48 ans
neuvy pailloux(36)
630
non moi je ne connais aucun etudiant qui sont impossables puisque tous ceux que j'ai rencontre sont en temps partiel
je te donne un exemple d'un etudiant que j'ai rencontre cet hiver au restos helas
il travaillait au mac do, touche une bourse et depuis juillet plus d'allocation logement car il depasser le plafond a cause des revenus qu'il a perçu durant l'annee 2005
donc il a du faire plus d'heures que d'habitude en delaissant queque peu ces etudes( il n'a pas ses parents pour lui payer son loyer)
et en janvier il a decider de tout arrete( le boulot)
il devait se debrouille avec sa bourse qui helas ne peut subvenir au besoin
c'est pourquoi beaucoup d'etudiant travail mais pour pallier un manque il sont penalises pour d'autres et le fait de na pas declarer les revenus ça vas changer pas mal de choses consernant les aides
mais pas le fait qu'il sont obliger de travailler ça c'est sur
une petite reforme concernant les bourses ne ferais pas de mal
je te donne un exemple d'un etudiant que j'ai rencontre cet hiver au restos helas
il travaillait au mac do, touche une bourse et depuis juillet plus d'allocation logement car il depasser le plafond a cause des revenus qu'il a perçu durant l'annee 2005
donc il a du faire plus d'heures que d'habitude en delaissant queque peu ces etudes( il n'a pas ses parents pour lui payer son loyer)
et en janvier il a decider de tout arrete( le boulot)
il devait se debrouille avec sa bourse qui helas ne peut subvenir au besoin
c'est pourquoi beaucoup d'etudiant travail mais pour pallier un manque il sont penalises pour d'autres et le fait de na pas declarer les revenus ça vas changer pas mal de choses consernant les aides
mais pas le fait qu'il sont obliger de travailler ça c'est sur
une petite reforme concernant les bourses ne ferais pas de mal