Timidoux désolée d'avoir fait dévier ton post, je ne pensais pas que mes propos dérangerait autant. Personnellement je n'ouvrirai pas de post sur le sujet qui a fait emflammer ton post, je pense que ça risquerait de trop vite dégénéré. La politique est un sujet sensible, et on a tendance à s'emballer rapidement pour défendre ses idées (moi la première), surtout quand on commence à parler de Lepen.
Pour répondre à Nehara
Citation:Puis je savoir ce qu'a fait Le Pen de plus grave que Fabius?
,
C'était une question d'idéologie et de principe qui n'engageait que moi, j'estimai que tenir certains propos niant l'existence des camps de concentration, frappé une journaliste était des faits graves. Fabius ayant été innocenté, à tort ou à raison, je l'ignore puisque je ne connais pas les détails du dossiers, il me dérange moins.
Il me dérange moins, dans le sens où j'ai moins peur de lui si jamais un jour il était renommé à un poste important compte tenu de la situation politique dans le monde. Mon idée quand j'ai dit que je préférai Fabius ou Chirac à Lepen, était que j'avais peur de ce que ce dernier ferait d'un point de vu internationnal.
Comme ce n'était pas le sujet du post, je m'arreterai là. Je sais qu'on est en démocratie et que tout le monde a le droit de s'exprimer et se présenter à des éléctions (sauf inéligibilité), même le FN, Heureusement d'ailleurs, je n'aimerai pas vivre dans un pays où la démocratie n'existerait pas.
Pour répondre à Titia ,la défiscalisation pour les étudiants s'est une bonne idée si cela signifie pouvoir travailler et garder ces bourses et APL. Mais un étudiant est rarement imposable. J'ai travaillé en faisant mes études et il faut savoir que l'on n'est pas imposable si on gagne un peu moins de 11000 euros par an. Mais bon ce nouveau gouvernement a le mérite de se mettre au travail rapidement, reste à voir si ça continura aprés les élections et si les résultats permettront à tous d'avoir une meilleure qualité de vie.
Pour l'instant j'apprécie ce nouveau gouvernement, j'espère juste ne pas trop déchanté d'ici à quelques mois.
:arrow: