. Ne désespère pas ;)
Courage petite, hauts les coeurs !
A bientôt
je peux pas , je suis pire qu un repousse mec , on me trouve jolie , mais pas assez pour sortir avec moi , apres tous je ne suis qu un jolie visage sur un corp de boudin , se serai pas plus simple de passez a la banque du sperme pour avoir des enfants plutot que de devoir chercher quelqu un , en plus pour moi c dur , j aimerai bien del affection un peu quelque chose de particulier mais fo pas rever temp que je serai grosse je serai seulle , j ai jamais u de mec a cosse de sa pourtant je suis ouverte , suis je normal ? :( :cry:
Bonsoir,
Ce que j'ai souligné dans to post, ça montre que tu as une image de toi qui n'est pas des plus flatteuses, ce qui est domage... je pense néanmoins qu'il existe forcément un garçon qui va t'aimer comme tu es, et surtout pour ce que tu es, là, à l'intérieur. Ne désespère pas ;)
Courage petite, hauts les coeurs !
A bientôt