MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

43 ans Londres, UK 1282
nefertiti121 a écrit:
Sinharat a écrit:
Je viens de recevoir mon numéro de suivi :D

tu as commandee quand sinharat,stp ? ;)

Hier en fin d'aprèm', en rentrant chez  
moi.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Sinharat a écrit:
Tu sais donc d'ores et déjà que tu vas avoir des frais de douane... :/

ah bon :shock: :?: pourquoi ça :?: j'en ai pour 150$ en plus :(
43 ans Londres, UK 1282
Il me semble (mais je n'en jurerais pas) que lorsqu'il s'agit de FedEx, les colis passent systématiquement au bureau de douane. La dernière fois j'avais dû leur régler 27 € en plus (pour mon appareil photo acheté à Hong-Long).
I
47 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
Bon j'ai craqué , j'ai commandé la jupe lei que j'avais pas vu hier ...38 euros avec le port ça reste correct :)

sinon sur ma 1ere commande c'est écrit : dans order history auto checked ??? ça veut dire quoi ?

J'ai pas reçu de numéro de suivi non plus , normal ils doivent être débordés !

Tiens tiens, une jupe lei ! Ce serait pas la boot skirt par hasard ?

Je l'ai depuis peu grâce à la bav car j'ai jamais réussi à l'avoir sur torrid.

Tu as pris quelle taille ? (je viens de zieuter et y'a plus que du 18)

trop forte ... oui , y'avait toutes les tailles tout à l'heure , j'ai pris du 24 :) , regarde elle peut revenir ( y'a des tas d'articles qui reapparaissent :) )

sinon comment vous savez que c'est un numéro fedex ?
41 ans 12494
2douille a écrit:
fedex... Mais si c'est livré par tom hanks et qu'une gentille dame a dessiné des ailes d'ange sur le colis, je veux bien payer tous les frais de douanes possibles :oops:

Nan, je rigole :lol: (enfin quoique... Fedex c'est devenu assez mythique chez moi depuis que j'ai vu le film :lol: )

Ca me paraît quand même étrange qu'ils passent par Fedex :shock:

je viens de vérifier et pour moi c bien usps qui apparait...peut etre devrait tu leur demander sur le tchat...
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
2douille a écrit:
fedex... Mais si c'est livré par tom hanks et qu'une gentille dame a dessiné des ailes d'ange sur le colis, je veux bien payer tous les frais de douanes possibles :oops:

Nan, je rigole :lol: (enfin quoique... Fedex c'est devenu assez mythique chez moi depuis que j'ai vu le film :lol: )

je viens de vérifier et pour moi c bien usps qui apparait...peut etre devrait tu leur demander sur le tchat...

erreur de quote à mon avis :P , je n'ai pas encore eu la confirmation de mon côté, juste celle qui me dit que ma commande a été prise en compte, et de toute façon, que ça soit fedex ou usps dans mon cas, avec un colis de 333 euros (quelques euros en moins avec l'article sold out), les douaniers seront heureux :lol:
43 ans Roubaix 5695
Il me semble que Fedex s'occupent seulement des States,de l'alaska et d'Hawai en ce qui concerne les commandes Torrid mais je ne suis pas sure. :?
41 ans 12494
on sait jamasi tu peux aussi passer au travers ;)
48 ans 10768
2douille a écrit:

tu es sure ? c'est quoi ton numéro ?

parce que sur mon mail d'envoi, on m'indique que si le colis est pour l'intérieur des US ou Puerto Rico c'est Fedex... pour l'international, ils indiquent bien que c'est par USPS...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
2douille a écrit:

parce que sur mon mail d'envoi, on m'indique que si le colis est pour l'intérieur des US ou Puerto Rico c'est Fedex... pour l'international, ils indiquent bien que c'est par USPS...
zut je parlais à Delfyne en fait je crois :-k :oops: bad quote :oops: :lol:
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
on sait jamasi tu peux aussi passer au travers ;)

Je crois que ça serait un immense coup de bol quand même, surtout qu'en Belgique ça a l'air moins coulant ^ ^.

*mais pourquoi quand je suis entrée aux finances, j'ai pas opté pour les douanes :cry: , j'aurais pu faire passer tous les colis comme rien*
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:

bon bah fatigué moi, je suis une nouille, c'est bien ça thyselle :lol:
par contre dans mon order history a côté du numéro il y a "Track your package" et quand je clique dessus ça me dirige sur fedex :?

mais bon christina m'a confirmer que c'était bien usps ;)

désolé les filles, je suis naze, j'ai eu la flemme de lire le mail jusqu'au bout :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens tiens, une jupe lei ! Ce serait pas la boot skirt par hasard ?

Je l'ai depuis peu grâce à la bav car j'ai jamais réussi à l'avoir sur torrid.

Tu as pris quelle taille ? (je viens de zieuter et y'a plus que du 18)

trop forte ... oui , y'avait toutes les tailles tout à l'heure , j'ai pris du 24 :) , regarde elle peut revenir ( y'a des tas d'articles qui reapparaissent :) )

C'est bon Isa, puique je l'ai achetée sur la bav !

C'est vrai, y'a plein de trucs qu'il n'y avait pas hier, ils font ça pour qu'on fasse plusieurs commandes, pffff.
43 ans Londres, UK 1282
delfyne a écrit:
Thyselle a écrit:

bon bah fatigué moi, je suis une nouille, c'est bien ça thyselle :lol:
par contre dans mon order history a côté du numéro il y a "Track your package" et quand je clique dessus ça me dirige sur fedex :?

mais bon christina m'a confirmer que c'était bien usps ;)

désolé les filles, je suis naze, j'ai eu la flemme de lire le mail jusqu'au bout :oops:

Oui, mais pour le tracking directement depuis Torrid, le bug est systématique, tu es automatiquement rediigée vers Fedex... ;)

Oui
48 ans 10768
Sinharat a écrit:

Oui, mais pour le tracking directement depuis Torrid, le bug est systématique, tu es automatiquement rediigée vers Fedex... ;)

Oui

Tout bug de toute façon depuis qu'ils ont remodelé le site...

Puisqu'on en parle, vous avez accès vous, à vos anciennes commandes ?
Parce que moi plus aucune à part la toute dernière :(
B I U