MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bagherra a écrit:
Mince alors, tu l'as déjà rencontré?
Moi j'ai réussi à le citer dans ma dissert de philo d'hier :D
C'était la phrase "même le plus  
sage des sages ne peu voir toutes les fins" (je suis pas sure des termes exacts)

Euh, je sais que t'es "la p'tite jeune" de toulouse, mais j'étais quand même pas née en 73, quand il est mort ;);):lol:
67 ans le puy en velay 65
moi je lis dreamcatcher de stephen king(rien avoir avec tolkien ou sartre mon fils est en litteraire aussi) ;)
41 ans dunkerque 97
toutcloune a écrit:
moi je lis dreamcatcher de stephen king

:arrow: je l'ai lu euh je connais la fin euh :lol:

sinon la je lis le da vinci code puisque je suis en vacances :!: et que j'ai enfin le temps.

:arrow: il est terrible...
44 ans 298
Katcal a écrit:
bagherra a écrit:
Mince alors, tu l'as déjà rencontré?
Moi j'ai réussi à le citer dans ma dissert de philo d'hier :D
C'était la phrase "même le plus sage des sages ne peu voir toutes les fins" (je suis pas sure des termes exacts)

Euh, je sais que t'es "la p'tite jeune" de toulouse, mais j'étais quand même pas née en 73, quand il est mort ;);):lol:

Oups, dsl, comme je connais pas sa biographie et que tu m'a dis que ton père allait à des conférences...je pensais qu'il était mort bien plus tard :lol:

pourquoi c'est toujours moi qui me ridiculise comme ça? :oops:
L
42 ans 3913
Dolmen la saga de l'été de TF1 le bouquin est pas mal :)
51 ans Guadeloupe 1369
C'a y est je j'ai enfin acheté Da Vinci Code de Dan Brown, dont tout le monde parlait tant, ben finalement j'accroche pas vraiment.
:?
51 ans Guadeloupe 1369
C'a y est je j'ai enfin acheté Da Vinci Code de Dan Brown, dont tout le monde parlait tant, ben finalement j'accroche pas vraiment.
:?
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
En ce moment je lis l'Egoiste Romantique de Beigbeder, que mon indispensable Emma m'a gracieusement prété ( enfin ce n'est pas desinteressé de sa part, c'est pour me forcer à la revoir, vu que je n'ai pas le droit de lui renvoyer par la Poste :cry: ).

J'accroches moins que pour 99F ou les Nouvelles sous Ecsta du meme auteur, mais c'est quand meme plutot sympa.
Ca m'evoque irresistiblement Bret Easton Ellis ( j'ai relu le pavé Glamorama juste avant ). La façon de citer à la louche les Célébrités est vraiment assez proche dans les deux bouquins.
49 ans 17521
j'ai attaqué "le musée du silence" de Yoko Ogawa... l'histoire d'un jeune homme obligé par une vieille femme étrange à organiser en musée les objets personnels et représentatifs volés à des défunts... un sécateur pour un jardinier passionné par son métier, un scalpel pour un vieux chirurgien avide... étrange et envoutant, comme tout ce qu'écrit cette femme...
682
je lis le t1 du Clan des Otori que ma douce, belle et formidable pitite chirie adorée (Lodie voyons!) m'a filé! et qui est pas mal! ça se passe à l'époque du japon féodal...
44 ans 298
Oui j'ai lu les tomes du clan des otoris, c'est carrément génial, tu va voir !
838
"ensemble,c'est tout" Anna Gavalda....drole, emouvant....extra
54 ans belgique/arlon 11975
LE SANG DU DEMON par Virginia Schilli
322
AngeNoir a écrit:
Le lien maléfique, d'anne Rice. Après la saga des vampires, celles des sorcières, et c'est génial!

Ton livre me donne envie. Tu peux me faire un piti résumé stp... :D
42 ans 22/29 2570
J'ai commencé le fameux Da Vinci Code. J'ai lu que 30 pages pour l'instant, ç à l'air pas mal!
B I U