MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

41 ans 2362
athanyaw a écrit:
combien de bisous? :lol: bon allez au nom de la VLR solidarité : les clearances commencent...... aujourd'hui :D

vers kelle heure? :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
chais po depuis tout à l'heure je scrute les articles que je veux prendre pour pas les louper lol et apparement y'aura une autre promo en meme temps
41 ans 2362
athanyaw a écrit:
chais po depuis tout à l'heure je scrute les articles que je veux prendre pour pas les louper lol et apparement y'aura une autre promo en meme temps

ah vi, ou ça??
P
40 ans Nice 21965
alors normalement y'a 10$ sur les tube tops et camis, 15$ sur les tanks (chais po cke c'est), 25$ pour les mini skirts et shorts et -5$ pour flips flops (chais pas ce que c'est non plus)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
alors normalement y'a 10$ sur les tube tops et camis, 15$ sur les tanks (chais po cke c'est), 25$ pour les mini skirts et shorts et -5$ pour flips flops (chais pas ce que c'est non plus)

tanks, ce sont les t-shirts sans manches ;) (à opposer aux camis qui sont des débardeurs à bretelles)

flips-flops, ce sont les tongs ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:

Les tanks c'est les débardeurs. Et flip flops c'est les tongs. :)
P
40 ans Nice 21965
hé bah je vois que presque tout le monde est reveillé pour les clearances, si vous pouvez juste me laisser les robes ca serait sympa car je prend que ca :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
hé bah je vois que presque tout le monde est reveillé pour les clearances, si vous pouvez juste me laisser les robes ca serait sympa car je prend que ca :lol:

Ouais mais la moitié de ma wishlist est sold out et je dois partir dans 30 min. :(
57 ans 14650
Sinharat a écrit:
C'est marrant, avec Pickles_Cat, chassez le naturel, il revient au galop... dans la phrase ya une section en anglais, pouff pouff tout finit en anglais... :lol:

:puppydogeyes:

Finished, never again will I deign to help a lost soul on the trail of their quest through VLR ...... ;)

Je etais sur mon forum UK en meme temps et la vu qu'en plus je travaille tljs en Anglais depuis 3 mois (choses qui'est très rare) j'ai plus de facilité d'ecrire en Anglais en ce moment. De tout facon je n'aime pas ecrire en Francais car je ne sais pas le faire. :P

De tout facon toi tu comprends est c'est ca l'essentiel :lol:
57 ans 14650
charlotopoms a écrit:
En même temps c'est normal, c'est sa langue maternelle ! (j'aimerais me débrouiller aussi bien en anglais qu'elle en francais)

Pi, heureusement qu'elle est là pour nous dépatouiller à longueur d'année. Pickles_Cat ne change pas surtout ! :kiss:

Tu vois ca c'est hyper agreeable de lire avant partir travailler :D

Merci Charlotopoms et :kiss:
C
43 ans isère 4146
hum a quel heure vont il mettre les clearance j'aimerai bien savoir
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
charlotopoms a écrit:
En même temps c'est normal, c'est sa langue maternelle ! (j'aimerais me débrouiller aussi bien en anglais qu'elle en francais)

Pi, heureusement qu'elle est là pour nous dépatouiller à longueur d'année. Pickles_Cat ne change pas surtout ! :kiss:

Tu vois ca c'est hyper agreeable de lire avant partir travailler :D

Merci Charlotopoms et :kiss:

ha mais pickles inutile de dire à quel point tu nous aides et à quel point tu te débrouilles bien en français! en plus c est super dur d apprendre le francais, tres compliqué pour les étrangers, alors BRAVO! :D
57 ans 14650
Et :kiss: pour BBW aussi.

Sur ce je pars travailler sniff, penser à me laisser quelque chose dans les Clearances pour quand je rentre ce soir ;)

*En 14 et 0 please* :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
Et :kiss: pour BBW aussi.

Sur ce je pars travailler sniff, penser à me laisser quelque chose dans les Clearances pour quand je rentre ce soir ;)

*En 14 et 0 please* :lol:

t as de la chance que je fasse du 20 et du 2 :P :lol: ;)
43 ans Roubaix 5695
Les clearances sont annoncés mais les prix n'ont tjs pas changé! :? :x
B I U