MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

43 ans Londres, UK 1282
Par contre ya un truc qui me chiffonne: les clearances, normalement, c'est final sales. Donc, pas de possibilité de retour ou d'échange. Si je renvoie et qu'après on me dit  
"ah mais non, clearance is clearance, pas de remboursement" j'aurai l'air fin... je fais quoi, j'en parle à une conseillère ?
51 ans Luxembourg 31390
normalement,clearences ou pas,c est un defaut de fabrication,donc remboursement,ca n est pas un prob de taille ou de couleur :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, mais là c'est un défaut de fabrication et vu que c'est par vpc, tu ne l'as pas vu à l'achat forcément !

Y'a déjà eu des filles qui ont eu des trucs défectueux en clearance et qui n'ont eu aucun souci pour le remboursement. (exemple : bree avec un top noir qui se décousait de partout)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai eu un trou dans un pijama et ben il me l 'on rembourser :lol:
57 ans 14650
De tout facon tu garde ton mail du chat. Si jamais il y a des pbs tu as une prevue qu'ils aller te rembourser. ;)
43 ans Londres, UK 1282
Vi je viens de confirmer avec eux, en fait. Merci les filles ;)
43 ans Londres, UK 1282
Pour les retours vous faites ça comment ? Economique international ou Colissimo International ?
G
34 ans 1593
Ayé jai eu mon colis aussi, les futes vont nickel mais j'ai un haut tripp (celui avec les têtes de mort, jpense qu'il va aller sur la bav car la forme me plait pas :( Pas assez de seins :lol: )
Sinharat a écrit:
Pour les retours vous faites ça comment ? Economique international ou Colissimo International ?

Je te conseille fortement le colissimo international (à partir de 15 euros selon le poids), vu qu'ils vont te rembourser, car en économique il n'y a pas de suivi et ca craint, en plus ca va être super long pour qu'ils le recoivent, s'ils le recoivent un jour !
43 ans Londres, UK 1282
21 € pour les States. Allez, demain on y go.
Franchement, ils auraient pu te rembourser directement ! Ca va leur coûter au moins 2 fois plus cher que le gilet (gilet+fdp aller+fdp retour).
43 ans Londres, UK 1282
Mouais... là je ne m'étonne plus de rien... :D
51 ans Luxembourg 31390
Ziggie a écrit:
Ayé jai eu mon colis aussi, les futes vont nickel mais j'ai un haut tripp (celui avec les têtes de mort, jpense qu'il va aller sur la bav car la forme me plait pas :( Pas assez de seins :lol: )

ziggie,si c est celui que je pense et en taille 1,je pose une option :oops: ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
:multi: Mon colis a été déposé chez ma gardienne hier!! et je l'ai récupéré ce matin...

En rentrant hier soir de mes répétitions, je bavais d'envie de voir mon colis dans la loge de la gardienne.. mais comme je suis rentrée à 22h30 ça faisait tard pour le réclamer ... Imaginez ma tête derrière la vitre :puppydogeyes: :mrgreen:

Enfin bref! Tout est nickel, et tout me va à priori. :D

La robe promo 07 rouge est sublime... je vous fais des photos dès que j'ai le temps.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Sinharat a écrit:

Heureusement, je suis allée immédiatement sur le chat:

Citation:
Sabrina: OK, then we would be happy to have you send the item back to us
for a full refund.
Elisabeth: Er... the problem is... I'm in France, so sending it back to
you would cost me a little bit too much...
Elisabeth: As is, I bought it during the 50% off clearances and it was
like $ 17.
Sabrina: We would be happy to credit you back for the cost of the shipping
as well. Just send it back through regular international shipping and
include a copy of the shipping receipt and we will credit you back for that
as well! Once we are able to take a look at the item and determine that it
was a manufacturers defect, we will credit back your account.
Elisabeth: Ok then, I'll send it back through regular French postal
services. Do I need to mention any reference number ?
Sabrina: Unfortunately we will have to look at the item and confirm that
it was a manufacturers defect in order to process the return.
Sabrina: Please write SPECIAL RETURN ATTENTION MONICA ARAIZA.
Elisabeth: (I suppose I can't hope having part of the original shipping
cost refunded as well ? It has become so expensive...)
Elisabeth: and since weight is a factor...
Sabrina: Yes I do understand, we may be able to calculate that for you as
well once we get the return one back to us.
Sabrina: I will put notes in the order reguarding that for you.

Donc je vais être intégralement remboursée une fois le défaut constaté: coût de l'item, FDP d'origine, FDP de retour.

Fin de la journée... pfiouh...

Comment est-ce que tu va faire pour inclure le ticket de caisse de la poste dans le colis alors que tu es sensée le recevoir après que le colis a été pesé etc Je sais qu'ici ils ne veulent plus que tu touches au colis une fois qu'il a été encodé.

Je ne comprends pas pourquoi ils t'obligent à le renvoyer. Chaque fois que j'ai eu ce genre de problème avec les clearance j'ai été remboursée et je n'ai rien du renvoyer.
B I U