MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai pas de vie amoureuse

R
42 ans paris 19
franchement en regardant les profils, vous étes toutes attirantes.. et pourquoi attendre qu'on vous invite à prendre un verre? a vous de venir nous parler.. bizzzz
J
55 ans Région Paris (Melun) 13
J'ai découvert ce forum, il y a une heure, et je sens que je vais l'aimer !

Pour revenir au sujet qui m'interpelle :

a) J'ai pas de vie amoureuse => Avec toi même, avec quelqu'un d'autre ?
Si c'est avec toi, c'est un problème d'estime et ça peut très bien se soigner. Ensuite, tu verras que ça ira nettement mieux avec les autres. Pour se soigner, il faut refuser de voir le mauvais côté des choses (je sais que c'est un peu radical mais je parle en connaissance de cause et je me soigne moi même. y'a du boulot, lol)

b) Je ne sais pas si tu es anti_male mais il me semble surtout que tu es frustrée => Positivons ! Tu as un corps qui ne demande qu'à s'exprimer mais ça bloque au niveau du cerveau alors, la bonne recette, c'est de dire à ton cerveau qu'il est complètement à côté de la plaque parceque tu n'es pas comme les autres (et les autres ne sont pas ton modèle). La solitude ça pèse, alors commence par t'impliquer vraiment dans des activités qui t"épanouissent (associatives ou autres) et ne reste pas dans ton coin. En t'affirmant, tu libéreras ton cerveau et le corps va suivre. C'est comme ça que je carbure moi même, j'ose faire aussi des choses que je ne faisais pas avant.

Bon, ce n'est pas pas parceque ce que je viens de te dire me concerne aussi, que je suis devant mon pc ce soir. J'aime bien surfer sur internet, j'y découvre des choses passionnantes. Tu devrais quand même changer de pseudo ! Bisous

juju
C
53 ans 1965
Ce sujet date de deux ans Juliette... :oops: :roll: Je doute que antimale te réponde...
L
47 ans Bruxelles 2125
anti_male a écrit:
mais fo pas rever temp que je serai grosse je serai seulle

J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai toujours cru que je ne trouverais jamais l'amour tant que je ne serais pas mince et ben j'ai jamais été aussi grosse et pourtant, je n'ai jamais été aussi heureuse en amour!
B I U

Discussions liées